| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent :
Jusqu'a maintenant personne n'as réussi à trouver et prouver si problème il y a. Nvidia devrait annoncer un truc (des "optis" ou autre) bientôt, surement du PR, car le carte se comporte deja bien comme elle a été faite avec cette configuration exotique. Caseking me dit d'attendre jusqu'a vendredi, mais je peux les retourner si je veux, je vais pas m'en priver Message cité 4 fois Message édité par raiton30 le 30-01-2015 à 01:06:15 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 00:59:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 01:01:33 ![]() Mais limitée, mais bien
|
david76600 |
|
Greg_kun |
|
Dyphen Pull the trigger |
|
Greg_kun | Test sur le Viewsonic concluant.
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai aussi du stutter par endroit si la distance de visibilité est vers le max , ce stutter disparait en baissant la distance de visibilité... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Daillot ~ ~ |
|
tuteyvukantabu |
|
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 07:24:12 ![]() ![]() |
dave76 A momentary lapse of reason |
--------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est étrange ! Sinon je me demandais si la latence de la machine, que tu indiquais assez élevée, ne pouvait pas être une piste. Est-ce qu'elle a baissée suite à tes modifs ? |
Yeagermach42 |
|
Du coup j'ai téléchargé la démo de The Talos Principle sur steam (c'est le même niveau que celui de leur vidéo). Je me suis branché sur mon écran 2560*1080 histoire de pas être limité par la résolution, même en DSR 4x 5120*2160 et MSAA 8x TAF (15-20 fps, le SLI ne marche pas en plus) je n'ai pas eu leur saccade durant 5 minutes à me balader partout dans le niveau... Message cité 1 fois Message édité par Marc le 30-01-2015 à 07:46:22 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
dave76 A momentary lapse of reason | Ceux possédant la Evga gtx 980 superclocked acx 2.0, ce serait possible d'avoir un commentaire sur son potentiel d'overclocking? ce serait bien sympa merci! Message édité par dave76 le 30-01-2015 à 09:11:07 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
Yeagermach42 |
|
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Marc Chasseur de joce & sly | Je ne crois pas qu'il soit possible de partager les sauvegardes Uplay, je me serais bien passé de ce supplice également |
It_Connexion |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
It_Connexion | En tous cas Marc, Tridam et l'équipe HFR, vous vous investissez vraiment pour trouver le fin mot de l'histoire, merci à tous |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cacahuete | Je suis déception, la Gigabyte 970 G1 n'a pas la fonction ventilos à l'arrêt en idle. Alors qu'on m'avait dit le contraire ici Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 30-01-2015 à 09:11:26 |
--------------- Waterbox |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 30-01-2015 à 09:35:10 --------------- Waterbox |
Yeagermach42 | Ou juste que parvenir a un accord avec ses clients (MSI, ..) est pas aussi facile que vous le pensez. |
saruhada Legendary X58 |
--------------- Achats & Ventes |
cacahuete | Cdiscount toujours au top. Un carton 10x trop grand sans la moindre protection dedans. Décidément ils veulent les achever avant même qu'on les reçoivent Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 30-01-2015 à 09:56:32 |
petit-tigre miaou | Je suis (enfin) passé au SSD !
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
petit-tigre miaou |
Tu l'as laissé d'origine pour les graphismes mais tu n'as pas modifié quoi que ce soit dans les ini genre le nombre de cellules chargées (ugridstoload, par défaut à 5) ou la qualité des ombres ? Car ça a un impact non négligeable sur les performances CPU du jeu et peut causer du stutter. Sachant qu'en plus, le jeu exploite 2 coeurs maximum... Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 30-01-2015 à 09:59:37 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
jonas c'est mon identité | hop, commandé une gigabyte G1 gaming, et dans un mois ou deux je m'en prends une deuxième --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et j'espère qu'elle sera plus silencieuse que ma 780ti Message édité par jonas le 30-01-2015 à 10:10:28 --------------- et voilà |
Jovial It's clobberin' time | Pour Dying Light, il semble (j'ai pas encore essayé) y avoir moyen d'enlever le grain qui pourri l'image et qui permettrait de gagner en FPS
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
petit-tigre miaou | MSI Gaming ou ASUS Strix pour le mode fanless, carton rouge au mauvais informateur --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
saruhada Legendary X58 |
Message édité par saruhada le 30-01-2015 à 10:45:25 --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |