Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  695  696  697  698  699  700
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -

n°9273485
Jean-Kevai​n
Posté le 19-09-2014 à 14:20:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:haltias]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 14:20:55  profilanswer
 

n°9273486
jln2
Posté le 19-09-2014 à 14:21:28  profilanswer
 

mum1989 a écrit :


be non le ventirad s'éteint sur l'MSI :sarcastic:  
 
les protocoles de test sont différents sur le test du comptoir c'est la configuration qui fait du bruit ou" l'indicateur sonore" qui est moins bon.
 
l'MSI a aussi été testée par lesnumeriques.
 
 
bref en CG, il faut prendre l'MSI ou l'Asus qui sont silencieuse en charge, et qui s’éteignent au repos.
 


 
J'ai une MSi 290x actuellement, audible au repos et bruyante en charge, donc ça devrait pas être pire.
Puis j'ai eu du Asus, là du MSI, je vais tester Gigabyte :o

n°9273487
Spartan88
Posté le 19-09-2014 à 14:23:51  profilanswer
 

C'est un peu l'attrape nigaud je trouve...se jeter sur la Cg comme ça, espérons que le succès au lancement soit mitigé, cela forcera Nvidia à revoir sa politique à moins qu'ils prennent le risque de laisser AMD réagir.

n°9273488
HK25
Posté le 19-09-2014 à 14:23:54  profilanswer
 

pourquoi ya rien sur pixmania serieux!!!
j ai un bon d achat la bas bordel
 
sont vraiment nuls...

n°9273489
mdc888
01010100 01101111 01110101 011
Posté le 19-09-2014 à 14:24:18  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

359€ la MSI gaming...proposée à 335€ sur LDLC ce matin... -_-'
 
http://www.rueducommerce.fr/compos [...] fert_2.jpg


 
Voila, ca commence :/

n°9273491
Dugom
Posté le 19-09-2014 à 14:24:46  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Si on compare  
La Msi est plus bruyante au repos mais plus silencieuse en charge que la Gigabyte

On ne peut pas comparer deux mesures prises dans différentes conditions.
 
Il faut attendre les tests RoundUp.


---------------
Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos          Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/
n°9273495
jln2
Posté le 19-09-2014 à 14:26:03  profilanswer
 

Spartan88 a écrit :

C'est un peu l'attrape nigaud je trouve...se jeter sur la Cg comme ça, espérons que le succès au lancement soit mitigé, cela forcera Nvidia à revoir sa politique à moins qu'ils prennent le risque de laisser AMD réagir.

 

La 970 est pas mal placée niveau tarif je trouve, pour des perf entre une 780 et une 780Ti
330-360€, c'est à peine plus cher qu'une 770 2go, c'est le tarif des 770 4go par exemple ou des 780 remisées ...

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 19-09-2014 à 14:26:46
n°9273496
mdc888
01010100 01101111 01110101 011
Posté le 19-09-2014 à 14:26:17  profilanswer
 

dinotony a écrit :


Me fou pas la pression comme ca stp :o


 
En même temps, AMD va vite répondre par une baisse de prix AMHA.
Ca devrait rétablir les choses.... Ou pas  :pt1cable:

n°9273497
moaje
Posté le 19-09-2014 à 14:26:23  profilanswer
 

Je cherche désespérément la Strix 970 mais elle semble épuisée partout :(  
Je ne pensais pas que les stocks partiraient si vite!
 
Certains l'ont vu dispo quelque part?

n°9273502
jln2
Posté le 19-09-2014 à 14:27:17  profilanswer
 

Dugom a écrit :

On ne peut pas comparer deux mesures prises dans différentes conditions.
 
Il faut attendre les tests RoundUp.


 
C'est pas faux .

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 14:27:17  profilanswer
 

n°9273503
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 19-09-2014 à 14:27:59  profilanswer
 

Comme ça craque :whistle:


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°9273506
dinotony
Posté le 19-09-2014 à 14:29:33  profilanswer
 

C'est dans ces moments là qu'on reconnait les faibles :o

n°9273507
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-09-2014 à 14:30:25  profilanswer
 

radar55581 a écrit :

je viens de commander la Carte graphique MSI GeForce GTX 980 - 4 Go de stock vous en pensez quoi?:)


 
que:
 
1) les conseils se demandent AVANT achat et pas après!
2) la 980 n'est pas vraiment un bon plan! la performance par euro est bien supérieure sur la 970! là les 980 sont de 15 à 20% au dessus des 970 pour +50/60% du prix

n°9273508
overclockp​ro
Posté le 19-09-2014 à 14:30:43  profilanswer
 

Savez-vous où se trouvent les entrepôts Top Achat ? Il me semble dans la région lyonnaise ou grenobloise. Si c'est le cas, je reçois ma commande demain.

n°9273511
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 19-09-2014 à 14:31:32  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Comme ça craque :whistle:


Au boulot, j'ai quelques collègues qui ont déjà craqué  :p


Message édité par Invite_Surprise le 19-09-2014 à 14:31:58
n°9273513
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 19-09-2014 à 14:31:46  profilanswer
 

moaje a écrit :

Je cherche désespérément la Strix 970 mais elle semble épuisée partout :(  
Je ne pensais pas que les stocks partiraient si vite!
 
Certains l'ont vu dispo quelque part?


elle était dispo ce matin chez matériel.net, et en pénurie maintenant

n°9273518
Urikain
Bienvenue au club...
Posté le 19-09-2014 à 14:35:17  profilanswer
 

Partir sur une 970 alors que je possède une MSI R9 290x, ridicule ?

Message cité 2 fois
Message édité par Urikain le 19-09-2014 à 14:35:28
n°9273520
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 19-09-2014 à 14:35:43  profilanswer
 

oui, sauf à vouloir faire du 3D vision ou Gsync. Le mieux pour toi est d'attendre le prochain haut de gamme.


Message édité par dams86 le 19-09-2014 à 14:36:25
n°9273522
Erivan
Et c'est bien triste.
Posté le 19-09-2014 à 14:36:08  profilanswer
 

Bon bah avec les premiers tests tombés et les prix (dans les 330€ pour le 970), je me laisserais bien tenter moi...

n°9273523
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Posté le 19-09-2014 à 14:36:15  profilanswer
 

Urikain a écrit :

Partir sur une 970 alors que je possède une MSI R9 290x, ridicule ?


 
Oui aussi.


---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°9273524
Spartan88
Posté le 19-09-2014 à 14:36:54  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
La 970 est pas mal placée niveau tarif je trouve, pour des perf entre une 780 et une 780Ti
330-360€, c'est à peine plus cher qu'une 770 2go, c'est le tarif des 770 4go par exemple ou des 780 remisées ...


 
Euh..une 770 2go c'est 269€ avec le dernier Borderland en plus...une 970 c'est 359€.
En l'état le prix n'est pas mauvais mais l'achat d'une 770 est toujours une bonne option, surtout d'occasion récente. Si en plus on vient à trouver des 760 neuves à 140€ d'ici quelques semaines, se sera top pour un SLI, et la 770 devrait passer à 220€ je pense, voir même 200€
 
Je continue de penser qu'il est infiniment plus intelligent de ne pas acheter la 970 à sa sortie et d'attendre juste un petit peu. AMD va vite réagir, et on verra ce que fait Nvidia à partir de là.

n°9273526
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 19-09-2014 à 14:37:55  profilanswer
 

La tronche de la AMP! :
 
http://tof.canardpc.com/preview2/516dce31-001f-46f1-9a5b-9f964b474343.jpg
 
[:profil horrible]

n°9273527
Mik3_77
Posté le 19-09-2014 à 14:38:07  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
J'ai pris en relais moi, c'est gratuit :o  (commande après 13h00 de toute façon ...)


 
c'est en prepa pas expedié ;) sinon colissimo pour moi, relais colis jamais trop confiance (à tort sans doute).

n°9273528
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-09-2014 à 14:38:14  profilanswer
 

Urikain a écrit :

Partir sur une 970 alors que je possède une MSI R9 290x, ridicule ?


 
si t'as du pognon à plus savoir quoi en foutre FONCE!!
 
si tu veux gagner 5 à 10% de perf vas-y ;)
 
si 350€ sont une goutte d'eau à toi de voir ^^
 
J'ai largement l'argent pour, j'ai qu'une 7870 et je réfléchis encore pour l'achat!

n°9273535
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 19-09-2014 à 14:40:52  profilanswer
 

MSI commandé, 2 GTX680 Gainward à vendre :D.


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°9273538
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 19-09-2014 à 14:42:13  profilanswer
 


 
 
pas top effectivement [:caedes]


---------------
A base de popopop
n°9273539
NODeath
Posté le 19-09-2014 à 14:42:20  profilanswer
 

kikou a écrit :

MSI commandé, 2 GTX680 Gainward à vendre :D.


100€ fdp out une  :jap:


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°9273540
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-09-2014 à 14:44:10  profilanswer
 
n°9273544
Caz54
Posté le 19-09-2014 à 14:45:46  profilanswer
 

Moi perso, j'ai déjà une GTX780 standard qui convient encore pour du 1440p. Mais je dois avouer que mon côté geek me pousse à acheter celle là : http://eu.evga.com/articles/00872/ [...] -970/#2988 :love:  
Encore heureux qu'elle ne soit pas encore dispo, sinon je crois que j'aurai craqué :D ^^

n°9273545
piratees
Posté le 19-09-2014 à 14:46:21  profilanswer
 

nan pêche que faut arrêté de dire que le FERMI consomme de trop, car quand je vois la GTX980 elle consomme pas moins que la 780ti ou 580. Elle me fait bien rire cette 980 et vous aussi.  
http://www.tomshardware.fr/article [...] 341-7.html

n°9273547
Urikain
Bienvenue au club...
Posté le 19-09-2014 à 14:47:33  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

si t'as du pognon à plus savoir quoi en foutre FONCE!!

 

si tu veux gagner 5 à 10% de perf vas-y ;)

 

si 350€ sont une goutte d'eau à toi de voir ^^

 

J'ai largement l'argent pour, j'ai qu'une 7870 et je réfléchis encore pour l'achat!


Disons que les impôts viennent de passer par là alors non j'ai pas trop de fric a claquer  :)

 

En fait là je me demandais si ça ne valait pas le coup de revendre ma R9 290x et de prendre une 970, mais bon est-ce que cela vaut vraiment le coup... Et puis je ne sais même pas combien je peux revendre la R9...


Message édité par Urikain le 19-09-2014 à 14:51:25
n°9273549
jln2
Posté le 19-09-2014 à 14:47:58  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
si t'as du pognon à plus savoir quoi en foutre FONCE!!
 
si tu veux gagner 5 à 10% de perf vas-y ;)
 
si 350€ sont une goutte d'eau à toi de voir ^^
 
J'ai largement l'argent pour, j'ai qu'une 7870 et je réfléchis encore pour l'achat!


 
Il peut toujours revendre sa 290x ;)

n°9273550
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 19-09-2014 à 14:48:33  profilanswer
 

piratees a écrit :

nan pêche que faut arrêté de dire que le FERMI consomme de trop, car quand je vois la GTX980 elle consomme pas moins que la 780ti ou 580. Elle me fait bien rire cette 980 et vous aussi.  
http://www.tomshardware.fr/article [...] 341-7.html


[:vassilii:5]  
 
Le dernier graphique est pourtant claire sur l'efficacité énergétique.


Message édité par ulaw le 19-09-2014 à 14:48:52

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9273551
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-09-2014 à 14:49:40  profilanswer
 

Purée les gars, certains sont au taquets comme les fanboys Apple devant l'iPhone 6, on se calme on se calme :o

n°9273552
Dugom
Posté le 19-09-2014 à 14:49:40  profilanswer
 

jln2 a écrit :

C'est pas faux .

C'est même juste.  :lol:


---------------
Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos          Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/
n°9273554
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 19-09-2014 à 14:51:07  profilanswer
 

Marc a écrit :

Purée les gars, certains sont au taquets comme les fanboys Apple devant l'iPhone 6, on se calme on se calme :o


 
 
j'avoue [:omgwtf]


---------------
A base de popopop
n°9273555
moaje
Posté le 19-09-2014 à 14:51:09  profilanswer
 

chris282 a écrit :


elle était dispo ce matin chez matériel.net, et en pénurie maintenant


Cela a été mon premier réflexe, mais elle est passée de dispo à pénurie entre le moment où j'ai ouvert la page et le moment où je l'ai mise dans mon panier.  :cry:

n°9273557
piratees
Posté le 19-09-2014 à 14:51:32  profilanswer
 

Rien d'extraordinaire a ce que la 980 soit plus puissante avec la même consommation que la GTX580 qui date d'y a 5ans quand même.
 
donc tu calme les gars c'est juste une 780ti qui coute moins cher à Nvidia à fabriqué,  
mais a nous elle coûte plus cher que la 780TI puisque elle baisse de prix

Message cité 3 fois
Message édité par piratees le 19-09-2014 à 14:53:42
n°9273561
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 19-09-2014 à 14:54:18  profilanswer
 

piratees a écrit :

Rien d'extraordinaire a ce que la 980 soit plus puissante avec la même consommation que la GTX580 qui date d'y a 5ans quand même.
 
donc tu calme les gars c'est juste une 780ti qui coute moins cher à Nvidia à fabriqué,  
mais a nous elle coûte plus cher que la 780TI puisque elle baisse de prix


 [:spawn_cqn:4]


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9273563
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 14:54:57  answer
 

piratees a écrit :

nan pêche que faut arrêté de dire que le FERMI consomme de trop, car quand je vois la GTX980 elle consomme pas moins que la 780ti ou 580. Elle me fait bien rire cette 980 et vous aussi.  
http://www.tomshardware.fr/article [...] 341-7.html


 [:paulinealapage:1]

n°9273564
NODeath
Posté le 19-09-2014 à 14:55:27  profilanswer
 

piratees a écrit :

Rien d'extraordinaire a ce que la 980 soit plus puissante avec la même consommation que la GTX580 qui date d'y a 5ans quand même.
 
donc tu calme les gars c'est juste une 780ti qui coute moins cher à Nvidia à fabriqué,  
mais a nous elle coûte plus cher que la 780TI puisque elle baisse de prix


c'te troll


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  695  696  697  698  699  700

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentréeDVI-D sur Nvidia GTX750
Installation de GPU AMD et NvidiaGTX 760 seulement 100FPS
GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ?[Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI
Soucis : plus d'affichage GTX 770GTX 750 TI
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000€ en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)