Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  695  696  697  698  699  700
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -

n°9273740
Dugom
Posté le 19-09-2014 à 16:28:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NODeath a écrit :

Vive la france sérieux  [:tinostar]

La TVA est passée de 19.6 à 20%...


---------------
Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos          Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 16:28:38  profilanswer
 

n°9273741
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 19-09-2014 à 16:29:22  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 


FDP de combien?

 

ça se passe comment niveau garantie?


0 € FDP.

 

Garantie, y'a ALternate.fr aussi, je penses qu'on peut passer par eux aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 19-09-2014 à 16:29:44

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°9273743
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 19-09-2014 à 16:29:59  profilanswer
 

Stephen341 a écrit :

Le GM200 sortirait milieu 2015 ou plus ? (ou avant ? ^^)


Honnêtement, je ne sais pas.
Certains disent que cela va arriver avant la fin de l'année et d'autres l'année prochaine (1H'15).

n°9273744
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-09-2014 à 16:30:07  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


0 € FPD.  
 
Garantie, y'a ALternate.fr aussi, je penses qu'on peut passer par eux aussi.


 
faudrait être sûr :lol:
 
C'est la MSI qui m'intéresse et elle est trop chère sur alternate! dommage

n°9273745
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 19-09-2014 à 16:31:43  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
faudrait être sûr :lol:
 
C'est la MSI qui m'intéresse et elle est trop chère sur alternate! dommage


Ben même magasin quoi. Moi j'ai jamais eu affaire à la garantie, et j'ai acheté plein de matos en allemagne.  
 
pour frais de port  
 

Citation :


Adresse de facturation
M. efgzefzef zefzfzf  
 
France  
 
Résumé de la commande Nombre Prix unitaire Prix total
ZOTAC GeForce GTX 970 carte graphique  
produit nouvellement arrivé peu expédié
livraison entre Sam 20 et lundi 22 Septembre
1€ 309, - *
€ 309, - *
€ 309, - *
Valeur des biens
ainsi que les coûts. internationaux d'expédition 1
€ 309, -
TVA inclus : € 49, 34


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°9273746
Dugom
Posté le 19-09-2014 à 16:31:51  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

ça se passe comment niveau garantie?

Le plus rapide sera toujours de passer par le site de la marque plutôt que par le marchant. Suffit de demander un RMA par mail avec le numero de serie de la carte (Return Merchandise Authorization). Les GTX 980 sont garantie 3 ans en France.
 
http://www.evga.com/support/warranty/
 
 
Lifetime Warranty is for all retail Graphics Card and Mainboard products ending in the part numbers AR, AX, BR, BX, DR, DX, FR, FX, SG, SL, or S2.
MUST be registered within 30 days from ORIGINAL DATE OF PURCHASE to receive full lifetime warranty.
 
1 + 1 Year Warranty applies to TX, & TR, LX, and LR cards.
 
3 Year Warranty applies to KR cards.

Message cité 1 fois
Message édité par Dugom le 19-09-2014 à 16:38:10

---------------
Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos          Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/
n°9273748
saturator
Born to be relou
Posté le 19-09-2014 à 16:32:39  profilanswer
 

Petite question sur la taille.
vous pensez que la 970 Gtx va passer?
Allez une chtite photo de famille
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_68887920120821200425.jpg
et la nouvelle carte en place dans le boitier
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_65312120120821203616.jpg

n°9273754
Esmax
Posté le 19-09-2014 à 16:39:23  profilanswer
 

Quelqu un pourrais me dire si la Palit ou la Zotac est meilleur? c le meme prix

n°9273757
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-09-2014 à 16:42:54  profilanswer
 

saturator a écrit :

Petite question sur la taille.
vous pensez que la 970 Gtx va passer?
Allez une chtite photo de famille
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 200425.jpg
et la nouvelle carte en place dans le boitier
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 203616.jpg

on voit que dalle sur tes tof :o

 

Cela dépend du modèle de GTX 970...
C'est une Gigabyte 670 sur ta tof , elle doit faire faire 27-28 cm.
Si tu prends par exemple une MSI Gaming cela passe vu qu'elle fait moins de 27 cm

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 19-09-2014 à 16:44:53
n°9273759
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-09-2014 à 16:43:53  profilanswer
 


 
la EVGA SuperClocked c'est exactement le même ventirad? ^^
en gros une EGVA ACX est aisément transformable en SC ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 16:43:53  profilanswer
 

n°9273760
HK25
Posté le 19-09-2014 à 16:44:44  profilanswer
 

parae a écrit :

Faut voir laquelle GTX 970... Car certaines avec le rad de base sont plus longues !

Citation :

Fractal Arc Mini R2
Carte graphique (longueur max)  290 mm / 430 mm (sans cage HDD)

Après, sur le site allemand, ils mettent la même longueur pour toutes les cartes graphiques... C'est à dire 247 mm. Si c'est la longueur "de base", alors ça devrait largement le faire !


 
merci!
 
donc longueur ca passe, niveau chauffe ca risque pas d etouffer?

n°9273762
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 19-09-2014 à 16:45:05  profilanswer
 

c'est livré avec la carte le pont pour faire sli ?


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°9273764
--chris--
Posté le 19-09-2014 à 16:46:40  profilanswer
 
n°9273765
Dugom
Posté le 19-09-2014 à 16:47:04  profilanswer
 

Palit 970 JS: 1304Mhz
Zoitac 970 AMPO: 1216Mhz
 
Niveau puisance d'origine, c'est vite vu.
 
Après on sait pas si tu parles de 970 ou 980, générique ou custom, et meilleur en quoi? Puissance, temp, bruit, conso, OC...


---------------
Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos          Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/
n°9273766
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-09-2014 à 16:47:13  profilanswer
 
n°9273768
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 19-09-2014 à 16:47:50  profilanswer
 

kikou a écrit :

c'est livré avec la carte le pont pour faire sli ?


 
Non . En général c'est avec la carte mère .


---------------
mes_feeds
n°9273772
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-09-2014 à 16:48:31  profilanswer
 

http://www.hardware.fr/news/12227/ [...] -evga.html
 
pour ceux que ça intéresse:
 
Dernier point à noter, l'extension de garantie de trois ans est désormais valable de manière mondiale, il est possible de demander un RMA dans un pays différent de celui dans lequel il a été acheté. Ces changements sont valables rétroactivement à compter des produits expédiés après le 1er juillet 2011.
 

n°9273774
Dugom
Posté le 19-09-2014 à 16:50:13  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

en gros une EGVA ACX est aisément transformable en SC ?

Non, chaques cartes sont uniques et les frequences OC obtenues sont tout simplement aleatoires... Tu ne peux qu'être sûr de la fréquence d'origine, et encore si la carte fonctionne correctement, il arrive des fois que les CG ne tiennent pas la fréquence d'origine.


---------------
Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos          Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/
n°9273776
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-09-2014 à 16:51:02  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
http://www.techpowerup.com/reviews [...] er/30.html
 
CONS:
 
Noisy, compared to other GTX 970 cards
 
 :(

la EVGA ACX n'a aucun intérèt en aircooling...

n°9273777
Dugom
Posté le 19-09-2014 à 16:51:07  profilanswer
 

kikou a écrit :

c'est livré avec la carte le pont pour faire sli ?

Non avec la carte mere, sinon achat en plus, et là bon courage pour en trouver.


---------------
Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos          Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/
n°9273778
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 16:51:13  answer
 

Ils sont devenus vachement plus restrictifs sur la garantie 10 ans :sweat:

n°9273780
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 19-09-2014 à 16:51:56  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
la EVGA SuperClocked c'est exactement le même ventirad? ^^
en gros une EGVA ACX est aisément transformable en SC ?


Logiquement oui, même composant je penses.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°9273782
saturator
Born to be relou
Posté le 19-09-2014 à 16:52:01  profilanswer
 

Space a écrit :

on voit que dalle sur tes tof :o
 
Cela dépend du modèle de GTX 970...
C'est une Gigabyte 670 sur ta tof , elle doit faire faire 27-28 cm.
Si tu prends par exemple une MSI Gaming cela passe vu qu'elle fait moins de 27 cm  


Oui sorry ce sont d'anciennes photos :D  
Et la gigabyte 970 gtx, tu crois que çà passe?

n°9273784
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 19-09-2014 à 16:53:00  profilanswer
 

Esmax a écrit :

Quelqu un pourrais me dire si la Palit ou la Zotac est meilleur? c le meme prix

Comment on pourrait le savoir ? Tous les tests ne sont pas encore sortie...
Perso, je ferais plus confiance à Zotac mais cet avis est purement personnelle et ne concerne que la "marque".


Message édité par parae le 19-09-2014 à 16:53:58
n°9273786
Dugom
Posté le 19-09-2014 à 16:53:40  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

http://www.hardware.fr/news/12227/ [...] -evga.html
 
pour ceux que ça intéresse:
 
Dernier point à noter, l'extension de garantie de trois ans est désormais valable de manière mondiale, il est possible de demander un RMA dans un pays différent de celui dans lequel il a été acheté. Ces changements sont valables rétroactivement à compter des produits expédiés après le 1er juillet 2011.
 


 
Burned !!!

 

Dugom a écrit :

Le plus rapide sera toujours de passer par le site de la marque plutôt que par le marchant. Suffit de demander un RMA par mail avec le numero de serie de la carte (Return Merchandise Authorization). Les GTX 980 sont garantie 3 ans en France.
 
http://www.evga.com/support/warranty/
 
 
Lifetime Warranty is for all retail Graphics Card and Mainboard products ending in the part numbers AR, AX, BR, BX, DR, DX, FR, FX, SG, SL, or S2.
MUST be registered within 30 days from ORIGINAL DATE OF PURCHASE to receive full lifetime warranty.
 
1 + 1 Year Warranty applies to TX, & TR, LX, and LR cards.
 
3 Year Warranty applies to KR cards.


 
 :D


---------------
Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos          Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/
n°9273790
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-09-2014 à 17:01:05  profilanswer
 

Dugom a écrit :


 
Burned !!!

 


 


 
mon lien est quand même plus sympa surtout pour ceux qui seraient restés sur l'ancien système de garantie: ça permet d'en apprécier les changements :P
 
mais sinon oui :jap:

n°9273791
saturator
Born to be relou
Posté le 19-09-2014 à 17:01:45  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
mon lien est quand même plus sympa surtout pour ceux qui seraient restés sur l'ancien système de garantie: ça permet d'en apprécier les changements :P
 
mais sinon oui :jap:


T'as craqué finalement? :whistle:

n°9273793
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-09-2014 à 17:03:55  profilanswer
 

négatif! maintenant que j'ai vu la MSI gaming (mon choix) à 335€ je suis psychologiquement bloqué! et comme j'en ai pas besoin avant de recevoir mon DK2 courant octobre, j'attends jusqu'au 5 octobre pour choisir! ça permettra d'avoir quelques retours, plus de tests sur les modèles custom
 
Je pense que les deux meilleurs sont les MSI Gaming et Gigabyte G1 (rapport OC/prix/silence)

n°9273797
Rayaki
Posté le 19-09-2014 à 17:05:56  profilanswer
 

Perso je vais attendre le 20nm pour envisager changer (peut-etre) ma 780 :)

n°9273800
Stephen341
Posté le 19-09-2014 à 17:07:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9273804
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 19-09-2014 à 17:11:44  profilanswer
 

Stephen341 a écrit :

Sur ma deuxième config, est-ce qu'une 970 pourrait passer ? Ou serait-je CPU limited ?
 
( Actuellement : ATI HD5870 )
P8P67 Pro - s1155 ; i5 2500k ; 8Go RAM ; Alim 850W


j ai un 2600k et je suis pas limité par un sli de 680


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°9273808
NODeath
Posté le 19-09-2014 à 17:16:18  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Perso je vais attendre le 20nm pour envisager changer (peut-etre) ma 780 :)


Elle arrive quand la version 20nm ?


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°9273809
gaterwal
Posté le 19-09-2014 à 17:16:53  profilanswer
 

kikou a écrit :


j ai un 2600k et je suis pas limité par un sli de 680


 
 
Même question mais avec un Phenom II 955Be @3.9ghz + M4A87TD/USB3 svp?
 
Sinon je me refais une config  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par gaterwal le 19-09-2014 à 17:17:18
n°9273814
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-09-2014 à 17:22:17  profilanswer
 

dinotony a écrit :


SLI 970 dans un boitier taille moyenne vous en pensez quoi?
Elle est de petite taille et ne chauffe pas bcp...


Et Madame s'en contente ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°9273816
Dugom
Posté le 19-09-2014 à 17:22:25  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

mais sinon oui :jap:

T'inquiètes, c'était pour rire. Libre expression à tous.
 

Stephen341 a écrit :

serait-je CPU limited ?

Depend du jeu...


Message édité par Dugom le 19-09-2014 à 17:24:55

---------------
Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos          Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/
n°9273820
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-09-2014 à 17:26:10  profilanswer
 

gaterwal a écrit :

Même question mais avec un Phenom II 955Be @3.9ghz + M4A87TD/USB3 svp?
 
Sinon je me refais une config  :sarcastic:

Change , passe sur un quad intel [:prodigy]  

n°9273822
saturator
Born to be relou
Posté le 19-09-2014 à 17:26:58  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

négatif! maintenant que j'ai vu la MSI gaming (mon choix) à 335€ je suis psychologiquement bloqué! et comme j'en ai pas besoin avant de recevoir mon DK2 courant octobre, j'attends jusqu'au 5 octobre pour choisir! ça permettra d'avoir quelques retours, plus de tests sur les modèles custom
 
Je pense que les deux meilleurs sont les MSI Gaming et Gigabyte G1 (rapport OC/prix/silence)


Yep mais franchement j'ai la cb qui me démange là!! :D

n°9273828
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 19-09-2014 à 17:29:07  profilanswer
 

Pas la moindre news sur une 970 Lightning ; mouarf.

n°9273831
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-09-2014 à 17:30:49  profilanswer
 

Je viens de percuter qu'il n'y avait pas d'offre de jeu sur les GTX 9x0 , ils pouvaient pas mettre Borderlands Pre sequel comme les GTX 7x0 :o

n°9273832
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 19-09-2014 à 17:31:42  profilanswer
 

Citation :

Personally, I wouldn't upgrade from anything more recent than the GTX 680, but users of older cards should definitely look at NVIDIA's new products. Oh, and AMD seems fucked.


 
http://www.techpowerup.com/reviews [...] 80/31.html
 
 [:ezequiel lavezzi:1]
 

Space a écrit :

Je viens de percuter qu'il n'y avait pas d'offre de jeu sur les GTX 9x0 , ils pouvaient pas mettre Borderlands Pre sequel comme les GTX 7x0 :o


 
Ouais, c'est vraiment dommage :/

Message cité 2 fois
Message édité par Invite_Surprise le 19-09-2014 à 17:33:12
n°9273833
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 19-09-2014 à 17:31:45  profilanswer
 

Space a écrit :

Je viens de percuter qu'il n'y avait pas d'offre de jeu sur les GTX 9x0 , ils pouvaient pas mettre Borderlands Pre sequel comme les GTX 7x0 :o


 
Le but était d'écouler de l'antiquité :o


Message édité par The Real Deal le 19-09-2014 à 17:32:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  695  696  697  698  699  700

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentréeDVI-D sur Nvidia GTX750
Installation de GPU AMD et NvidiaGTX 760 seulement 100FPS
GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ?[Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI
Soucis : plus d'affichage GTX 770GTX 750 TI
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000€ en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)