| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveR | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 12:50:30 ![]() ![]() |
pit-bronson | Hum personne ne s'inquiète des dimensions des 970 custom, la plupart avec des ventilateurs de 100mm, font 14cm de haut, ca passe pas dans mon boitier par exemple. Message cité 1 fois Message édité par pit-bronson le 19-09-2014 à 12:54:08 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
tokibaya |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 12:54:50 ![]()
Je serais pas si confiant avec les pics de conso par contre, j'aurais pris une petite marge quand-même |
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J'ai bien envie de me prendre la G1 Gaming 970, mais je me demande si ça enterre un SLI de 680 ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
dureiken |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 12:56:08 ![]() ![]() |
tokibaya | |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Mik3_77 |
|
dinotony |
|
dinotony |
|
fricofou | Au pire, tu devras rallonger de pas beaucoup de W.
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
dinotony |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | ok, donc faudrait que je revende mes 680 un prix correct pour arriver à me payer celle ci sans frais --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | au niveau du bruit la G1 a l'air d en faire pas mal, mais a priori c'est la plus cadencé des 970. QUand je regarde les résultats on est 6 fps au dessus de la normal je me demande si je vais pas me prendre une 970 de base --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
yayspongebob | Vous avez des recommandations pour l'ecran gsynch 1080p 144Hz pour aller bien avec? J'ai vu le AOC G2460PQU mais je suis pas convaincu. La partie ecran du forum est un peu morte... |
dinotony |
Message édité par dinotony le 19-09-2014 à 13:11:14 |
methanol 111 & Rolex FeveR | je sens que je n'aurais pas le courage d'attendre les rog matrix, peut être prendre les zotac extrem --------------- A base de popopop |
xaxaWOW |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | pourquoi tu as pris la MSI ? Tu penses qu'elle est moins bruyante que la G1 ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
dinotony |
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 19-09-2014 à 13:19:56 |
pit-bronson |
|
xaxaWOW |
|
xaxaWOW |
|
Mik3_77 | MSI gtx 970 commandé |
radar55581 | HEllo vous me conseillez quel gtx 980 ? |
NeCrOm3nT | Je serais curieux de savoir combien d'argent à été dépensé ici dans les 4 dernières pages |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
alex2k5 |
|
dureiken | Perso j'ai pris une EVGA 980, on verra ce que ca donne sous eau au niveau OC |
overclockpro | Les GTX970 sont en train de se vendre par palettes. |
dinotony |
|
NeCrOm3nT | Je pense qu'il va y avoir des ruptures de stock massives, m'étonnerait franchement que les sites marchands aient prévu un tel engouement lors de leurs commandes aux constructeurs Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 19-09-2014 à 13:37:53 |
alex2k5 |
C'est ce que j'ai eu ce matin sur caseking, je commandé 2 asus, c'était en stock, au final mail pour me dire que ça ne l'est plus. J'espère être livré demain comme prévu via TopAchat ! Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 19-09-2014 à 13:40:54 |
dinotony | J'ai l'impression d'etre sur un forum Zalando avec des femmes en chaleur @ day one des soldes |
xaxaWOW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |





