| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
Greg_kun | Reprise du message précédent :
Je viens de faire une vidéo qui est en train de charger. Tu constateras par toi-même, le frametime grimpe à chaque freeze. Pour infoi, je suis sur Win7 64, le swap est à 16Go sur le SSD et pas de tweaking particulier sur l'OS. J'ai bien évidemment testé avec un autre point SLI (j'utilise celui de EVGA mais même chose avec le pont Asus) Sur la vidéo, tu remarqueras du jitter sur le son au hasard dès que je passe en MSAA8X. Cela étant, je ne sais pas si c'est lié mais la Rampage V est une carte qui délivre une latence vraiment pas terrible. Je ne sais pas si toutes les cartes sont touchées, je demanderai à Tistou77. Enfin, je précise que au moins sur ACU, j'avais le même problème sur le SLI de 780ti dès que je passais les textures en ultra (donc 3000+ vram usage). Message cité 1 fois Message édité par Greg_kun le 29-01-2015 à 21:03:32 |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 20:59:21 ![]() ![]() |
waylan |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 29-01-2015 à 21:04:37 |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 29-01-2015 à 21:13:10 |
Ici je suis sous 8.1 mais je doute que ce soit l'OS. Enfin si t'as un SSD qui traine tu peux toujours installer une version eval |
bluedragon38 |
|
pied2porc | En faite Marc en a 2 jours a passé plus de temps sur différents jeux que lors des 5 dernières années |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 29-01-2015 à 21:25:04 |
Mais d'habitude je me débrouille pour trouver directement des sauvegardes histoire de voir rapidement différentes zones, mais y'a de moins en moins de jeux ou c'est possible... Message édité par Marc le 29-01-2015 à 21:37:38 |
Greg_kun |
|
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 21:41:33 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. | Tridam n'avait pas fait ces tests et qui n'a pas tes soucis ? --------------- Fookin hell. |
flightsimer | désolé, je veux pas spamer avec mon cas, juste faire un feedback complet pour ceux qui n'auraient pas encore choisi leur carte. Pas pour degouter d'asus (ou cdiscount), mais pour etre vigilant à ce detail. Vu que mes ventilos etaient fou, sois c'est une coincidence, sois c'est tout le lot qui est malade.
Message cité 1 fois Message édité par flightsimer le 29-01-2015 à 21:51:11 --------------- airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover |
ol1v1er |
Nickel la vidéo, je regarde ça demain. Tu as dû remarque par contre que si tu ne redémarre pas le jeu entre deux réglages graphiques l'allocation VRAM est bizarre. Genre si tu repasses en TXAA après avoir fait TXAA vers MSAA 8x ton usage VRAM reste bien plus haut qu'au début en TXAA. Je n'ai pas cherché à voir si ça avait un impact sur les perfs, mais du coup je quitte le jeu après avoir changé les réglages d'habitude.
|
flightsimer |
--------------- airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover |
Greg_kun |
Tout à fait, de la même manière, changer le niveau de texture n'est pas pris en compte avant redémarrage du jeu. Ce que je ne m'explique donc pas, c'est pourquoi toi dans les mêmes conditions tu ne vas pas jusqu'à 4000. Ma RAM, c'est de la DDR4 @3200 totalement stable (3H de 16 instances de memtest simultanées, aucune erreur). edit : j'enregistre avec Shadowplay Message cité 3 fois Message édité par Greg_kun le 29-01-2015 à 22:13:04 |
bluedragon38 |
|
J'ai vraiment lancé vite fait en SLI juste pour voir si il plantait pas et je me suis plutôt demandé d'ou venaient ces bugs sur la flotte, pas significatif. D'ailleurs tu ne les as pas, tu as fait un truc spé ?
Shadowplay ça bouffe pas un peu de VRAM d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Marc le 29-01-2015 à 22:18:53 |
drey19 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Avec quels soft vois monitorez fps-ram-vram....(bref toutes les infos en haut a gauche de lecram) --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Greg_kun |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Utilisation mémoire de Dying Light sur SLI de 970 en 1080p --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
drey19 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par drey19 le 29-01-2015 à 23:13:45 |
Ton second écran est actif pendant que tu joue ? Essaie sans p-e
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Marc Chasseur de joce & sly | Ah ben tiens, en parlant de second moniteur !!! Article intéressant de Computerbase http://www.computerbase.de/2015-01 [...] enchmarks/ , certes en allemand |
raiton30 LA chance. | C'est balo j'ai un 1080p a coté du 1440p, avec notamment du monitoring. Message édité par raiton30 le 29-01-2015 à 23:43:08 --------------- Fookin hell. |
Marc Chasseur de joce & sly | Ne gâche pas tout, p-e que Ryse passerait dans ton réglage qui galérait sans ton second écran Message édité par Marc le 29-01-2015 à 23:45:26 |
2nec | Pour ma part j'ai mon ecran 27" principal sur ma gtx970 et un autre ecran 19" secondaire branché sur mon igp pour le monitoring en direct (et steam, Skype etc) |
WizardPC | Du coup vous refaites un article pour apporter les bonne remarques / soucis quand vous aurez fini d'approfondir ? Je me doute que ça doit pas être simple, tellement de paramètres différents a prendre en compte pour cibler UN problème --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Greg_kun |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 00:08:39 ![]() À ce propos : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9401877 est passé où ?
|
david76600 |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
dave76 A momentary lapse of reason | J'ai la possibilité d'échanger/remboursement mon sli de msi gaming 970! Est ce que l'on est en droit d'espérer une correction de la vram via driver/bios, ou pensez vous que les choses vont rester telles quelles? Sinon je pars sur un sli d'Evga gtx 980 superclocked acx 2.0. --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 00:58:18 ![]() La structure physique restera
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2015 à 00:59:23 |
raiton30 LA chance. |
Jusqu'a maintenant personne n'as réussi à trouver et prouver si problème il y a. Nvidia devrait annoncer un truc (des "optis" ou autre) bientôt, surement du PR, car le carte se comporte deja bien comme elle a été faite avec cette configuration exotique. Caseking me dit d'attendre jusqu'a vendredi, mais je peux les retourner si je veux, je vais pas m'en priver Message cité 4 fois Message édité par raiton30 le 30-01-2015 à 01:06:15 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |