| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
petit-tigre miaou | Reprise du message précédent : --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 18:34:54 ![]() ![]() |
- gab | Oui, fondamentalement on le paie --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chaced |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'en es à combien d'antennes de déconnectée ou de cavernes/refuges de pacifiés ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
garteks |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mrdoug |
Pour ma part, je le trouve excellent ce Far Cry Primal. Evidemment celui qui n'a pas aimé le 3 et 4... Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 14-03-2016 à 21:46:00 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 21:57:20 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
FMulderFBI | 60 fps c'est so 2010, avec un gsync on prend vite gout aux 90 fps. Message cité 2 fois Message édité par FMulderFBI le 14-03-2016 à 22:15:36 |
mrdoug |
|
CardinalFuneste | http://videocardz.com/58535/nvidia [...] ks-sdk-3-1
Message édité par CardinalFuneste le 14-03-2016 à 22:50:58 |
NODeath | Le 60hz en jeu de tout façon ça daube, même si les gens disent que ça suffit, blablabla. Avoir une fluidité comme sur un 120/144hz c'est vraiment génial. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Rayaki | 666 IWH obligé --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 23:59:19 ![]()
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
NODeath |
herculle2100 | Putain ouai comment c'est la loose 60hz |
myzt | A partir de quel moment les ventilos se déclenchent?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
chaced |
Zurkum | Tout simplement qu'avant ( 1080p ? ) ta carte se tournait les pouces, maintenant en 1440p ça tire dessus ( en gros c'est ~60°C pour que les ventilos s'enclenchent )
|
chaced |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah c'est logique , plus la réso est élevée et plus le GPU usage est important et donc plus il y a de chauffe... Si par exemple ta charge GPU est en moyenne à 40-50% sur un jeu en 1080p , elle passera environ à 70-80% en 1440p avec mème réglage. Message édité par Space le 18-03-2016 à 12:28:18 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | heroes of the storm n'est pas très gourmand , il doit adapter la fréquence en fonction de la demande GPU d'ou le yoyo...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | cela ne veut strictement rien dire , cela fait belle lurette qu'il n'y a pas obligatoirement un message/plantage ou BSOD avec les drivers Nvidia actuels , dans les pires des cas tu as justes un black screen de 1 ou 2 secondes et les drivers reprennent comme si de rien était à fréquence stock...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Petitp4nda ex Sory@81 | La je viens de jouer pendant un bon moment et rien ne c'est passer,l'o/c a pas bouger. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Iwh --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Gg67500 | Bien sur que si ta une rétractation ! --------------- halte là on ne passe pas ! |
- gab | Pas la peine de claquer 150€ de plus pour une 980, c'est un problème ponctuel sur ton modèle, ça peut arriver, c'est pas propre aux 970 ni à la KFA2 en particulier. Joue un peu avec Afterburner pour faire varier la vitesse des ventilos et voir si le bruit s'accentue ou diminue en fonction du régime. Si ça déconne vraiment, demande un échange à ton vendeur. Ces cartes sont vendues avec le silence de fonctionnement pour argument, si ça fait un bruit anormal tu es en droit de considérer ça comme un problème Message édité par - gab le 19-03-2016 à 22:36:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
darky_mtp1 | Ca ne serait pas un truc qui touche un des ventilos ? |
chaced |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |