| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 23:40:10 ![]() ![]() |
- gab | La 970Ti avec 4 vrais go, c'est la 980 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xtremaircool |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
viet69 | Bonsoir. Dites moi, certain on renvoyer leur gtx 970,? Leur revendeurs les ont reprises ? Je me sent roulé et je souhaiterais contacté le sav de topachat |
bluedragon38 | T'es pas obligé d'être agressif et désobligeant de cette manière ... Sérieusement... Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 20-04-2015 à 00:46:35 --------------- Topic Vente |
flagada007 No Pain No Gain | Bon finalement sur mon devis je pense garder mes écrans 24p au lieu d'en racheter et du coup avec les sous gagné je partirais sur un sli de 970 Par contre entre les asus strix et les MSI je me tâte Quand je vois les 700 euros de cg je me dit qu'il faut être la masse pour mettre autant dans un PC Il y a des possesseurs ici de sli histoire de moins culpabiliser? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 00:55:45 ![]() ![]() |
viet69 |
|
flagada007 No Pain No Gain |
Sur un 24 non mais deux je pense Question annexe : vous conseillez quoi comme carte mère pour les accompagner ? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Petite mise à jour d'ailleurs du coté de Rdc, par le passé j'avais dis que l'avoir été valable que 2 mois, mais dans les faits il se désactive au bout de 2 mois et peut être réactivé dans l'année du remboursement. Pour ma part j'essaie d'attendre Juin mais je n'exclut plus l'achat de 2 980. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Achète plutôt un troisième écran, jouer sur deux écrans c'est pas top sauf pour de très rares jeux Message cité 1 fois Message édité par Marc le 20-04-2015 à 08:19:07 |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Amiel01 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 10:54:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2015 à 10:55:31 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
xtremaircool |
|
cedric92500_2 | Bonjour,
|
WipEout 2097 Processus créatif | Salut, quelqu'un parmi vous a la même carte et peut me confirmer ce bruit ou bien je suis en possession d'un modèle foireux ? Sinon il existe un outil pour éditer les BIOS facilement ? moi j'en suis resté a l'époque nvflash + nibitor... EDIT : je viens de tomber la dessus : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7737_1.htm Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-04-2015 à 14:23:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
NewLook | Pas de news sur la prochaine sortie de la 980Ti ? |
lupin3 Fisherman Friends | salut ! Je l'ai acheté chez LDLC, certain on déjà eu à faire à leur SAV ? Certain l'ont ils fait pour le même problème que moi ? Combien ca peut prendre un remplacement de ce type ? Histoire de caler le retour pendant des vacances d'1 semaine ou plutôt de 2 semaines
Message édité par lupin3 le 20-04-2015 à 15:09:41 |
anairae | Tu flashes le BIOS de ta carte et c'est finit. Pas besoin de la renvoyer pour cela. --------------- Corsair 5400 LX-R White / AMD 7800X3D with Corsair Titan 360 RX / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / Power Color Red Devil 9070 XT Spectral White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et ASUS PG32UXQR |
lupin3 Fisherman Friends | Vraiment ils ont sortit un bios ? Parce que j'ai cherché un bout de temps, sur les forums, les sites, le site MSI et à chaque fois j'ai lu qu'il fallait faire un RMA. Message édité par lupin3 le 20-04-2015 à 16:15:56 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | En voyant que ça parlait de bios , j'ai été voir pour la g1 gaming , du coup je l'ai flash , c'est cool au démarrage du pc , le ventilo tourne doucement et ne se fait pas entendre du tout , pc silencieux du début a la fin , c'est parfait et j'ai remarqué que si je lance msi afterburner et que je switch etc.. de fréquence , mon écran swift ne saute plus a la validation --------------- FeedBack |
flagada007 No Pain No Gain | quand je vois sur le site les numériques qui parle du problème de coolwine sur les asus strix. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | c'est vrai que beaucoup se plaignent , perso j'ai rien du tout et la carte est vraiment silencieuse in game aussi , mes 980HOF étaient moins silencieuse --------------- FeedBack |
flagada007 No Pain No Gain | je vais peut être claquer 750 boules dans les asus et ça me ferais bien ch** d'avoir ce probleme --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
- gab | Prends-les chez un vendeur pas trop chiant pour les échanges. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | franchement avec du bol t'auras tout niquel et au pire si y en a une des 2 qui en fait , tu renvoies , c'est gratos selon l'endroit ! Tu perds rien , t'auras déjà un gpu qui dépote pour patienter , si ça se trouve , tu vas en garder qu'un ^^ Ca dépote quand même une 970 surtout si tu es en 1080p moi je suis en 1440p 144hz et franchement sur tous les jeux elle se débrouille comme il faut , bon je fais pas de crysis avec ! --------------- FeedBack |
flagada007 No Pain No Gain | je compte tout prendre chez ldlc normalement c'est pas les plus chiants --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Errol Stobbart |
Message édité par Errol Stobbart le 20-04-2015 à 23:47:10 |
flagada007 No Pain No Gain | je viens de mater sur youtube des exemples de coil wine et ça fait penser au bruit de ma tv qui a les condos qui lachent --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
- gab | Sans crainte, c'est juste un bruit pénible.
viet69 | besoin de conseil, étant donnée que je ne suis pas expert dans le domaine, je voudrais savoir si cela vaudrait vraiment le coup que je fasse reprendre ma gtx 970 gaming g1 et de me racheter une gtx 980 |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Non ça ne vaut pas le coup,sauf si t'es atteint de paranoïa comme moi avec ces 3.5 go de ram, sinon tu peux te faire rembourser et attendre Juin ce qui va sortir ^^ Quoique pour ma part l'attente devient tellement longue que les 980 m'intéresse bien (j'avoue que l'offre the witcher 3 me laisse pas indifférent) Message édité par kickvegeta le 21-04-2015 à 00:11:27 |
- gab | Déjà linké je crois mais au cas où : http://www.hardware.fr/focus/106/g [...] 6-bit.html --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gta007 |
Je suis très tenté par cette option pour jouer en ultra 2560x1440 sur GTA V. Vous pensez plus sage d'attendre juin pour profiter d'une baisse des prix côté vert ou un éventuel nouveau modèle plus perf qui justifierait la revente de la 970 ? Petite précision je souhaite conserver mon écran gsync... Message cité 1 fois Message édité par gta007 le 21-04-2015 à 08:30:21 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |