| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
Jean-Kevain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 14:20:55 ![]() ![]() |
jln2 |
|
HK25 | pourquoi ya rien sur pixmania serieux!!!
|
mdc888 01010100 01101111 01110101 011 |
|
Dugom |
On ne peut pas comparer deux mesures prises dans différentes conditions.
--------------- Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/ |
jln2 |
La 970 est pas mal placée niveau tarif je trouve, pour des perf entre une 780 et une 780Ti Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 19-09-2014 à 14:26:46 |
mdc888 01010100 01101111 01110101 011 |
|
moaje | Je cherche désespérément la Strix 970 mais elle semble épuisée partout |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 14:27:17 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
dinotony | C'est dans ces moments là qu'on reconnait les faibles |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
overclockpro | Savez-vous où se trouvent les entrepôts Top Achat ? Il me semble dans la région lyonnaise ou grenobloise. Si c'est le cas, je reçois ma commande demain. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 19-09-2014 à 14:31:58 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Urikain Bienvenue au club... | Partir sur une 970 alors que je possède une MSI R9 290x, ridicule ? Message cité 2 fois Message édité par Urikain le 19-09-2014 à 14:35:28 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | oui, sauf à vouloir faire du 3D vision ou Gsync. Le mieux pour toi est d'attendre le prochain haut de gamme. Message édité par dams86 le 19-09-2014 à 14:36:25 |
Erivan Et c'est bien triste. | Bon bah avec les premiers tests tombés et les prix (dans les 330€ pour le 970), je me laisserais bien tenter moi...
|
dartuil Steam et Origin: dartuil |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Spartan88 |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Mik3_77 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Caz54 | Moi perso, j'ai déjà une GTX780 standard qui convient encore pour du 1440p. Mais je dois avouer que mon côté geek me pousse à acheter celle là : http://eu.evga.com/articles/00872/ [...] -970/#2988 |
piratees | nan pêche que faut arrêté de dire que le FERMI consomme de trop, car quand je vois la GTX980 elle consomme pas moins que la 780ti ou 580. Elle me fait bien rire cette 980 et vous aussi. |
Urikain Bienvenue au club... |
En fait là je me demandais si ça ne valait pas le coup de revendre ma R9 290x et de prendre une 970, mais bon est-ce que cela vaut vraiment le coup... Et puis je ne sais même pas combien je peux revendre la R9... Message édité par Urikain le 19-09-2014 à 14:51:25 |
jln2 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message édité par ulaw le 19-09-2014 à 14:48:52 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Marc Chasseur de joce & sly | Purée les gars, certains sont au taquets comme les fanboys Apple devant l'iPhone 6, on se calme on se calme |
Dugom |
C'est même juste. --------------- Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/ |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
moaje |
|
piratees | Rien d'extraordinaire a ce que la 980 soit plus puissante avec la même consommation que la GTX580 qui date d'y a 5ans quand même.
Message cité 3 fois Message édité par piratees le 19-09-2014 à 14:53:42 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 14:54:57 ![]()
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |





