TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | blast3r a écrit :
j'vois pas trop ce qu'on reproche à la 3Go, j'ai gardé la mienne pendant longtemps et la différence de prix était clairement justifiée à l'achat vu le peu de différence de perf (30% moins chère, et y avait clairement pas 30% de différence de perfs dans les jeux auxquels je jouais : CSGO, Rocketleague, Wow, ...)
Entre une 1060 3Go à 195€ et une 1060 6Go à 260€ pour moi le choix était évident et je referais le même choix aujourd'hui.
Bon aujourd'hui ma 1060 3Go sera peut être plus compliquée à revendre, j'avoue. Mais en même temps je sais même pas si je vais la revendre, je vais peut être faire un PC pour mon petit frère, qu'il puisse découvrir le gaming sur autre chose que sa XBOX première génération... ^^
|
J'avoue, en jeux, je n'avais pas grand chose, voir rien à lui reprocher. En 1080p, elle faisait très bien le job, et je n'ai pas souvenir de ressentir la CG à la peine, même sur des gros AAA (certes, pas les plus récents).
Là où les 3Go me faisaient clairement défaut, c'était pour le montage vidéo. Le pc était en PLS tout le temps, et il était quasi impossible de balancer un gros traitement sans que les soft figent/plantent.
La 1060 n'était pas la carte forcément la plus appropriée pour ça, mais à l'époque, l'idée s'était de trouver une CG d'occase dans les 100€ qui soit suffisamment polyvalente pour jeu et traitement photo/vidéo.
Si j'avais opté pour une 1060 6Go dès le début, il est très probable qu'elle tournerait encore dans mon pc. |