| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 14:32:10 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Oui j'avais vu la vidéo postée plus haut. Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 11-03-2016 à 14:36:39 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Gg67500 | Bon bah j'hésite à dégager la 970... Le manque de DP me bride... J'espère que Pascal sera perf en DP --------------- halte là on ne passe pas ! |
petit-tigre miaou |
the_skwi | *ne pas avoir l'esprit mal placé* |
Nicquehen le gras c'est la vie | Arg dilemme depuis que je suis passé en résolution 4K je me tate a revendre mon sli de GTX 970 pour passé à un sli de 980ti. (ou attendre pascalounet ...)
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Gg67500 | Des truc qui nécessite de la DP sinon je serais pas emmerdé... --------------- halte là on ne passe pas ! |
mrdoug |
|
bobby2511 | DSR + SLI + G-SYNC enfin dispo avec le dernier pilote. |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 16:35:05 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
Edit: Perso je tourne avec la prolimatech pk3 Message édité par Bobox le 11-03-2016 à 17:13:33 |
mrdoug |
|
voodoospirit | perso, ma 980 (1450Mhz), j ai pas de regret, ca me donne la puissance en plus pour etre mieux en QHD par rapport a une 970 |
Gg67500 | J'espère qu'il vont revoir la DP pour moi... Sinon ces retour chez les rouge niveau cg --------------- halte là on ne passe pas ! |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Bobox Yuri Orlov :) | Egalement, personnellement j'attends plus la réponse d'Amd pour me décider |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zurkum |
- gab | Et la conso d'une 290X --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
petit-tigre miaou | Idem, depuis la 970, je ne veux plus de pompe à chaleur. Vive le silence et les petites conso ! --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
lba_gege | vous connaissez une méthode pour afficher les fps sur un jeu en dx12 ?
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 11:27:38 ![]() Parce qu'en fait, elle consomme plus Message édité par Profil supprimé le 12-03-2016 à 11:36:16 |
McNulty | c'est tout simplement du bullshit commercial... |
FMulderFBI | Osef un peu de la conso, par contre le silence là ya même pas à discuter. |
chaced | plus ça consomme, plus il faut refroidir, plus ça fait du bruit, ça parait d'une logique --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
C'est le genre de pate thermique à pas filer à tout le monde à cause de la conductivité et de la corrosion. Et puis elle est vraiment pas bonne. En meilleur non conductive c'est la thermal grizzly Kryonaut. Message édité par jeffk le 13-03-2016 à 12:59:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Estebanito |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Active le triple buffering pour lisser le nbr de fps et ca devrait aller |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message édité par Playaz le 14-03-2016 à 17:27:41 |
petit-tigre miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |