Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  695  696  697  698  699  700
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -

n°9272605
bardack
Official GRAW member
Posté le 18-09-2014 à 21:07:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :


The Witcher 3 c'est février 2015 donc d'ici là y'aura moyen de la trouver moins cher qu'au prix day one :o


février 2015 il y aura bloodborne, osef de TW3.  :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 21:07:24  profilanswer
 

n°9272607
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 18-09-2014 à 21:08:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ravenloft le 18-09-2014 à 21:08:20

---------------
Ravenloft
n°9272609
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 18-09-2014 à 21:09:49  profilanswer
 

bardack a écrit :


février 2015 il y aura bloodborne, osef de TW3.  :o


C'est pas faux [:fredmoul:1]  
 
Du coup ça reporte l'upgrade à une éventuelle GTX 1070 :o


---------------
Steam ID
n°9272611
NeCrOm3nT
Posté le 18-09-2014 à 21:11:15  profilanswer
 

Effectivement, chose promise, je fais une grosse update du FP samedi !! Il sera tout beau :)
 
Allez faire un tour dans le "Day 3" des présentations, vous verrez des bench 980 stock vs 780ti stock, c'est quasi pareil (en jeu), me voilà rassuré ^^

n°9272612
elrohirele​nsar
Remonte ton slibard lothar !
Posté le 18-09-2014 à 21:11:25  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


The Witcher 3 c'est février 2015 donc d'ici là y'aura moyen de la trouver moins cher qu'au prix day one :o


 
Oui pour celui qui a une config qui tient encore la route, c'est certain qu il vaut mieux patienter, en revanche pour celui comme moi qui doit refaire une config au complet ce sera dur de patienter jusque la .

n°9272616
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-09-2014 à 21:13:21  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :
 
Y'a des jeux qui méritent de monter en gamme? :??:  
 
Ma GTX 770 fait tout tourner à 60 fps en 1080p full details mis à part 2/3 exceptions codées avec les pieds :o  
 
Après ça peut valoir le coup si on est attiré par le 4K :jap:
 
 
Heuuu c'est toi qui sort d'une très longue hibernation. Tu as entendu parler d'un truc qui s'appelle Oculus rift ? Il demande du 75 ips constant en résolution "1080p" (en fait il calcule beaucoup plus que 1080p avec la distorsion). La version commerciale est attendu en 1440p (et donc bcp plus en calcul) avec un minimum de fps ne devant pas tomber sous les 90ips . La 780 ti et la 980 risquent fort d'être larguées


Message édité par qhyron90 le 18-09-2014 à 21:14:38
n°9272617
NeCrOm3nT
Posté le 18-09-2014 à 21:13:44  profilanswer
 

Je crois que ce sujet sera pas loin d'être le plus actif d'hfr pendant quelques jours :D

n°9272620
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 18-09-2014 à 21:15:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Ravenloft
n°9272622
ol1v1er
Posté le 18-09-2014 à 21:17:49  profilanswer
 

The Witcher 3 :love:  
Une Maxwell en 20nm :love:  
 

n°9272623
raiton30
LA chance.
Posté le 18-09-2014 à 21:18:41  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Je crois que ce sujet sera pas loin d'être le plus actif d'hfr pendant quelques jours :D


 
 
C'est pas grace à ta FP en tout cas. :o


---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 21:18:41  profilanswer
 

n°9272624
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2014 à 21:19:10  profilanswer
 

fricofou a écrit :

En clock to clock, c'est vraiment la loose :/


Et en transistor to transistor ? Ah la la.

n°9272626
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-09-2014 à 21:19:34  profilanswer
 

Je ne suis pas trop fan des Gainward custom mais niveau look cela a de la gueule :d
 
http://s27.postimg.org/3rwk71bmr/003263624_redimensionner.jpg

n°9272628
Seb6440
Posté le 18-09-2014 à 21:20:32  profilanswer
 

ben tu vois moi je la trouve vraiment pas top (niveau look) comme quoi les goûts et les couleurs ...

n°9272629
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-09-2014 à 21:21:20  profilanswer
 
n°9272631
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 18-09-2014 à 21:22:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Ravenloft
n°9272632
NeCrOm3nT
Posté le 18-09-2014 à 21:23:25  profilanswer
 

C'est pour les jeux cochons ? :o

n°9272634
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2014 à 21:24:02  profilanswer
 

Space a écrit :

Je ne suis pas trop fan des Gainward custom mais niveau look cela a de la gueule :d
 
http://s27.postimg.org/3rwk71bmr/0 [...] ionner.jpg


Ils devraient la faire encore plus longue, c'est un peu court là :o

n°9272635
NeCrOm3nT
Posté le 18-09-2014 à 21:24:59  profilanswer
 

Toi aussi tu l'imagines déjà se torde à vue d'oeil dans une tour ^^

n°9272638
netpower
Posté le 18-09-2014 à 21:26:44  profilanswer
 

mais lol les gars ont juste eu leur sli de 780 ou autre qu'il faut dejua changer :bounce:  :bounce:


---------------
@+ Netpower  addict  
n°9272639
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 18-09-2014 à 21:27:19  profilanswer
 

netpower a écrit :

mais lol les gars ont juste eu leur sli de 780 ou autre qu'il faut dejua changer :bounce:  :bounce:


 
FAUX
 
iGPU
 
 
 
 
 

NeCrOm3nT a écrit :

C'est pour les jeux cochons ? :o


 
Toi aussi tu as pensé à la contraction de MILF et AA petit coquinou.
 
 
 
 
C'est sérieux ces tarifs ou une hallucination collective  :whistle:


Message édité par The Real Deal le 18-09-2014 à 21:28:08
n°9272640
xtremairco​ol
Posté le 18-09-2014 à 21:28:22  profilanswer
 

Y aura sûrement moyen de faire une sacrée bi-980 avec une conso pareille :love:

n°9272642
ol1v1er
Posté le 18-09-2014 à 21:29:57  profilanswer
 

GTX990
 
Bi-980 :love:
 
999€  :o  ou 799€  :o ²


Message édité par ol1v1er le 18-09-2014 à 21:30:34
n°9272646
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2014 à 21:32:26  profilanswer
 

xtremaircool a écrit :

Y aura sûrement moyen de faire une sacrée bi-980 avec une conso pareille :love:

Vive le mono gpu, je préférerais un bon gros GM200.

n°9272647
ol1v1er
Posté le 18-09-2014 à 21:34:19  profilanswer
 

Marc a écrit :

Vive le mono gpu, je préférerais un bon gros GM200.


 
Dans 4 à 6 mois  :??:  

n°9272650
cyberfred
Posté le 18-09-2014 à 21:36:31  profilanswer
 

ah bah c'est sûr , moi aussi j'attends big maxwell :love:
mais ces 970/980 présagent un bon gros coup de boost l'an prochain !


Message édité par cyberfred le 18-09-2014 à 21:36:46
n°9272651
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 18-09-2014 à 21:38:22  profilanswer
 
n°9272652
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 18-09-2014 à 21:38:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ravenloft le 18-09-2014 à 21:39:03

---------------
Ravenloft
n°9272653
lagunaward
Posté le 18-09-2014 à 21:38:58  profilanswer
 

Bon je crois que je vais renvoyer ma Zotac 780 qui je reçois...demain :D  
 
A fréquence égale néanmoins, je me demande ce que vaut la 780 par rapport à la 970
 
Sur le bench de Nvidia de la conf, la puce 970 est cadencée à 1076 alors que la 780 à 863.  
Et la 970Gtx est devant sur tous les jeux mais je me demande si à la même fréquence la 780 serait pas devant.

n°9272654
raiton30
LA chance.
Posté le 18-09-2014 à 21:41:36  profilanswer
 
n°9272655
xtremairco​ol
Posté le 18-09-2014 à 21:41:44  profilanswer
 

Marc a écrit :

Vive le mono gpu, je préférerais un bon gros GM200.


Et une hypothétique ARES avec 2 GM200?

n°9272660
ol1v1er
Posté le 18-09-2014 à 21:44:12  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
 


 
J'avions raison :o


 
 
Ce gif http://i.imgur.com/SCNLyPY.gif
 
 :lol:

n°9272662
dinotony
Posté le 18-09-2014 à 21:44:51  profilanswer
 

[:csvop:1] SLI 970 PRE ORDERED !!! [:csvop:1]
 [:ocolor]  [:ocolor]  [:ocolor]  [:ocolor]


Message édité par dinotony le 18-09-2014 à 21:46:31
n°9272663
cyberfred
Posté le 18-09-2014 à 21:45:26  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
 


 
J'avions raison :o


 
Bien vu , si la plupart arrivent à prendre 1400 Mhz en boost @stock volt   :love:
 
edit : tu m'as tué avec ton gif  :lol:


Message édité par cyberfred le 18-09-2014 à 21:46:22
n°9272665
meni54
Posté le 18-09-2014 à 21:46:56  profilanswer
 

http://cdn.videocardz.com/1/2014/09/NVIDIA-GeForce-GTX-980-GTX-970-performance-2.jpg   http://cdn.videocardz.com/1/2014/09/NVIDIA-GeForce-GTX-980-GTX-970-performance-5.jpg  http://cdn.videocardz.com/1/2014/09/NVIDIA-GeForce-GTX-980-GTX-970-performance-6.jpg  http://cdn.videocardz.com/1/2014/09/NVIDIA-GeForce-GTX-980-GTX-970-performance-7.jpg http://cdn.videocardz.com/1/2014/09/NVIDIA-GeForce-GTX-980-GTX-970-performance-8.jpg http://cdn.videocardz.com/1/2014/09/NVIDIA-GeForce-GTX-980-GTX-970-performance-11.jpg http://cdn.videocardz.com/1/2014/09/NVIDIA-GeForce-GTX-980-GTX-970-performance-12.jpg http://cdn.videocardz.com/1/2014/09/NVIDIA-GeForce-GTX-980-GTX-970-performance-17.jpg http://cdn.videocardz.com/1/2014/09/NVIDIA-GeForce-GTX-980-GTX-970-performance-18.jpg [/img]http://cdn.videocardz.com/1/2014/09/NVIDIA-GeForce-GTX-980-GTX-970-performance-1.jpg http://cdn.videocardz.com/1/2014/09/NVIDIA-GeForce-GTX-980-GTX-970-performance-19.jpg

n°9272666
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2014 à 21:47:22  profilanswer
 

Ce gif [:lex]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°9272668
NeCrOm3nT
Posté le 18-09-2014 à 21:48:27  profilanswer
 

tin' ce niquage de page, les utilisateurs de smartphone te remercieront :o

n°9272669
kalidrimmm
Posté le 18-09-2014 à 21:48:58  profilanswer
 

hmm j'aimerai voir une 780ti à 1300mhz+ vs une 980 reference/oc

n°9272671
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2014 à 21:51:15  profilanswer
 

xtremaircool a écrit :


Et une hypothétique ARES avec 2 GM200?


Tu peux toujours attendres pour une ARES en Maxwell. :D

 

Et sinon en MARS... il en faut pour tout les goûts, même ceux qui aiment les usines à gaz, mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 18-09-2014 à 21:53:25
n°9272673
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 21:51:56  answer
 

biibiio a écrit :

J'ai exactement le même CPU (i7-860),  et je vais probablement me prendre la gtx 960 vous pensez que je serais CPU limited ?


clocké au moins à 3.8 ghtz , tu peux même envisager une 970  ;)

n°9272674
dinotony
Posté le 18-09-2014 à 21:54:30  profilanswer
 


la 780 ti qui se fait pwn sur crysis 3 par la gtx970 : magique :o

Message cité 1 fois
Message édité par dinotony le 18-09-2014 à 21:54:40
n°9272676
NeCrOm3nT
Posté le 18-09-2014 à 21:58:03  profilanswer
 

:o Normal vu l'optimisation ils valent rien les bench sur C3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  695  696  697  698  699  700

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentréeDVI-D sur Nvidia GTX750
Installation de GPU AMD et NvidiaGTX 760 seulement 100FPS
GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ?[Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI
Soucis : plus d'affichage GTX 770GTX 750 TI
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000€ en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)