| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 16:55:40 ![]() ![]() |
ganon304 | windows 10 doit corriger tout les problemes de sli connu non ? vu qu'il verra le sli comme un seul gpu. Non ? --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
forcebio |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
- gab | Effectivement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kykyu |
Message édité par kykyu le 09-04-2015 à 18:41:14 --------------- Feedback |
- gab | C'est toujours précisé dans la fiche technique. La principale différence, c'est les nuisances sonores, et la moindre possibilité de pousser les fréquences en OC (dans les deux cas à cause d'une capacité de dissipation moindre). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
olive66 | elle fait 18 cm de long par contre les ventilos c 'est du 8 cm ca risque de faire du bruit en charge |
kykyu | Ok je vois Ç quasi pareil, interessant pour ceux qui montent un boîtier itx et pas d'oc --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 18:54:41 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
- gab | Oui pour l'alim, n'importe quelle 980 (dans l'idéal avec des fréquences proches), évite les monstres 3 slots impossibles à caser avec une 2e CG dans le boitier. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sentex | je pensais à la MSI gaming 4g ou la zotac omega édition. Vous en pensez quoi? Message édité par sentex le 09-04-2015 à 22:15:14 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | tu peux vraiment pas prendre la meme ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
- gab | Limité par la place visiblement, enfin ça lui laisse encore le choix entre la MSI, l'Asus, une ou deux EVGA... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
1must1 |
Message cité 1 fois Message édité par 1must1 le 12-04-2015 à 19:49:42 |
xtremaircool |
|
1must1 | bah sur la msi g1 gaming, le flash est assez important car sinon les ventilos jouent au yoyo, meme si ca s'entend pas, c'est psychologique, je prefere que ca tourne rond |
Mseirco | 980 evga vêtue avec Back plate. Désoler de l'avoir garder une pendant des mois
Message édité par Mseirco le 11-04-2015 à 10:07:26 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Après c'est sur que claquer un sli de titan la , faut être fou , 2400e pour 25/30% de plus qu'un sli de 980HOF .....visible sur 3/4 jeux et encore j'ai pas regardé les test les 980ti auront des version custom comme on connait si bien , un sli de 980ti Lightning Message édité par B1LouTouF le 11-04-2015 à 10:26:16 --------------- FeedBack |
sat 08 Team Haque-Barre | Je n'ai plus trop suivi l'actualité ces temps ci , on a des dates pour les 980TI ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ol1v1er | Cet été ?! |
sat 08 Team Haque-Barre |
jln2 |
|
- gab | Ils peuvent aussi lancer leur 980 Ti et réajuster les prix de leur gamme une semaine avant la nouvelle gamme AMD pour leur faire très mal et réduire leur attractivité dès leur sortie, non ? Ça s'est pas déjà vu ce genre de manœuvre ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 15:27:40 ![]() Non mais c'est une très bonne idée ça, dis dont |
Nifur | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 5M50940776
Message édité par Nifur le 11-04-2015 à 18:53:50 |
- gab | Le ventirad n'est pas semi-passif sur celle-ci, si ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xtremaircool | Suis bien content de ma classified moi
|
Estebanito | Salut à tous, actuellement sur une GTX 670 dont je suis très content, j'aimerais passer sur une GTX 980 en prévision du Witcher qui arrive le mois prochain. Message édité par Estebanito le 12-04-2015 à 12:13:45 |
- gab | 2 rails 12V de 28A et 20A, ça fait déjà 336 + 240 = 576W, et j'ai du mal avec le concept de l'alim 530W qui a une puissance en sortie de 480W Enfin bref, même 400W ça serait suffisant, cf. ces chiffres de conso avec 1/2/3 GTX 980 + un i7-3960X @4.6 Ghz : http://www.guru3d.com/articles_pag [...] iew,4.html A vue de nez tu peux faire tourner ton proc + 980 sur le rail 12V @ 28A seul, alors si tu répartis la charge intelligemment entre les deux rails ça ne posera pas de problème. Message édité par - gab le 12-04-2015 à 12:37:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Regarde sur le côté de ton alim (ou dans le manuel, ou sur le site du fabricant), en principe tu as une étiquette qui décrit quels câbles dépendent de quels rails. En gros, branche la CM et le proc sur le petit 12V et la CG sur le gros 12V et voilà --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
- gab | Voilà. Les recommandations des fabricants de CG sont toujours très sur-estimées, comme montré dans le test plus haut tu pourrais même faire tourner un SLI sans problème sur ton alim. Message édité par - gab le 12-04-2015 à 13:14:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Estebanito | Merci encore à vous deux pour ces précisions rassurantes. Reste plus qu'à économiser encore un peu et je fais le grand saut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |