| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 21:10:35 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello, Est-ce que quelqu'un peut me dire les fréquences que vous avez réussi à atteindre sur une Asus Strix 970 en O/C sachant que je suis sous water en full cover? Merci.
En fait c'est la série des 353.xx qui sont mauvais. J'ai testé aussi les 358.50 et pas convaincu non plus. Pour l'instant je tourne avec les 355.82 et pas de souci à signaler avec ceux-là. Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 20-12-2015 à 12:10:21 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
cacahuete |
|
petit-tigre miaou |
Avec les 353, tout est smooth et fluide donc j'ai fait mon choix. Message édité par petit-tigre le 20-12-2015 à 13:47:46 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Comme quoi cela dépend des config. Avec les 353 j'avais des problèmes avec mon écran en 144hz, problème que je n'ai pas avec les 355.82. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 20-12-2015 à 16:51:33 |
F117 |
|
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 19:21:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 20:39:25 ![]()
|
demosys61 | Mais non t'aura toujours moyen de les choper et puis tant pis si on peut pas ça sera 1 Maj par trimestre et puis c'est tout |
cacahuete |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 23:46:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 23:54:46 ![]() |
bluedragon38 | Vous êtes sérieux ? Des gens utilisent cette bouse de Geforce Expérience ? --------------- Topic Vente |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
F117 |
|
albatar1976 |
Es-tu fumeur ? Message édité par albatar1976 le 22-12-2015 à 09:36:57 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
darky_mtp1 | Gfe ne me sert que pour le streaming vers un Rpi.
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 12:38:40 ![]()
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
angelusdeus BlobUmad |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Pour l'enregistrement video, tu en à un paquet de logiciel..
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
angelusdeus BlobUmad |
avec le geforce expérience (béta en plus), tu peux record en continu (ou pas) et avec une touche enregistrer les X dernières minutes du jeu et ça mange ptet 1fps sur 60 de l'activer edit: il y a un topik CV carte graphique? Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 23-12-2015 à 13:53:49 |
major_nikita |
|
waylan | Aucun problème pour monter des vidéos ici, en plus des avantages évoqués par angelus,et tout le reste est désactivable...donc comme d'autres j'vois pas le problème avec GFE... |
Fraps, oui il consomme, mais tout dépend de ta config, et tout dépend comment tu le configure et ou tu l'installe et sur quoi. Perso, je sais pas qu'elle config tu as, mais je suis plus souvent au 120 Fps que en dessous des 60 FPS. et à 120 Fps, perdre même 30 fps, tu t'en tamponne. (Tout dépend des jeux, oui, évidement. Mais on va pas commencer à décortiqué et partir dans une disserte.) Pour info, les deux logiciel cité ici, record en continus. Geforce expérience, c'est de la merde. Au moin comme ça, c'est claire. Pourquoi c'est de la merde ? car il te fait fonctionner en arrière plans des taches qui te font perdre un certains nombres de FPS en jeux (que tu enregistre ou pas d'ailleurs) tu es dans l'obligation de bidouiller pour désactivé le service. (Sauf si depuis ils on régler le souci. Mais dans tous les cas, c'est à limite du honteux comme procédure.) Les video que tu as, provoque certains souci dans des logiciel pro, comme Sony vega. Geforce expérience et une connerie à l'état pure en te proposant des "optimisation" (Optimisation mon cul...) En fonction de ce que tu as dans ta tour. Alors que tu as 80% de chance d'avoir un meilleurs rendu si tu le fais toi même et si tu laisse pas un logiciel te dicter quoi faire et pas faire. Geforce c'est de la merde, tout simplement parce qu’on te force a le télécharger si tu veux être à jours aux niveau des pilotes. Et rien que pour ça, Geforce expérience ne sera clairement jamais dans la listes des logiciel pour le record gaming Mais après, si la petite touche "pour enregistré les 10 derniers minutes' te fait kiffer. Enjoy! Message cité 2 fois Message édité par valdus_heresi le 23-12-2015 à 14:54:57 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
angelusdeus BlobUmad |
|
waylan |
Faudrait savoir du coup, on s'en tamponne ou pas ? ou alors c'est selon ce qui t'arrange peut être ?
RAS chez moi
Il suffit de ne pas activer la fonctionnalité (désactivée par défaut) et aucun problème.
Mais après, si dénigrer sans aucun argument un minimum valable te fait kiffer. Enjoy! Message édité par waylan le 23-12-2015 à 15:05:30 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Je pense que je l'ai est donner mes argument, tu les critiques c'est un fait, les trouvais non valable ca aussi c'est de ton point de vue. Par contre dire que je donne pas d'argument et puis sortir ton petit troll pour te donner la banane, ça ouai, je crois que je m'en tamponne encore plus que tes réponses (et les FPS aussi...) (Ouai on peut se renvoyé la balle façon troll toutes la journée si sa peut t'occuper.) Ce que je critique dans Geforce c'est le fond, pas la forme. Et la dans le cas présent, il y à certains nombres de logiciel, aussi bien voir mieu. Fraps était un mauvais exemple, que je cité un peut comme une envie de pissé. Msi par contre, c'est une autre histoire Message édité par valdus_heresi le 23-12-2015 à 15:11:02 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
angelusdeus BlobUmad |
Dans l'ordre,
edit: ah oui le fait de perdre des fps pour fraps c'est pas grave mais quand c'est à cause de GFE ça l'est, c'est priceless Message édité par angelusdeus le 23-12-2015 à 15:11:51 |
psykof HFR, c'était mieux avant. | Sauf que tu parles de GFE en tant que logiciel d'optimisation, et non comme logiciel d'enregistrement. --------------- Topic d'achats/ventes |
waylan | Nan mais concernant l'optimisation très clairement la fonctionnalité est à chier hein, ça il n'y a aucun doute |
Message cité 1 fois Message édité par valdus_heresi le 23-12-2015 à 15:20:48 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |