Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  695  696  697  698  699  700
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -

n°9273319
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 19-09-2014 à 12:50:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vu le nombre de gtx7XX qui aura en vente, il va en tirer le prix d'une bouteille de vin :o


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 12:50:30  profilanswer
 

n°9273321
pit-bronso​n
Posté le 19-09-2014 à 12:51:05  profilanswer
 

Hum personne ne s'inquiète des dimensions des 970 custom, la plupart avec des ventilateurs de 100mm, font 14cm de haut, ca passe pas dans mon boitier par exemple. :(
La zotac reste plus modérée dans ses dimensions par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par pit-bronson le 19-09-2014 à 12:54:08
n°9273322
raiton30
LA chance.
Posté le 19-09-2014 à 12:51:06  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Antec 520w pour un Sli de 970 avec mon I5 3570K , ça risque d'être juste ou pas ?  [:jeanpierre decombres:5]


 
sans aucun oc, et pas trop de DD ca devrait passer.


---------------
Fookin hell.
n°9273325
tokibaya
Posté le 19-09-2014 à 12:54:26  profilanswer
 

methanol a écrit :

vu le nombre de gtx7XX qui aura en vente, il va en tirer le prix d'une bouteille de vin :o


 
Perso j ai deja une gtx780 dcu2, je compte pas la vendre car l upgrade ne vaut pas le coup
par contre, je ne suis pas contre une 2eme a vil prix ( je devrai repasser sur du ATX mais tant pis )
 
Avec tout les geek ici, ca ne devrait pas etre trop long  :D

n°9273327
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-09-2014 à 12:54:32  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
sans aucun oc, et pas trop de DD ca devrait passer.


Sans OC et juste mon Ssd Samsung evo 840  :jap:  
 
Bon ben je vais p'tète craquer aussi alors  [:am72:5]  
'ci Raiton :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°9273328
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 12:54:50  answer
 

sat 08 a écrit :

Antec 520w pour un Sli de 970 avec mon I5 3570K , ça risque d'être juste ou pas ?  [:jeanpierre decombres:5]

 

Je serais pas si confiant avec les pics de conso par contre, j'aurais pris une petite marge quand-même

n°9273329
fricofou
Posté le 19-09-2014 à 12:54:58  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Antec 520w pour un Sli de 970 avec mon I5 3570K , ça risque d'être juste ou pas ?  [:jeanpierre decombres:5]


 
Celle-ci ? => http://www.materiel.net/alimentati [...] 62021.html
 
Perso je pense que oui.


---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°9273331
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 19-09-2014 à 12:55:07  profilanswer
 

J'ai bien envie de me prendre la G1 Gaming 970, mais je me demande si ça enterre un SLI de 680 ?


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°9273333
dureiken
Posté le 19-09-2014 à 12:55:20  profilanswer
 

dureiken a écrit :

Bonjour,
 
desole j'ai pas tout suivi ces dernieres 24h c'est allé un peu trop vite pour moi :)
 
je voulais savoir si les 980 de reference s'OC bien, et qu'apportent les modeles de marque actuels qui ont un refroidisseur standard Nvidia ?
 
Merci


 
up, et qu'est-ce qui justifie les 30€ de plus sur une marque ou sur l'autre qu'on peut voir alors que les frequences sont egales ?
 
Merci

n°9273335
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 19-09-2014 à 12:56:08  profilanswer
 

tokibaya a écrit :

clair que pour le prix d'une GTX780ti on peut avoir un SLi de GTX970
 
je sens que le forum va regorger de gtx670, 680,780 ,780ti ,titan a pas cher
 
et dire qu il y en a qui ont achete des Titan, Titan Black a 1000€ et la Titan Z ... n en parlons pas parce que si SLi de GTX970 > Titan Z  
[:the_dark_spy]


 
Je vendrais bien ma 690 mais vu le prix que je vais en tirer autant la garder  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 12:56:08  profilanswer
 

n°9273336
tokibaya
Posté le 19-09-2014 à 12:56:44  profilanswer
 

[:m0zart]  
 
je l avais zappe celle la

n°9273339
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 19-09-2014 à 12:57:07  profilanswer
 

tokibaya a écrit :


 
Perso j ai deja une gtx780 dcu2, je compte pas la vendre car l upgrade ne vaut pas le coup
par contre, je ne suis pas contre une 2eme a vil prix ( je devrai repasser sur du ATX mais tant pis )
 
Avec tout les geek ici, ca ne devrait pas etre trop long  :D


 
 
c'est clairement le plus judicieux en possédant déja une 780 ou 780ti de prendre une deuxième à bon prix, par rapport à une hypothétique revente et rachat en génération 9XX


---------------
A base de popopop
n°9273340
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-09-2014 à 12:57:33  profilanswer
 


J'ai pas envie de là changer :/
 


Oui c'est bien celle ci ;)
Je vais tenter quand même :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°9273343
Mik3_77
Posté le 19-09-2014 à 13:00:00  profilanswer
 

pit-bronson a écrit :

Hum personne ne s'inquiète des dimensions des 970 custom, la plupart avec des ventilateurs de 100mm, font 14cm de haut, ca passe pas dans mon boitier par exemple. :(
La zotac reste plus modérée dans ses dimensions par exemple.


 
Tu me mets le doute là du coup  :??: Ca passe sur quasiment tous les boitier non ?
Le mien fait 20cm de large. - la tole - la carte maman , ca laisse de la marge.

n°9273344
dinotony
Posté le 19-09-2014 à 13:00:41  profilanswer
 

tokibaya a écrit :


 
Perso j ai deja une gtx780 dcu2, je compte pas la vendre car l upgrade ne vaut pas le coup
par contre, je ne suis pas contre une 2eme a vil prix ( je devrai repasser sur du ATX mais tant pis )
 
Avec tout les geek ici, ca ne devrait pas etre trop long  :D


Qu'appelles tu vil prix ? :o
Tu l'envisages d'occaz?

n°9273345
dinotony
Posté le 19-09-2014 à 13:01:28  profilanswer
 


J avoue.
Certains review ca monte a 250w la 970

n°9273347
fricofou
Posté le 19-09-2014 à 13:01:57  profilanswer
 

Au pire, tu devras rallonger de pas beaucoup de W.
Le bon point c'est le mono rail, comme tu dis, je testerai aussi.
 


---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°9273348
dinotony
Posté le 19-09-2014 à 13:02:19  profilanswer
 

kikou a écrit :

J'ai bien envie de me prendre la G1 Gaming 970, mais je me demande si ça enterre un SLI de 680 ?


Non SLI 680 pwn 780 ti = environ 970.

n°9273350
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 19-09-2014 à 13:04:47  profilanswer
 

ok, donc faudrait que je revende mes 680 un prix correct pour arriver à me payer celle ci sans frais :p


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°9273351
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 19-09-2014 à 13:05:39  profilanswer
 

au niveau du bruit la G1 a l'air d en faire pas mal, mais a priori c'est la plus cadencé des 970. QUand je regarde les résultats on est 6 fps au dessus de la normal je me demande si je vais pas me prendre une 970 de base


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°9273357
yayspongeb​ob
Posté le 19-09-2014 à 13:09:43  profilanswer
 

Vous avez des recommandations pour l'ecran gsynch 1080p 144Hz pour aller bien avec? J'ai vu le AOC G2460PQU mais je suis pas convaincu. La partie ecran du forum est un peu morte...

n°9273359
dinotony
Posté le 19-09-2014 à 13:10:34  profilanswer
 

yayspongebob a écrit :

Vous avez des recommandations pour l'ecran gsynch 1080p 144Hz pour aller bien avec? J'ai vu le AOC G2460PQU mais je suis pas convaincu. La partie ecran du forum est un peu morte...


Y en a pas d'autre en 24" 1080p.
Et c'est G2460 PG


Message édité par dinotony le 19-09-2014 à 13:11:14
n°9273361
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 19-09-2014 à 13:15:34  profilanswer
 

je sens que je n'aurais pas le courage d'attendre les rog matrix, peut être prendre les zotac extrem


---------------
A base de popopop
n°9273363
xaxaWOW
Posté le 19-09-2014 à 13:18:22  profilanswer
 

Bon bah j'ai craqué pour la MSI 970 chez Topachat :sweat:  
Livraison demain :love:

n°9273364
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 19-09-2014 à 13:18:57  profilanswer
 

pourquoi tu as pris la MSI ? Tu penses qu'elle est moins bruyante que la G1 ?


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°9273365
dinotony
Posté le 19-09-2014 à 13:19:26  profilanswer
 

xaxaWOW a écrit :

Bon bah j'ai craqué pour la MSI 970 chez Topachat :sweat:  
Livraison demain :love:


Je te propose 150€ pour ta 290x. :)
(PS: Sur JV t'etais un bon ati fanboy avant hein.. :o )

Message cité 1 fois
Message édité par dinotony le 19-09-2014 à 13:19:56
n°9273366
pit-bronso​n
Posté le 19-09-2014 à 13:20:29  profilanswer
 

Mik3_77 a écrit :


 
Tu me mets le doute là du coup  :??: Ca passe sur quasiment tous les boitier non ?
Le mien fait 20cm de large. - la tole - la carte maman , ca laisse de la marge.


 
Oui une fois réveillé et en mesurant en partant du bon côté de la carte mdr désolé [:prosterne2]

n°9273369
xaxaWOW
Posté le 19-09-2014 à 13:22:27  profilanswer
 

kikou a écrit :

pourquoi tu as pris la MSI ? Tu penses qu'elle est moins bruyante que la G1 ?


 
J'aime plus le look de la MSI  :o

n°9273370
xaxaWOW
Posté le 19-09-2014 à 13:23:16  profilanswer
 

dinotony a écrit :


Je te propose 150€ pour ta 290x. :)
(PS: Sur JV t'etais un bon ati fanboy avant hein.. :o )


 
Non je la lâche pour bien plus cher, au moins 270€ (voir plus) :o

n°9273375
Mik3_77
Posté le 19-09-2014 à 13:28:48  profilanswer
 

MSI gtx 970 commandé :)

n°9273382
radar55581
Posté le 19-09-2014 à 13:33:38  profilanswer
 

HEllo vous me conseillez quel gtx 980 ?

n°9273383
NeCrOm3nT
Posté le 19-09-2014 à 13:34:04  profilanswer
 

Je serais curieux de savoir combien d'argent à été dépensé ici dans les 4 dernières pages :D

n°9273385
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 19-09-2014 à 13:34:29  profilanswer
 

msi gtx 970 x 2 commandé :p

n°9273386
alex2k5
Posté le 19-09-2014 à 13:35:05  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Je serais curieux de savoir combien d'argent à été dépensé ici dans les 4 dernières pages :D


 
C'est ce que je me disais aussi :D

n°9273387
dureiken
Posté le 19-09-2014 à 13:35:05  profilanswer
 

Perso j'ai pris une EVGA 980, on verra ce que ca donne sous eau au niveau OC

n°9273388
overclockp​ro
Posté le 19-09-2014 à 13:35:22  profilanswer
 

Les GTX970 sont en train de se vendre par palettes.

n°9273389
dinotony
Posté le 19-09-2014 à 13:36:48  profilanswer
 

kickvegeta a écrit :

msi gtx 970 x 2 commandé :p


GG...
...bon falloir vous calmer hein... :sweat:  
Il m'en faut deux pour dimanche faites pas les morts de faim hein :o

n°9273390
NeCrOm3nT
Posté le 19-09-2014 à 13:37:16  profilanswer
 

Je pense qu'il va y avoir des ruptures de stock massives, m'étonnerait franchement que les sites marchands aient prévu un tel engouement lors de leurs commandes aux constructeurs

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 19-09-2014 à 13:37:53
n°9273394
alex2k5
Posté le 19-09-2014 à 13:39:03  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Je pense qu'il va y avoir des ruptures de stock massives, m'étonnerait franchement que les sites marchands aient prévu un tel engouement lors de leurs commandes aux constructeurs

 

C'est ce que j'ai eu ce matin sur caseking, je commandé 2 asus, c'était en stock, au final mail pour me dire que ça ne l'est plus.

 

J'espère être livré demain comme prévu via TopAchat !

Message cité 1 fois
Message édité par alex2k5 le 19-09-2014 à 13:40:54
n°9273396
dinotony
Posté le 19-09-2014 à 13:40:17  profilanswer
 

J'ai l'impression d'etre sur un forum Zalando avec des femmes en chaleur @ day one des soldes  :lol:

n°9273397
xaxaWOW
Posté le 19-09-2014 à 13:40:29  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :


 
C'est ce que j'ai eu ce matin sur caseking, je commande 2 asus, c'était en stock, au final mail pour me dire que ça ne l'est plus.
 
J'espère être livré demain comme prévu via TopAchat !


 
 
Pareil :)
 
En profiter ce Week End, ce serait top !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  695  696  697  698  699  700

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentréeDVI-D sur Nvidia GTX750
Installation de GPU AMD et NvidiaGTX 760 seulement 100FPS
GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ?[Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI
Soucis : plus d'affichage GTX 770GTX 750 TI
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000€ en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)