|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP106 : GTX 1060 (16nm FinFET+) |
---|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Reprise du message précédent : --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 13:46:17 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Do0m | Bah si c'est vissé.
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Do0m | C'est con faudrait que jte montre une photo, mais genre la partie droite de la CG est plus basse que la partie gauche (qui est vissée)
|
Do0m | Sinon...
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Essaye avec le boital à plat, tu sauras si ça vient éventuellement de là. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 15:44:13 |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Do0m | Heu moi ça m'étonnerait pas du tout qu'elle pèse 1 kg |
Do0m | Après vérification la MSI gaming pèse 1 kg
|
Mazin Across : you call, we haul. | 1 Kg, si le port est bien aligné et la carte correctement vissée il ne devrait y avoir aucun souci. La 1060 et les customs qui ne tapent pas dans l'extravagant sont loin d'être des cartes "lourdes". La poussière ça me semble de suite plus crédible. Il m'est arrivé la même chose avec une carte Wifi sur port PCI il y a deux semaines, non reconnue au premier re-branchement entre le nettoyage au compresseur et le remontage de la carte. C'est un nouveau coup de soufflette dans le port PCI qui aura eu raison de la carte récalcitrante. Quant aux ports renforcés (il y en a un sur ma Night Elf), je pense sincèrement que l'aspect commercial s'en même beaucoup plus que le coté technique Message édité par Mazin le 24-10-2016 à 18:42:12 --------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
Xixou2 |
|
Do0m |
Message cité 1 fois Message édité par Do0m le 24-10-2016 à 18:20:14 |
CorB3n ッ |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Il s'agit de quel modèle exactement ? Il y a un peu de tout chez OCZ.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Do0m | C'est celle là : ocz-zs650w-eu |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Un comparatif de 1060 6G chez Computerbase :
|
Do0m | Et encore ils ont pas testé le meilleur compromis de chez MSI selon moi |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | La Armor tu veux dire ? |
Do0m | Oué |
Bob74 |
--------------- Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0 |
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
jackie-85 What else ! | c'est quand meme scandaleux d'oublier ce pads sur toutes les cartes graphiques . Ce n'est meme plus un oubli , c'est une negligance . et c'est a nous de faire le sav par nous meme pour corriger leur travail , surtout quand on a payé 300€ a sa sortie . --------------- mes ventes |
Bob74 |
--------------- Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0 |
Mazin Across : you call, we haul. | Neji parlait du comportement des mosfets, et des 50 degrés aux alentours qui sont sans danger pour ce type de produit. Pas d'un cas aussi particulier, rencontré qui plus est sur une carte au resistor vraisemblablement défectueux. Cette histoire ne remet absolument pas en cause ses explications. D'ailleurs la solution proposée par EVGA ne concerne finalement que les mosfets en plus d'être totalement optionnelle. Toute la garantie est préservée sur les modèles dont les utilisateurs n'ont pas procédé à l'installation des pads.
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Non mais il a juste sorti une énorme saucisse qu'il n'a pas envie d'assumer (@ brasures qui lâchent à 55°C) donc il va simplement continuer à quoter hors contexte en détournant le sujet et jouer les Captain Obvious jusqu'à ce que l'on ai plus envie de lui répondre. Message édité par Neji Hyuga le 25-10-2016 à 09:08:30 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
cpagrave | Pour les cartes trop lourdes vous pouvez mettre un fil accroché au boîtier, c'est ce que j'ai fait pour mon gros ventirad cpu qui piquait du nez une fois le boîtier debout. |
Do0m |
|
macbeth personne n est parfait |
La Asrock chez Amazon reste la moins chere (une cinquantaine d'€). edité avec le lien Message édité par macbeth le 25-10-2016 à 13:53:45 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mum1989 | news HFR : http://www.hardware.fr/news/14826/ [...] nible.html
|
regis183 |
darkandy ? |
Message cité 2 fois Message édité par darkandy le 25-10-2016 à 18:54:50 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Nvidia annonce la GeForce GTX 1060 6 Go | Gtx 750Ti 4Go Ou Gtx 950 ? |
Connectique GTX 1070 | Gtx 1070 ou gtx 1080 pour 4K |
Coil whine sur les GTX 1080 | Quel GTX 1080 |
Puis-je mettre une GTX 980TI sur cette config? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP106 : GTX 1060 (16nm FinFET+) |