| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 15:41:53 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
kykyu |
Message édité par kykyu le 12-04-2015 à 16:08:40 --------------- Feedback |
Nifur | justement les RECEMMENT , je les ai rater , on retourne comment en arrière plz ? |
- gab | Le problème, c'est surtout "qui coil whine pas", c'est aléatoire donc tu peux taper juste du premier coup, ou devoir la changer 2 ou 3 fois pour trouver la bonne. Faut pas avoir la poisse, ou l'acheter chez un vendeur prêt à te faciliter les choses quoi La Strix était à 360€ sur amazon l'autre jour, ça fait régulièrement le yoyo chez eux mais tu peux garder un œil dessus (il y a la Palit semi-passive à ce prix sinon). La Gigabyte mini est à 340, si tu te lances un retour m'intéresse La petite Zotac dual fan, 320€ à sa sortie, qui se retrouve à 375 Message édité par - gab le 12-04-2015 à 17:39:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nifur |
stardrawer Jaronaute |
|
Nifur | ouais mais j'espère que l'arriver des gros jeux sur pc entrainera une baisse de prix et non pas une hausse |
kykyu |
--------------- Feedback |
stardrawer Jaronaute | mais sans witcher 3 |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 17:52:25 ![]() ![]() |
ol1v1er | Ils font payer le jeu, les enfoirés ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 18:49:26 ![]() Un mini coil whine c'est tout petit comme un mini lapin c'est mignon |
- gab | Y a pas plus de chauffe si c'est bien dissipé (et tu peux avoir des cartes de 28cm avec l'étage d'alim mal refroidi), ça fait depuis les GTX 6xx que leur MDG (ce qu'est le GM204) tient sur des pcb courts sans problèmes. Le prix de la Giga est bas sur amazon mais regarde dans d'autres boutiques, ou celui de l'Asus de la même taille, elles sont clairement pas vendues comme des cartes au rabais. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nifur | ok , justement je suis toujours sur une 660 moi , ( acheté ici en ocas ) , une 660 msi tf , j'attend de voir si elle galère sur les futur jeux .... ( logiquement en moyen , sa tournera impec , en 1080 sans filtre aa et ombre en faible et sans synchro ( comme dab fais chier mon alim est trop short sinon j'aurais fais un CF , pour une misère mais la sa vaut pas le coup si faut que je change mon alim Message cité 1 fois Message édité par Nifur le 12-04-2015 à 19:47:56 |
- gab | j'avais la même, revendue en pensant upgrader au printemps, en attendant je tourne avec une hd6870 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
1must1 |
|
ol1v1er |
Message édité par ol1v1er le 12-04-2015 à 20:08:18 |
VIckado |
Amazon rembourse sans broncher |
- gab | Les conditions dépendent de chaque boutique, chez amazon c'est un mois pour renvoyer pour n'importe quelle raison (changé d'avis ou pb technique, sachant que s'il y en a un c'est bien de le signaler en passant), tu peux demander un échange direct ou un remboursement. Les autres boutiques, c'est 14 jours, ce qui est largement suffisant pour se rendre compte d'un problème, donc comme amazon n'a pas forcément les prix plus intéressants tu peux regarder aussi ce que d'autres proposent.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xtremaircool |
|
1must1 |
Message cité 1 fois Message édité par 1must1 le 13-04-2015 à 10:09:14 |
humramos |
|
jln2 |
|
humramos |
|
ganon304 | j'ai du mal a croire qu'une carte asus strix soit bruyante. y a que moi que ca étonne ?
Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 13-04-2015 à 12:25:16 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
humramos |
Message édité par humramos le 13-04-2015 à 12:42:26 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 12:41:55 ![]() Quand on dit que c'est silencieux, il faut alors donner la vitesse des ventilateurs pour mieux comprendre |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
- gab |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
ultra69 | Bonjour à tous, Désirant upgrader ma config pour pouvoir jouer à GTA V et ride (mal optimisé) et sans aucun doute d'autres jeux à venir j'ai retenu trois chipset. J'ai actuellement un i5 2500K o/c à 4.2Ghz (possible de prendre plus si besoin) et j'hésite entre une gtx970 gaming de chez msi, une 290x vapor-x de chez sapphire ou bien soyons fou une gtx980 Je passe chercher l'une des trois chez Grosbill Lyon ce soir seulement j'hésite quelle serait la mieux à prendre dans mon cas ? Merci d'avance pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par ultra69 le 13-04-2015 à 13:25:49 |
- gab | Ce que ton portefeuille et la place dans ton boitier te permettent. Pas de mauvais choix parmi ces trois-là. Message édité par - gab le 13-04-2015 à 13:26:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nifur |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
rapha3L |
Je viens d'acheter la MSI à 351.49€ @ LDLC (promo -7% en cours) Après je me dis que c'est peut-être un peu précipité avec les cartes qui vont sortir dans quelques mois, la grille tarifaire risque de pas mal bouger j'imagine, mais bon ... Message édité par rapha3L le 13-04-2015 à 18:03:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |