| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 21:08:35 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
globule | Je suis quand même très étonné qu'evga prenne en compte ce genre de panne |
cogliostro1 on est toujours le con d1 autr |
--------------- achat /vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
Space Profil: Maux des rateurs |
EVGA a toujours été très ouvert à ce niveau , faut dire aussi qu'ils se sont forgés leurs réputations grace aux bidouilleurs en watercooling --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
django |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | ou une température ambiante fraiche --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | de -30° alors
Voilà Message édité par ManfOo le 16-05-2017 à 09:59:58 --------------- ▲ ManfOo's - . |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 11:15:59 ![]() ![]() |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | evga c'est pas ça en ce moment dit donc --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
la_taupe myope-la-boum |
Vu le prix de la carte ET du kit hybride, tu lis pas le descriptif avant d'acheter ? |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Après le tuning des GPU à LED qui clignotent... le GPU pot d'échappement qui fait des flammes... suite logique je trouve Message édité par ManfOo le 16-05-2017 à 12:39:52 --------------- ▲ ManfOo's - . |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
reflex69 |
|
globule | en même temps une 1080ti sans cw ça doit être une chimère
|
newcat |
Message édité par newcat le 16-05-2017 à 14:14:51 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
galak Revenez :( |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Je me disais bien que j'avais déjà vu son pseudo quelque part... --------------- ▲ ManfOo's - . |
globule | lol tu t'en rends compte que maintenant ?
|
Sam Erousis | C'était pas un poussin noir avec une demi-coquille d'oeuf sur le crâne ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
reflex69 | Plus sérieusement, il parait qu'AMD a trouvé la solution contre le Coil Whine......
|
Space Profil: Maux des rateurs | MSI GTX 1080 Ti Duke: dual slot , triple fan Message édité par Space le 16-05-2017 à 16:38:54 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bouvman You fuck my wife ? |
|
katset Marcel Poutre | Ouais on a compris que tu bosses chez MSI, hein.. |
globule |
|
newcat | Bonsoir --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
django |
|
Xwar | Hello, j'ai jamais eu de CW et la j'ai la Aorus Extreme de gigabyte et aucun bruit suspect et putin qu'elle déchire cette carte, belle, silencieuse, mais pas bien bavarde |
Message édité par Bouvman le 17-05-2017 à 09:56:09 |
yotaba | Nvidia à clairement écrasé amd...j'ai plus eu une amd depuis la 7970 mais j'ai bien peur que nvidia soit toujours devant maintenant . |
galak Revenez :( | OSEF spa le topic |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Clair J'accepte d'être une vache à lait consciente car je veux les meilleures perf. Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 17-05-2017 à 10:15:05 --------------- ▲ ManfOo's - . |
reflex69 |
|
philm | ça me mets l'eau à la bouche ces 1080ti ! laquelle je prends ? je la veux de suite !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 17-05-2017 à 13:20:45 |
Space Profil: Maux des rateurs | pas normal ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Nouvelle Nvidia Titan X: GP102, 11 Tflops, 480 Go/s | [Résolue] Pilote Nvidia 1060 GTX impossible à installer |
| [HFR] Dossier : GeForce GTX 1070 et GTX 1060 : les cartes d'Asus et Ga | Carte graphique NVidia égale à la RX 480 |
| temporaire fixe pascal latence dpc | Cross Fury X et alim 750w gold ? |
| Nvidia compatibilité carte entrée de game et Gamer | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) | |