| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 15:40:01 ![]() ![]() |
piratees | ben non la 970 et beaucoup plus court que la 980 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
piratees | je l'invente pas c'est écrit dans le graph mon gars. Message cité 1 fois Message édité par piratees le 19-09-2014 à 15:50:06 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
sat 08 Team Haque-Barre | Je cherche le gif avec le gars qui fout le vieux à la porte ( qui referme la porte sur lui pour lui dire de dégager ) --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Erivan Et c'est bien triste. | Sur le site nVidia :
Message édité par Erivan le 19-09-2014 à 15:54:24 |
piratees | oui donc les chiffres constructeur sont forcément plus juste ? Message cité 1 fois Message édité par piratees le 19-09-2014 à 15:54:17 |
Gregos2k5 | Hello,
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 15:54:55 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | http://www.alternate.de/EVGA/GeFor [...] t/1158990? 319 € EVGA Message cité 6 fois Message édité par johnny-vulture le 19-09-2014 à 15:58:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Urikain Bienvenue au club... | Putain la MSI me fait de l'oeil aussi... |
phylgood02 | |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
aster Chaotic Neutral |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
saturator Born to be relou | Le pire c'est que je veux une 970 mais j'ai regardé que les perfs mais pas les features |
Erivan Et c'est bien triste. | Pour revenir à hardware.fr : http://www.hardware.fr/articles/92 [...] tique.html
Message édité par Erivan le 19-09-2014 à 16:01:05 |
synefil Enjoy life |
Message cité 1 fois Message édité par synefil le 19-09-2014 à 16:06:38 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
Dugom |
Pour le temps ça dépend des jeux qui vont sortir... dans 5ans !
--------------- Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
WizardPC | Y'a des infos sur des full wb ?? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Divadg |
Message édité par Divadg le 19-09-2014 à 16:09:13 |
NutsMammoth | EVGA GTX 980 + azote liquide par K|NGP|N et TiN.
|
NODeath |
Esmax | y a la Palit a 309€ egalement |
hildegarde I'll be back |
--------------- Feed-Back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Stephen341 | J'ai une 780 OC (modèle ASUS), la 980 est-elle vraiment plus puissante ?
|
HK25 | svp, a votre avis ca passe un sli de msi gtx 970 dans un boitier fractal arc mini r2? |
parae Id PSN : Upohme | Faut voir laquelle GTX 970... Car certaines avec le rad de base sont plus longues !
Après, sur le site allemand, ils mettent la même longueur pour toutes les cartes graphiques... C'est à dire 247 mm. Si c'est la longueur "de base", alors ça devrait largement le faire ! Message cité 1 fois Message édité par parae le 19-09-2014 à 16:28:14 |
Esmax | Quelqu un pourrais me dire si la Palit ou la Zotac est meilleur? |
dartuil Steam et Origin: dartuil |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Dugom |
Non le serveur du forum a planté à 00H30, et ca remarché à 9H, manque donc plus de 8H de message ! (Oui oui ya des couche-tard ici !)
--------------- Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/ |
dinotony |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Stephen341 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Stephen341 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dugom |
La TVA est passée de 19.6 à 20%...
--------------- Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |





