| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
Dugom | Reprise du message précédent :
La TVA est passée de 19.6 à 20%...
--------------- Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 16:28:38 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Garantie, y'a ALternate.fr aussi, je penses qu'on peut passer par eux aussi. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 19-09-2014 à 16:29:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Dugom |
Le plus rapide sera toujours de passer par le site de la marque plutôt que par le marchant. Suffit de demander un RMA par mail avec le numero de serie de la carte (Return Merchandise Authorization). Les GTX 980 sont garantie 3 ans en France.
Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 19-09-2014 à 16:38:10 --------------- Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/ |
saturator Born to be relou |
Esmax | Quelqu un pourrais me dire si la Palit ou la Zotac est meilleur? c le meme prix |
Space Profil: Maux des rateurs |
on voit que dalle sur tes tof Cela dépend du modèle de GTX 970... Message cité 1 fois Message édité par Space le 19-09-2014 à 16:44:53 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 16:43:53 ![]() ![]() |
HK25 |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | c'est livré avec la carte le pont pour faire sli ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
--chris-- | J'ai une envie de commander :
|
Dugom | Palit 970 JS: 1304Mhz
--------------- Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.hardware.fr/news/12227/ [...] -evga.html
|
Dugom |
Non, chaques cartes sont uniques et les frequences OC obtenues sont tout simplement aleatoires... Tu ne peux qu'être sûr de la fréquence d'origine, et encore si la carte fonctionne correctement, il arrive des fois que les CG ne tiennent pas la fréquence d'origine. --------------- Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/ |
Space Profil: Maux des rateurs |
la EVGA ACX n'a aucun intérèt en aircooling...
|
Dugom |
Non avec la carte mere, sinon achat en plus, et là bon courage pour en trouver. --------------- Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 16:51:13 ![]() Ils sont devenus vachement plus restrictifs sur la garantie 10 ans |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
saturator Born to be relou |
|
parae Id PSN : Upohme |
Comment on pourrait le savoir ? Tous les tests ne sont pas encore sortie... Message édité par parae le 19-09-2014 à 16:53:58 |
Dugom |
--------------- Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
saturator Born to be relou |
|
Rayaki |
Stephen341 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
gaterwal |
Message cité 1 fois Message édité par gaterwal le 19-09-2014 à 17:17:18 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Dugom |
T'inquiètes, c'était pour rire. Libre expression à tous.
Depend du jeu... Message édité par Dugom le 19-09-2014 à 17:24:55 --------------- Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/ |
Space Profil: Maux des rateurs |
Change , passe sur un quad intel |
saturator Born to be relou |
|
The Real Deal vatos locos forever! | Pas la moindre news sur une 970 Lightning ; mouarf. |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de percuter qu'il n'y avait pas d'offre de jeu sur les GTX 9x0 , ils pouvaient pas mettre Borderlands Pre sequel comme les GTX 7x0 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 2 fois Message édité par Invite_Surprise le 19-09-2014 à 17:33:12 |
The Real Deal vatos locos forever! |
Message édité par The Real Deal le 19-09-2014 à 17:32:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |





