Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  695  696  697  698  699  700
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -

n°9273656
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 19-09-2014 à 15:40:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aster a écrit :

Quelqu'un a vu passer des photos du PCB court des 970 ?
Pour voir si les waterblocks de 670 sont a peu près compatibles :jap:


ya un PCB court qui existe ? parce que la toutes les cartes font 30 cm de long :/

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 15:40:01  profilanswer
 

n°9273658
piratees
Posté le 19-09-2014 à 15:42:17  profilanswer
 

ben non la 970 et beaucoup plus court que la 980

n°9273662
NODeath
Posté le 19-09-2014 à 15:45:57  profilanswer
 

piratees a écrit :


 
 
Non et toi ?
 
GTX580 198w
GTX780 205w
GTX980 200w
Après qui à tort et quel site a réson ?  
http://media.bestofmicro.com/Q/8/4 [...] _w_600.png


[:rofl] la GTX580 à moins de 200w


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°9273663
piratees
Posté le 19-09-2014 à 15:47:31  profilanswer
 

je l'invente pas c'est écrit dans le graph mon gars. :)
 
Si non une fois les cartes pousser au max c'est la 980 qui consomme plus que la 780TI.
http://media.bestofmicro.com/Q/7/454543/gallery/103-Overview-Power-Consumption-Torture_w_600.png

Message cité 1 fois
Message édité par piratees le 19-09-2014 à 15:50:06
n°9273665
NODeath
Posté le 19-09-2014 à 15:50:08  profilanswer
 

piratees a écrit :

je l'invente pas c'est écrit dans le graph mon gars. :)


Bah écoutes mon gars, ton site il est un peu daubé. La 580 c'est 240w en burn.


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°9273667
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-09-2014 à 15:51:03  profilanswer
 

Je cherche le gif avec le gars qui fout le vieux à la porte ( qui referme la porte sur lui pour lui dire de dégager ) :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°9273668
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 19-09-2014 à 15:51:03  profilanswer
 

piratees a écrit :

[/url]http://media.bestofmicro.com/Q/8/454544/gallery/102-Overview-Power-Consumption-Gaming_w_600.png[/url]


 
La 980 OC consomme moins que la 980 de référence ?

n°9273672
Erivan
Et c'est bien triste.
Posté le 19-09-2014 à 15:52:04  profilanswer
 

Sur le site nVidia :
 
GTX 580 : 244W Max http://www.geforce.com/hardware/de [...] ifications
GTX 680 : 195W Max http://www.geforce.com/hardware/de [...] ifications
GTX 780 : 250W http://www.geforce.com/hardware/de [...] ifications
GTX 980 : 165W http://www.geforce.com/hardware/de [...] ifications
 
A noter, la mention "maximum" disaparait devant le "Graphic Cards Power" sur le 780 et le 980.


Message édité par Erivan le 19-09-2014 à 15:54:24
n°9273678
piratees
Posté le 19-09-2014 à 15:53:49  profilanswer
 

oui donc les chiffres constructeur sont forcément plus juste ?  
même hardware.fr la bien dit que la 980 fait plus que 165w.
 

Message cité 1 fois
Message édité par piratees le 19-09-2014 à 15:54:17
n°9273679
Gregos2k5
Posté le 19-09-2014 à 15:54:55  profilanswer
 

Hello,
 
J'hésite à prendre la 970, le haut de gamme à 340€  :love:  
 
Mais j'ai quelques questions :
 
Quid des jeux UE4 en 1080P avec une geforce 970 un i5 et 8go de ram (i/s) ?  
Serais je tranquille pendant 4/5 ans comme à l'époque de la geforce 8800 et de l'UE3 ?
Le switch radeon 7850 => Gf 970 fait il sens ? j'ai vu que sur les jeux comme bf4 je commence à avoir du mal
Avec l'oculus la puissance sera t elle suffisante ?
Ca irait avec une alim de 400w ?
 
++


---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 15:54:55  profilanswer
 

n°9273680
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 19-09-2014 à 15:55:14  profilanswer
 

http://www.alternate.de/EVGA/GeFor [...] t/1158990?

 

319 € EVGA :o

Message cité 6 fois
Message édité par johnny-vulture le 19-09-2014 à 15:58:14

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°9273681
Urikain
Bienvenue au club...
Posté le 19-09-2014 à 15:55:22  profilanswer
 

Putain la MSI me fait de l'oeil aussi... :(

n°9273683
phylgood02
Posté le 19-09-2014 à 15:55:47  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
Ma Geforce GTX 670 va prendre sa retraite et je vais me prendre une GTX 970 (probablement la MSI) :D

n°9273684
Erivan
Et c'est bien triste.
Posté le 19-09-2014 à 15:55:48  profilanswer
 

@Pirate : Justement, j'ai édité, j'avais pas fait attention que nVidia jouait justement sur les mots ;) Cependant, les chiffres sur la 580 ça doit être une coquille dans ton graph.


Message édité par Erivan le 19-09-2014 à 15:56:10
n°9273685
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 19-09-2014 à 15:56:15  profilanswer
 
n°9273686
aster
Chaotic Neutral
Posté le 19-09-2014 à 15:56:35  profilanswer
 

aster a écrit :

Quelqu'un a vu passer des photos du PCB court des 970 ?
Pour voir si les waterblocks de 670 sont a peu près compatibles :jap:


 
 
http://reho.st/www.techpowerup.com/img/14-09-10/57e.jpg
 
http://reho.st/cdn3.wccftech.com/wp-content/uploads/2014/09/NVIDIA-GeForce-GTX-970-PCB-635x421.jpg

n°9273689
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 19-09-2014 à 15:57:43  profilanswer
 

piratees a écrit :

oui donc les chiffres constructeur sont forcément plus juste ?  
même hardware.fr la bien dit que la 980 fait plus que 165w.


 
Non, pas forcément.
Cela a l'air plus serré que pendant Kepler où le notion de TDP était plus généreuse, suffit de voir les tests de tridam sur ces cartes.

n°9273692
saturator
Born to be relou
Posté le 19-09-2014 à 16:00:25  profilanswer
 

Le pire c'est que je veux une 970 mais j'ai regardé que les perfs mais pas les features :sweat:  :o

n°9273694
Erivan
Et c'est bien triste.
Posté le 19-09-2014 à 16:00:47  profilanswer
 

Pour revenir à hardware.fr : http://www.hardware.fr/articles/92 [...] tique.html
 
La carte de référence dépasse pas les 155 dans les tests. C'est la version de Gygabyte qui éclate ce score en tapant 214W dans Anno
 
Je cite

Citation :

Ces mesures affichent directement la couleur : le GM204 est relativement peu gourmand. Dans nos conditions de test, avec température ambiante à 26 °C, le ventirad de référence de la GTX 980 est capable d'encaisser une charge qui correspond à une consommation totale de la carte de +/- 150W. Elle augmente légèrement dans Anno, la fréquence de base étant atteinte, ce qui fait que GPU Boost laisse la température s'apprécier légèrement au-delà de la limite de 79 °C.


Message édité par Erivan le 19-09-2014 à 16:01:05
n°9273698
synefil
Enjoy life
Posté le 19-09-2014 à 16:03:53  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Vous pensez qu'on pourra escompter une baisse de combien sur la série 7 dans les prochaines semaines/mois ?  
 
Une GeForce 770 autour de 200/220 euro m'intéressait fortement... [:the prisoner:2]  


 
ben oui, 200 € en soldes en janvier !
Mais je continuerai à préférer une 970 à 320 €
 
 
 
Sinon, 20 pages depuis hier? Vous vous emballez, les gars  :ouch:  
 
Désolé j'ai la flemme de tout lire mais j'imagine qu'il y a les enthousiastes et les déçus, ceux qui aimeraient une carte qui poutre un R9-295x en restant en air-cooling et pour la moitié du prix  ;)  
 
Pour moi (et d'ailleurs les pemiers tests que j'ai lus) la 980 c'est trop cher! Mais bon, y'en a qui sont prêts à mettre plus de 500 € voire 600 € pour une carte 256bits qui remplace la GTX680 à 499€ et alors que les mineurs de bitcoins n'achètent plus de cartes graphiques AMD/nVidia, alors dans ce cas ils ont raison!
Mais le prix va vite fondre car il ne s'en vendra pas beaucoup plus que des AMD.
 
Par contre la 970 que certains prédisaient sous les 349 € (dont moi) c'est LA carte à posséder. Au moins en attendant une GTX990  :D  
 
Très correcte en jeu, très silencieuse (les modèles MSI et Asus notamment) et HDMI 2, parfaite pour brancher sur ma TV UHD.
 
Je vais prendre l'Asus dans une nouvelle config silencieuse avec Xeon E5-2630 v3 (8 cœurs, 2,4Ghz, 20Mo de cache, consol 85W). Une excellente petite machine silencieuse à 1600 € dont l'unique but est :
serveur 7/24 + Torrent + montage de films perso 3D + Home-cinéma + jeux next-Gen (tout le reste se fait sur smart device : internet, chat, mails, jeux simples…)
 
 :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par synefil le 19-09-2014 à 16:06:38
n°9273699
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 19-09-2014 à 16:04:25  profilanswer
 


 
Zotac 10 eu moins cher sur le même site.  [:clooney44]  

n°9273703
Dugom
Posté le 19-09-2014 à 16:05:45  profilanswer
 

Gregos2k5 a écrit :

Serais je tranquille pendant 4/5 ans comme à l'époque de la geforce 8800 et de l'UE3 ? Avec l'oculus la puissance sera t elle suffisante ?

Pour le temps ça dépend des jeux qui vont sortir... dans 5ans !
 
Oculus Rift, c'est de la 3D sur des demi-résolutions, avec un seul écran pour les deux yeux, donc ça bouffera moins que la 3DVision.


---------------
Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos          Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/
n°9273704
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 19-09-2014 à 16:07:53  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :


 
Zotac 10 eu moins cher sur le même site.  [:clooney44]  


Ah oui, j'avais pas vu.
 
Vive les allemands. :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°9273705
WizardPC
Posté le 19-09-2014 à 16:08:18  profilanswer
 

Y'a des infos sur des full wb ?? :??:


---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°9273706
Divadg
Posté le 19-09-2014 à 16:08:31  profilanswer
 

Dugom a écrit :

Oculus Rift, c'est de la 3D sur des demi-résolutions, avec un seul écran pour les deux yeux, donc ça bouffera moins que la 3DVision.


qhyron90 a écrit :

 

hop hop hop! ce n'est pas si simple :D
L'oculus rend 1920*1080 mais il calcule beaucoup plus (à cause de la distorsion)

  
Citation :

The DK2 Rift has a display resolution of 1920 x 1080, but the distortion of the lenses means the  
rendered image on the screen must be transformed to appear normal to the viewer. In order to  
provide adequate pixel density for the transformation, each eye requires a rendered image that  
is actually larger than the resolution of its half of the display.
 
du Developer Guide :
 
For example, to achieve a 1:1 pixel mapping in the center of the screen for the author’s field-of-view
settings on DK1 requires a render target that is 2000x1056 pixels in size, surprisingly large!

 

Pour le DK2 c'est 2242x1553

 

Pour le CV1 si on se projette ça pourrait atteindre 3000x2070 soit plus très loin de la 4k


Donc ça consomme quand même pas mal ;)


Message édité par Divadg le 19-09-2014 à 16:09:13
n°9273707
NutsMammot​h
Posté le 19-09-2014 à 16:08:41  profilanswer
 

EVGA GTX 980 + azote liquide par K|NGP|N et TiN.
2050 MHz
Mobo EVGA X99 + alim EVGA SuperNova 1600W
Fire Strike = 19040
Fire Strike Extreme = 9191
Source : http://wccftech.com/gtx-980-breaks [...] ks-kepler/
 
http://cdn4.wccftech.com/wp-content/uploads/2014/09/EVGA_9803DFS_2a.jpg
 
http://cdn.wccftech.com/wp-content/uploads/2014/09/EVGA_9803DFS_1.jpg

n°9273709
NODeath
Posté le 19-09-2014 à 16:10:52  profilanswer
 
n°9273712
Esmax
Posté le 19-09-2014 à 16:11:36  profilanswer
 

y a la Palit a 309€ egalement

n°9273713
hildegarde
I'll be back
Posté le 19-09-2014 à 16:11:51  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

pour l'instant je résiste  :fou:  d'autant plus qu'il n'y a pas jeu en ce moment  :whistle:


 
Pareil  :D niveaux jeux rien d'intéressant en ce moment, je vais attendre noël voir maxwell 20 nm


---------------
Feed-Back
n°9273717
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-09-2014 à 16:14:47  profilanswer
 


 
 
FDP de combien?
 
ça se passe comment niveau garantie?

n°9273720
Stephen341
Posté le 19-09-2014 à 16:15:23  profilanswer
 

J'ai une 780 OC (modèle ASUS), la 980 est-elle vraiment plus puissante ?
 
A titre comparatif le largeur de bus est moins élevé, mais je ne sais pas s'il faut le prendre en compte :s

n°9273723
HK25
Posté le 19-09-2014 à 16:18:24  profilanswer
 

svp, a votre avis ca passe un sli de msi gtx 970 dans un boitier fractal arc mini r2?  
http://www.fractal-design.com/home [...] rc-mini-r2  
 
et sur ma carte mere asrock z97m oc formula  
http://www.asrock.com/mb/intel/Z97 [...] x.asp?cat=  
 
ca risque pas de trop chauffer?  
 
ca m embeterait de reprendre un fractal r4, bien plus gros!

n°9273726
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 19-09-2014 à 16:22:00  profilanswer
 

Faut voir laquelle GTX 970... Car certaines avec le rad de base sont plus longues !

Citation :

Fractal Arc Mini R2
Carte graphique (longueur max)  290 mm / 430 mm (sans cage HDD)

Après, sur le site allemand, ils mettent la même longueur pour toutes les cartes graphiques... C'est à dire 247 mm. Si c'est la longueur "de base", alors ça devrait largement le faire !

Message cité 1 fois
Message édité par parae le 19-09-2014 à 16:28:14
n°9273731
Esmax
Posté le 19-09-2014 à 16:24:45  profilanswer
 

Quelqu un pourrais me dire si la Palit ou la Zotac est meilleur?

n°9273732
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Posté le 19-09-2014 à 16:25:00  profilanswer
 

Stephen341 a écrit :

J'ai une 780 OC (modèle ASUS), la 980 est-elle vraiment plus puissante ?
 
A titre comparatif le largeur de bus est moins élevé, mais je ne sais pas s'il faut le prendre en compte :s


 
Tu gaspille ton argent si tu as une 780.
C'est intéressant si tu as moins d'une 760/7870.


---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°9273734
Dugom
Posté le 19-09-2014 à 16:26:29  profilanswer
 

synefil a écrit :

Sinon, 20 pages depuis hier? Vous vous emballez, les gars

Non le serveur du forum a planté à 00H30, et ca remarché à 9H, manque donc plus de 8H de message ! (Oui oui ya des couche-tard ici !)


---------------
Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos          Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/
n°9273735
dinotony
Posté le 19-09-2014 à 16:26:59  profilanswer
 


SLI 970 dans un boitier taille moyenne vous en pensez quoi?
Elle est de petite taille et ne chauffe pas bcp...

n°9273736
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 19-09-2014 à 16:27:05  profilanswer
 

Stephen341 a écrit :

J'ai une 780 OC (modèle ASUS), la 980 est-elle vraiment plus puissante ?
 
A titre comparatif le largeur de bus est moins élevé, mais je ne sais pas s'il faut le prendre en compte :s


Pour les possesseurs de 290/X et 780/Ti, je pense que l'upgrade n'est pas nécessaire. Vaut mieux attendre le GM200 ou une éventuelle nouvelle Radeon.

n°9273737
Stephen341
Posté le 19-09-2014 à 16:27:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9273738
Stephen341
Posté le 19-09-2014 à 16:28:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9273740
Dugom
Posté le 19-09-2014 à 16:28:38  profilanswer
 

NODeath a écrit :

Vive la france sérieux  [:tinostar]

La TVA est passée de 19.6 à 20%...


---------------
Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos          Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  695  696  697  698  699  700

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentréeDVI-D sur Nvidia GTX750
Installation de GPU AMD et NvidiaGTX 760 seulement 100FPS
GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ?[Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI
Soucis : plus d'affichage GTX 770GTX 750 TI
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000€ en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)