| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 12:54:37 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
cyberfred | @Sk4 : pourquoi pas les inno3d ou Zotac ? ce sont les plus petites 970 , elle devrait rentrer sans souci dans ta tour Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 04-10-2014 à 13:17:33 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Aubade |
Je voulais voir ce casque mais j'ai merdé |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 04-10-2014 à 13:42:56 |
holloman973 |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 13:45:39 ![]() ![]() |
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 04-10-2014 à 14:01:42 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dany15 | Reçu ma gigabyte 970 G1 ce matin, rien à redire, 2h de battlefield 4 et je n'ai pas dépassé les 58 degrés et pas de coil whine bref, un régal Message cité 2 fois Message édité par dany15 le 04-10-2014 à 14:16:33 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
dany15 |
Message édité par dany15 le 04-10-2014 à 14:22:12 |
The Real Deal vatos locos forever! | t'es de nature optimiste toi, hein ? |
NODeath |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Bon ben Gainward Phantom commandé en remplacement de ma MSI bruyante... ca risque d'être limite pour rentrer dans mon Corsair 380T... Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 04-10-2014 à 14:58:07 --------------- Mes Feed-Back |
NODeath |
aliquide Non |
Même histoire que sur le topic GK104, j'avais posé la même question...
Pour les arguments en gras je comprend, le prix par contre il y a 1€ de différence.
Ouais, c'est une histoire de com..
Peut importe la marque tu pourras l'o/c "manuellement"
C'est pas un problème de prendre la MSI ou pas, c'est une histoire de pourquoi prendre la MSI quand on peut prendre la gigabyte qui : A un meilleur OC ( 1329 MHz en boost de base pour la G1, 1279MHz en boost de base pour la MSI ) & coute seulement 2€ de + Après pour la taille, si c'est pour faire rentrer dans un boitier où la gigabyte rentre pas, pour le coup oui, elle sera très bien. Mais en dehors de l'histoire de taille et pourquoi pas de disponibilité, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ne pas prendre le meilleur des deux quand le prix ne diffère pas. /jevaispasserpourunproGBmaistantpis Message cité 3 fois Message édité par aliquide le 04-10-2014 à 15:11:58 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Esmax |
|
foudelou |
Non tu passes plutôt pour un gros débile --------------- Normal people are people you don't know well |
aliquide Non |
Même si c’était vraiment anecdotique, pourquoi ne pas la choisir par rapport à la MSI, puisqu'elle fait mieux, certes seulement "un peu", mais elle fait mieux
Oh toi, tu as une msi
/ Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 04-10-2014 à 15:19:02 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
foudelou |
Le silence ça te parle ? La taille de la carte pour certains, la disponibilité .. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 04-10-2014 à 15:27:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
NODeath |
synefil Enjoy life |
|
NODeath |
aliquide Non |
Pour le côté moins bruyante, en idle certes, il y a 1db de différence donc ouaip. mais en charge, elles sont à égalité.
C'est sur que les 1db de différence entre une carte avec ventilos arrêtés et une carte avec ventilos en "idle" vont faire qu'on entend ou pas le coil whine...qui s'entend principalement en jeux Bruit : http://www.guru3d.com/articles_pag [...] ew,10.html La taille et la dispo comme dit plus haut, je suis d'accord avec tout ça Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 04-10-2014 à 15:30:55 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Marc Chasseur de joce & sly | Les tests de Guru3D sont littéralement mauvais niveau bruit, linker ce site n'est pas un argument même si c'est peut être vrai Sinon la Gigabyte est très bien, il faut surtout modifier sa courbe de ventilation en visant une température un peu plus haute. Pour le CW par contre très peu de ventes donc impossible de dire si elle est épargnée. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 04-10-2014 à 15:34:51 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
foudelou |
Je n'entends presque pas la différence entre carte idle et en charge perso, c'est bien gentil de te référer à UN benchmark (en plus guru3D) mais bon .. tu peux mettre tous les smileys condescendants que tu veux, en attendant tu te fais de bien jolis préjugés basés sur n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 04-10-2014 à 15:40:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
Marc Chasseur de joce & sly |
edit : ah ben pour lui aussi vu le message d'origine Message édité par Marc le 04-10-2014 à 15:46:40 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Marc Chasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |