| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
gta007 | Reprise du message précédent :
Je suis très tenté par cette option pour jouer en ultra 2560x1440 sur GTA V. Vous pensez plus sage d'attendre juin pour profiter d'une baisse des prix côté vert ou un éventuel nouveau modèle plus perf qui justifierait la revente de la 970 ? Petite précision je souhaite conserver mon écran gsync... Message cité 1 fois Message édité par gta007 le 21-04-2015 à 08:30:21 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 08:28:56 ![]() ![]() |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flagada007 No Pain No Gain | de l'inno 3d on reste sur du bon matos?
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
- gab | Je la zyeutais un moment, vu qu'elle semblait avoir de bons retours & un prix correct, sauf que http://forums.hexus.net/graphics-c [...] g-fix.html Je ne sais pas si ça a été corrigé par Inno 3D, mais déjà qu'il faudra pas s'attendre à autant de silence qu'avec une MSI ou une Asus, si en plus ça chauffe + souffle plus à cause d'un défaut qu'on ne peut corriger qu'en démontant le rad (donc a priori en faisant sauter la garantie)... La petite Zotac avait l'air d'une bonne alternative, sauf qu'elle est passée de 340€ au début à 360+ maintenant. Tu peux toujours contacter LDLC pour leur demander si sur les modèles qu'ils ont en stock le carénage du rad appuie contre les ports DVI, et commander ou non en fonction de la réponse. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 21-04-2015 à 13:01:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
- gab | Ce genre de cartes de 22 cm de long, ce n'est "compact" que par rapport aux monstres de 28-31cm qui se généralisent sur ce segment, autrement c'est une taille normale pour des cartes de 150W. Les modèles "ITX" (18cm) eux sont vraiment compacts. Ici, la différence c'est qu'une carte plus longue permet d'avoir un ventirad plus gros pour assurer une ventilation très discrète (voire semi-passive), ce qui est plus difficile avec un rad plus petit. En l'occurrence sur ces cartes de 22 cm il me semble que les nuisances sonores restent relativement contenues (cf. la Zotac dans ce comparatif), l'efficacité énergétique du GPU aidant. Message édité par - gab le 21-04-2015 à 13:27:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 13:27:57 ![]()
|
j_c_p Linux user |
|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 13:52:10 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 21-04-2015 à 14:19:35 |
Jehu | 7783]
[/quotemsg]
Message cité 2 fois Message édité par Jehu le 21-04-2015 à 22:05:39 |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 21-04-2015 à 18:26:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Robou Zonk Strategies | 2e gigabyte G1 970 reçue, encore du coil whine. Ca fait chiay --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
- gab | mets-lui un scotch sur les bobines --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flagada007 No Pain No Gain |
Robou Zonk Strategies | Jvais plutôt refaire un échange --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
stardrawer Jaronaute |
flagada007 No Pain No Gain | c'est si chiant que ça même boitier fermé? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
- gab | Y a des boutiques qui échangent sans trop de problèmes si on reçoit un exemplaire touché ? (qui whine dès que la cg est en charge même à 60 fps, pas juste dans les menus à 3000 fps)
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Robou Zonk Strategies |
J'en ai pris une sur Amazon et l'autre sur RDC. J'ai lancé les procédures de retour sur les deux sans souci, frais de retour payés par le vendeur. Amazon est le plus souple car tu as 1 mois pour renvoyer la carte, contre 14 jours chez RDC. La plupart des vendeurs sérieux prennent en charge les frais de retour.
Message édité par Robou le 21-04-2015 à 19:01:37 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
flagada007 No Pain No Gain | test et puis tu me diras --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
jamon les gens sont bons !!! | si jamais j'ai trouvé une nvidia gtx 780ti a la vente !!! |
jamon les gens sont bons !!! |
bluedragon38 |
chtitoy ... |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ils ne font que reprendre les spéculations de VC...
|
lupin3 Fisherman Friends |
Ok super merci à vous deux, je veux peut être me laisser tenter du coup ! Message édité par lupin3 le 22-04-2015 à 14:04:03 |
g-Like NVzr | Il y a une belle promo pour la kfa2 exoc à 319€ sur rdc, je me tâte vraiment là --------------- I was here |
stardrawer Jaronaute |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
stardrawer Jaronaute | c'est rare les promos sur les produits qui se vendent bien |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
stardrawer Jaronaute | par exemple les galax 970 HOF, RDC a vidé le stock et y'en aura plus en france Message édité par stardrawer le 22-04-2015 à 17:13:01 |
YannJR | Ca parlait de la petite gtx 970 ZOTAC un peu plus haut (pas le model AMP), je confirme sa taille n’enlève rien a son silence et ne monte pas en température (74° maxi). |
- gab | Tu as tenté de l'OC ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Bon à savoir, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
YannJR | je viens d'éditer mon message (plus d'infos) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |