Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  695  696  697  698  699  700
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -

n°9289561
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 04-10-2014 à 12:54:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lestanquet a écrit :

Je ne pense pas .... ça va passer dans les 14 jours de rétractation je pense. Le coil whine c'est gênant mais ça dépend lequel, je suis étonné de certains qui sortent de l'oeuf  :D  alors que peut-être vous en aviez avant sans même vous en apercevoir ;)

En revanche si on l'entend même avec un casque là c'est très chaud et je ne l'ai jamais vécu. On voit souvent MSI revenir quand même mais c'est aussi la CG la plus achetée ici visiblement. J'essaierai de faire un retour complet quand j'aurais la mienne.

Oui la mienne avec le RS180 sur les oreilles et une partie de CS... En plus ca va, plus je focalise dessus  :D

---------------
Mes Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 12:54:37  profilanswer

n°9289566
Lestanquet
Posté le 04-10-2014 à 12:58:45  profilanswer

Sk4 a écrit :

Oui la mienne avec le RS180 sur les oreilles et une partie de CS... En plus ca va, plus je focalise dessus  :D

La oui c'est invivable  ;)  et surtout anormal pour un produit à 350 boules.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9289571
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 04-10-2014 à 13:03:54  profilanswer

Lestanquet a écrit :

La oui c'est invivable  ;)  et surtout anormal pour un produit à 350 boules.

J'en recherche une d'urgence, j'ai envie de tester un gainward phantom masi pas sur que ca passe dans ma tour itx... et je connais pas Gainward... ou alors une EVGA Superclocked  :sarcastic:  

---------------
Mes Feed-Back
n°9289575
cyberfred
Posté le 04-10-2014 à 13:17:06  profilanswer

@Sk4 : pourquoi pas les inno3d ou Zotac ? ce sont les plus petites 970 , elle devrait rentrer sans souci dans ta tour ;)
(elles sont dispo chez ldlc)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 04-10-2014 à 13:17:33
n°9289577
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 04-10-2014 à 13:23:57  profilanswer

cyberfred a écrit :

@Sk4 : pourquoi pas les inno3d ou Zotac ? ce sont les plus petites 970 , elle devrait rentrer sans souci dans ta tour ;)
(elles sont dispo chez ldlc)

J'ai un peu peur avec ces marques, je ne sais pas ce que cela donne  :??:

---------------
Mes Feed-Back
n°9289586
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 04-10-2014 à 13:28:43  profilanswer

Aubade a écrit :

Rs180 casque

?

---------------
Mes Feed-Back
n°9289595
Aubade
Posté le 04-10-2014 à 13:38:09  profilanswer

Un loupé dans une recherche Google sur smartphone

Je voulais voir ce casque mais j'ai merdé :o

n°9289598
cyberfred
Posté le 04-10-2014 à 13:42:03  profilanswer

Sk4 a écrit :

J'ai un peu peur avec ces marques, je ne sais pas ce que cela donne  :??:

Zotac a très bonne réputation niveau refroidissement , niveau SAV ou garantie aussi ;)  , seul le bundle peut laisser à désirer , mais bon limite c'est pas ce que je regarde en premier pour ma part (ma prochaine CG HDG sera très certainement une AMP! de chez Zotac)
inno3d , j'ai encore une 680 qui tourne chez un pote comme une horloge  ;)
Y a pas de raison que tu sois plus embété qu'avec les autres marques :spamafote:

Message édité par cyberfred le 04-10-2014 à 13:42:56
n°9289601
holloman97​3
Posté le 04-10-2014 à 13:43:41  profilanswer

Bjorkdar a écrit :

La montée de température est sûrement liée a la presence du sli. Tu as deux fois plus d air chaud dans boitier. Donc ton cpu doit refroidir avec de l air chaud. Problème classique du sli  

Regarde surtout les % de charges de ton cpu si tu veux constater que tu es cpu limited (regarde par treads)

Edit : bon sang, je suis vraiment trop lent avec cette tablette :(

Alors en % de charge sur BF4 je suis en moyenne à 70% avec des pointes à 80%.
Donc il me reste une petite marge je pense avant d'etre cpu limited.
Par contre il va falloir que j'investisse dans un bon ventirad car la moyenne de T° tourne qd meme à 75°C.
Que pensez vous du :Cooler Master Hyper 212 EVO ?

n°9289602
petit-tigr​e
miaou
Posté le 04-10-2014 à 13:45:39  profilanswer

Bjorkdar a écrit :

Metro redux utilise une évolution du moteur de metro LL mais qui est toujours aussi lourd pour pas grand chose.
Par contre, j ai l impression que ma 780 faisait mieux quand je mettais le AA a fond. J etais dans les 35/40 fps (sans volonté de troll). Mais je te confirme que le AA est très gourmand par rapport a metro LL.  
Perso, il me semble que je l avais reduit a 2 pour avoir mes 60 fps.(je ne peux pas te confirmer ca avant lundi. Donc il est possible que je me sois planté)

Il y a un autre truc qui est optimisé avec les pieds dans METRO reduc. Il y a un effet de lumière qui bousillait mes fps et qui n apparait que 2 fois dans le jeu et qui est présent dans le bench. C est celui qui est utilisé lors de l arrivée de hunter a vdnkh.

En prenant compte de ses deux éléments, tes resultats ne m inquiète pas plus que ca. Vu que la 780 et la 970 sont proche au niveau des performances. Sauf pour le bench avec tout a fond. Tu as quoi comme processeur?

En même temps, Metro Redux utilise son propre algorithme pour l'AA même quand on désactive le SSAA.

Il ne sert un peu à rien sur ce jeu le SSAA, à part flouter l'image.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 13:45:39  profilanswer

n°9289610
Intox26
Posté le 04-10-2014 à 13:54:57  profilanswer

MSI reçu vendredi, pas de coil whine, boost stock @ 1304 (asic quality 66,8%), tient sans soucis les 1446Mhz (pas testé plus).  

Bref très content...enfin jusqu'à ce matin.  
Aucun signal en allumant l'écran (alors que je jouais encore hier soir...), changement de port PCI, idem.. :pt1cable:  

J'ai rebranché ma GTX680, et , niquel :(  

Bref, après un jour d'utilisation, elle va certainement repartir en SAV, mais y'a t'il d'autres tests à faire, pour être sur ? (pilote à supprimé, avant de remettre ma carte ? Branchement en hdmi ?  

Dégouté :cry:

n°9289616
Lestanquet
Posté le 04-10-2014 à 13:59:48  profilanswer

Sk4 a écrit :

J'en recherche une d'urgence, j'ai envie de tester un gainward phantom masi pas sur que ca passe dans ma tour itx... et je connais pas Gainward... ou alors une EVGA Superclocked  :sarcastic:

J'ai le même "souci" de place d'où mon achat de la msi ... mais la zotac est petite aussi par exemple. L'EVGA 24 cms visiblement .... à voir le refroidissement et le bruit mais il n'y a pas de raison :)

Message édité par Lestanquet le 04-10-2014 à 14:01:42

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9289617
cyberfred
Posté le 04-10-2014 à 14:00:28  profilanswer

@intox26 : arf pas cool :(
essaye effectivement de brancher un hdmi pour voir on ne sait jamais ...
j'allais aussi te dire de regarder du côté des branchements de l'alim (en débranchant/rebranchant les prises pci-e) mais si tu as testé sur un autre port pci-e , tu as déjà du le faire.

Message édité par cyberfred le 04-10-2014 à 14:02:04
n°9289625
Intox26
Posté le 04-10-2014 à 14:07:15  profilanswer

Oui déjà essayé ;) Merci de ton aide.
Je vais essayé en hdmi (même si j'y crois pas du tout). Heureusement, je n'avais pas encore vendu les deux autre CG :D

Edit : Idem en HDMI

Message édité par Intox26 le 04-10-2014 à 14:30:27
n°9289627
dany15
Posté le 04-10-2014 à 14:08:26  profilanswer

Reçu ma gigabyte 970 G1 ce matin, rien à redire, 2h de battlefield 4 et je n'ai pas dépassé les 58 degrés et pas de coil whine

bref, un régal  :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par dany15 le 04-10-2014 à 14:16:33
n°9289630
NODeath
Posté le 04-10-2014 à 14:14:07  profilanswer

dany15 a écrit :

Reçu ma gigabyte 970 G1 ce matin, rien à redire, 2h de battlefield 4 et je n'ai pas dépassé les 58 degrés et pas de poil whine

La mienne est dans mon point relais, plus que 1h à attendre pour qu'il ouvre.  :love:

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°9289636
dany15
Posté le 04-10-2014 à 14:17:30  profilanswer

NODeath a écrit :

La mienne est dans mon point relais, plus que 1h à attendre pour qu'il ouvre.  :love:

Tu vas pas être déçu crois-moi   ;)

Message édité par dany15 le 04-10-2014 à 14:22:12
n°9289653
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-10-2014 à 14:42:57  profilanswer

T'en sais rien :o
Il va peut ètre recevoir une CG avec du coil whine qui s'entend à 1 kilomètre à la ronde , voir une CG défectueuse ou mème pire une paire de chaussure à la place de la CG :o

n°9289659
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 04-10-2014 à 14:47:50  profilanswer

t'es de nature optimiste toi, hein ? :D

n°9289660
NODeath
Posté le 04-10-2014 à 14:48:30  profilanswer

Space a écrit :

T'en sais rien :o
Il va peut ètre recevoir une CG avec du coil whine qui s'entend à 1 kilomètre à la ronde , voir une CG défectueuse ou mème pire une paire de chaussure à la place de la CG :o

Ou pas :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°9289666
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 04-10-2014 à 14:53:52  profilanswer

Bon ben Gainward Phantom commandé en remplacement de ma MSI bruyante... ca risque d'être limite pour rentrer dans mon Corsair 380T...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Sk4 le 04-10-2014 à 14:58:07

---------------
Mes Feed-Back
n°9289670
NODeath
Posté le 04-10-2014 à 14:58:45  profilanswer

Sk4 a écrit :

Bon ben Gainward Phantom commandé en remplacement de ma MSI bruyante... ca risque d'être limite pour rentrer dans mon Corsair 380T...  :whistle:

Si tu prends du noname toi aussi :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°9289674
aliquide
Non
Posté le 04-10-2014 à 15:01:51  profilanswer

NODeath a écrit :

Je comprends pas pourquoi tout le monde prend MSI, les Asus et gigabyte sont garantie 3ans contre 2 pour MSI et dans les mêmes prix, pour les mêmes perfs.  [:million dollar baby]

Même histoire que sur le topic GK104, j'avais posé la même question... [:basarab ier intemeie]

clads92 a écrit :

3 raisons pour moi :

- Le prix
- La disponibilité
- Mauvaise expérience avec le SAV asus (sur un zenbook à 1500€ & la Gygabite est trop longue de 1cm)

Pour les arguments en gras je comprend, le prix par contre il y a 1€ de différence.

sabrewulfy a écrit :

Je crois surtout que msi dispose d'une bonne image auprès des gamers.
J'ai toujours été satisfait des produits msi, j'ai donc poursuivi dans cette voie.
Mais prendre du Asus ou du Gygabyte dans le futur ne me dérangera pas.

Ouais, c'est une histoire de com..
Après je dis pas que c'est de la merde non plus, mais la carte n'a aucun avantages par rapport à la G1, en dehors peut être de la taille et de la dispo sur certains sites.

maxougrenoble a écrit :

Citation :

Je comprends pas pourquoi tout le monde prend MSI, les Asus et gigabyte sont garantie 3ans contre 2 pour MSI et dans les mêmes prix, pour les mêmes perfs.

Parce qu'une MSI, je sais l'o/c manuellement et qu'elle me fera quelques années. Va faire jouer une garantie, tu vas pleurer passé deux ans.

Peut importe la marque tu pourras l'o/c "manuellement"  [:basarab ier intemeie] ya aucune différence, que t'utilises afterburner, evga précision ou autre, ça changera rien, peu importe la carte.
Et faire jouer une garantie de plus de 2 ans ne pose aucun problèmes, et c'est toujours un plus.

Lestanquet a écrit :

Parce que je mets la moins chère des 3  :jap:  la garantie au dela de 2 ans c'est bof pour moi ... un petit plus ok mais pas de quoi mettre 10 euros de plus. C'est la plus petite des 3 : 27 petits cms, elle dissipe très bien. Le coil whine ? d'autres en ont sur l'asus .... après perso asus, msi ou giga c'est de la bonne came ....

A contrario pourquoi personne ne prendrait la MSI ? chacun fait ce qu'il veut il me semble non ?  :D

C'est pas un problème de prendre la MSI ou pas, c'est une histoire de pourquoi prendre la MSI quand on peut prendre la gigabyte qui :

A un meilleur OC ( 1329 MHz en boost de base pour la G1, 1279MHz en boost de base pour la MSI )
Du coup des meilleures perfs
Un an de garantie de plus
Un meilleur refroidissement : http://www.guru3d.com/articles_pag [...] iew,8.html
Pas de problèmes de coil whine

& coute seulement 2€ de +

Après pour la taille, si c'est pour faire rentrer dans un boitier où la gigabyte rentre pas, pour le coup oui, elle sera très bien.

Mais en dehors de l'histoire de taille et pourquoi pas de disponibilité, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ne pas prendre le meilleur des deux quand le prix ne diffère pas.

/jevaispasserpourunproGBmaistantpis

Message cité 3 fois
Message édité par aliquide le 04-10-2014 à 15:11:58

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9289677
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 04-10-2014 à 15:04:43  profilanswer

NODeath a écrit :

Si tu prends du noname toi aussi :o

C'est une marque de merde ?

---------------
Mes Feed-Back
n°9289680
Esmax
Posté le 04-10-2014 à 15:08:54  profilanswer

dany15 a écrit :

Reçu ma gigabyte 970 G1 ce matin, rien à redire, 2h de battlefield 4 et je n'ai pas dépassé les 58 degrés et pas de coil whine

as essayer avec plusieurs jeux?

moi je l ai commandé sur LDLC en promo avec les 6% de reduc.

voila une video du bruit
https://www.youtube.com/watch?v=E9b [...] load_owner

sur un jeu comme starcraft 2 j entend rien. Borderland un peu
lorsque je lance la l intro de Total war 2 (fin de video) le bruit est assez fort. on remarque plus le bruit du ventilo dans la video mais en realité le ventila fait moins de bruit (telephone mal placé)

C est surtout dans les dernieres seconde de la video que l'on entend le bruit

n°9289686
sabrewulfy
Posté le 04-10-2014 à 15:11:55  profilanswer

La gigabite va offrir 1 ou 2 fps en plus par rapport à la msi.
C'est purement anecdotique.

Je pense que le seul avantage qu'elle a c'est 1 an de garantie en plus.
Mais on est rare ici à garder une carte 3 ans.

n°9289689
foudelou
Posté le 04-10-2014 à 15:12:56  profilanswer

aliquide a écrit :

/jevaispasserpourunproGBmaistantpis

Non tu passes plutôt pour un gros débile [:basarab ier intemeie]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9289690
aliquide
Non
Posté le 04-10-2014 à 15:14:45  profilanswer

sabrewulfy a écrit :

Même si c’était vraiment anecdotique, pourquoi ne pas la choisir par rapport à la MSI, puisqu'elle fait mieux, certes seulement "un peu", mais elle fait mieux
Et quelques fps + un TDP unlock qui facilite l'OC + pas de coil whine + un meilleur refroidissement + 1 an de garantie pour 2€ de +, sérieusement...

foudelou a écrit :

Non tu passes plutôt pour un gros débile [:basarab ier intemeie]

Oh toi, tu as une msi  [:luc@s]

EDIT : AH mais j'ai compris avec la vidéo de coil whine montrant comme par hasard :sarcastic: une MSI un peu au dessus, c'est pour le dragon? c'est vrai que c'est joli les dragons.

/:o

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 04-10-2014 à 15:19:02

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9289704
sabrewulfy
Posté le 04-10-2014 à 15:21:54  profilanswer

Pour le coil whine certains en ont avec la gigabyte.
Après faudra comparer sur un même échantillon, pour l'instant c'est pas le cas.

Et pour le reste de mon point de vue comme je dis c'est anecdotique, on peut même retourner le problème en disant que du coup la msi est moins bruyante et consomme moins, mais encore une fois c'est de peu.

Le reste après c'est l'image de marque.

n°9289712
foudelou
Posté le 04-10-2014 à 15:23:36  profilanswer

aliquide a écrit :

Même si c’était vraiment anecdotique, pourquoi ne pas la choisir par rapport à la MSI, puisqu'elle fait mieux, certes seulement "un peu", mais elle fait mieux
Et quelques fps + un TDP unlock qui facilite l'OC + pas de coil whine + un meilleur refroidissement + 1 an de garantie pour 2€ de +, sérieusement...

Le silence ça te parle ? La taille de la carte pour certains, la disponibilité ..
Et penser que la gigabyte ne fais pas de CW, t'as toujours pas compris que si on entendait surtout les possesseurs de MSI s'en plaindre c'est probablement parce qu'ils sont bien plus nombreux que les autres (un sondage ça s'interprète) mais la gigabyte est touchée aussi il y a eu des cas ici même (4 sur 8 d'après le sondage "nonon y a pas de CW" ). Et peut-être que ceux qui prétendent ne pas en avoir ne l'entendent pas justement à cause du bruit des ventilos qui tournent même en idle [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 04-10-2014 à 15:27:49

---------------
n°9289713
cyberfred
Posté le 04-10-2014 à 15:23:40  profilanswer

en parlant des gigabyte , du coup quelle est la différence entre la G1 Gaming et la WF3OC un peu moins chère ? ( hormis les fréquence bien entendu :jap:)
J'ai l'impression que c'est le même pcb , non?

n°9289716
NODeath
Posté le 04-10-2014 à 15:23:57  profilanswer

sabrewulfy a écrit :

On est peut être rare, sauf que pour la revente c'est toujours mieux d'avoir plus de garantie, surtout que les cartes en général on les gardes justement environ 2 ans, enfin sauf pour Kévin qui veut la dernière génération à chaque fois :jap:

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°9289723
synefil
Enjoy life
Posté le 04-10-2014 à 15:28:13  profilanswer

WizardPC a écrit :

Pour tout ce qui est o/c et bench suffit de créer un topic dans la section "Overclocking" du forum. Copie de la présentation des topics déjà existant des 7xx et roule ;)

Y'aKa Fokon ?

Qui se dévoue pour créer un topic OC des nVidia GTX900 ?

Franchement, c'est pas que ça me dérange, tous ces échanges sur qui a la plus grosse! Au contraire, si demain je veux OC ma GTX970, je serai content d'aller sur un topic OC spécial GTX960/970/980 !
Mais là, il y a trop d'informations, on a du mal à suivre et je me répète, trop de personnes aux intérêts différents :
- Ceux qui suivent l'info, ne savent pas s'ils vont prendre une GTX900 ou garder leur ancienne carte ou flairer une offre chez AMD ou acheter une 780Ti d'occasion.
- Ceux qui veulent l'acheter, cherchent les bons plans, les achats groupés et comparent les modèles, les specs (longueur, silence, performances, fiabilité, CW…)
- Ceux qui l'ont acheté et nous gratifient d'un "coucou je suis dans le club, tel modèle acheté tant et à tel endroit"
- Ceux qui l'ont achetée et cherchent à savoir comment OC un peu ou beaucoup…

n°9289724
NODeath
Posté le 04-10-2014 à 15:28:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Le silence ça te parle ? La taille de la carte pour certains, la disponibilité ..
Et penser que la gigabyte ne fais pas de CW, t'as toujours pas compris que si on entendait surtout les possesseurs de MSI s'en plaindre c'est probablement parce qu'ils sont bien plus nombreux que les autres (un sondage ça s'interprète) mais la gigabyte est touchée aussi il y a eu des cas ici même. Et peut-être que ceux qui prétendent ne pas en avoir ne l'entendent pas justement à cause du bruit des ventilos qui tournent même en idle [:dawa]

Il y a certainement moins de gigabyte avec du CW que de MSI. Pour le silence, excuse moi mais entre les ventilos qui ne tourne pas et une très faible ventilation, il va falloir que tu m'expliques à boitier fermé comment t'arrives à entendre la différence. Ma 680 windforce est inaudible et même en jeux je ne l'entendais pas.  :wahoo:

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°9289725
aliquide
Non
Posté le 04-10-2014 à 15:28:56  profilanswer

sabrewulfy a écrit :

Pour le coil whine certains en ont avec la gigabyte.
Après faudra comparer sur un même échantillon, pour l'instant c'est pas le cas.

Et pour le reste de mon point de vue comme je dis c'est anecdotique, on peut même retourner le problème en disant que du coup la msi est moins bruyante et consomme moins, mais encore une fois c'est de peu.

Le reste après c'est l'image de marque.

:jap:

Pour le côté moins bruyante, en idle certes, il y a 1db de différence donc ouaip. mais en charge, elles sont à égalité.

foudelou a écrit :

Et penser que la gigabyte ne fais pas de CW, t'as toujours pas compris que si on entendait surtout les possesseurs de MSI s'en plaindre c'est probablement parce qu'ils sont bien plus nombreux que les autres (un sondage ça s'interprète) mais la gigabyte est touchée aussi il y a eu des cas ici même. Et peut-être que ceux qui prétendent ne pas en avoir ne l'entendent pas justement à cause du bruit des ventilos qui tournent même en idle [:dawa]

C'est sur que les 1db de différence entre une carte avec ventilos arrêtés et une carte avec ventilos en "idle" vont faire qu'on entend ou pas le coil whine...qui s'entend principalement en jeux  [:cend]
Le fait que l’échantillon testé soit plus petit est vrai, c'est sur, mais même sur ce petit échantillon il n'y a que de très rares retours.

Bruit : http://www.guru3d.com/articles_pag [...] ew,10.html
Et le refroidissement pour répéter : http://www.guru3d.com/articles_pag [...] iew,8.html 8 degrés de moins en charge.

La taille et la dispo comme dit plus haut, je suis d'accord avec tout ça :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 04-10-2014 à 15:30:55

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9289732
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-10-2014 à 15:33:45  profilanswer

Les tests de Guru3D sont littéralement mauvais niveau bruit, linker ce site n'est pas un argument même si c'est peut être vrai :o

Sinon la Gigabyte est très bien, il faut surtout modifier sa courbe de ventilation en visant une température un peu plus haute.

Pour le CW par contre très peu de ventes donc impossible de dire si elle est épargnée.

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 04-10-2014 à 15:34:51
n°9289734
aliquide
Non
Posté le 04-10-2014 à 15:35:37  profilanswer

Marc a écrit :

Les tests de Guru3D sont littéralement mauvais niveau bruit, linker ce site n'est pas un argument même si c'est peut être vrai :o

Sinon la Gigabyte est très bien, il faut surtout modifier sa courbe de ventilation en visant une température un peu plus haute.

Pour le CW par contre très peu de ventes donc impossible de dire si elle est épargnée.

J'aurais link hfr si il y avait la MSI dans le test :o :o

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9289744
foudelou
Posté le 04-10-2014 à 15:39:27  profilanswer

aliquide a écrit :

C'est sur que les 1db de différence entre une carte avec ventilos arrêtés et une carte avec ventilos en "idle" vont faire qu'on entend ou pas le coil whine...qui s'entend principalement en jeux  [:cend]
Le fait que l’échantillon testé soit plus petit est vrai, c'est sur, mais même sur ce petit échantillon il n'y a que de très rares retours.

Bruit : http://www.guru3d.com/articles_pag [...] ew,10.html
Et le refroidissement pour répéter : http://www.guru3d.com/articles_pag [...] iew,8.html 8 degrés de moins en charge.

La taille et la dispo comme dit plus haut, je suis d'accord avec tout ça :jap:

Je n'entends presque pas la différence entre carte idle et en charge perso, c'est bien gentil de te référer à UN benchmark (en plus guru3D) mais bon .. tu peux mettre tous les smileys condescendants que tu veux, en attendant tu te fais de bien jolis préjugés basés sur n'importe quoi.
Encore une fois regarde le sondage, que l'échantillon soit représentatif ou non t'as 1 gigabyte sur 3 qui couine donc prétendre que les gigabyte n'en ont pas c'est complètement à côté de la plaque :/

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 04-10-2014 à 15:40:46

---------------
n°9289752
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-10-2014 à 15:42:17  profilanswer

foudelou a écrit :

tu peux mettre tous les smileys condescendants que tu veux

T'es mal placé pour balancer ça vu ce que tu lui a balancé au dessus. Sanction d'ailleurs.

edit : ah ben pour lui aussi vu le message d'origine :D

Message édité par Marc le 04-10-2014 à 15:46:40
n°9289754
aliquide
Non
Posté le 04-10-2014 à 15:44:23  profilanswer

foudelou a écrit :

Je n'entends presque pas la différence entre carte idle et en charge perso, c'est bien gentil de te référer à UN benchmark (en plus guru3D) mais bon .. tu peux mettre tous les smileys condescendants que tu veux, en attendant tu te fais de bien jolis préjugés basés sur n'importe quoi.  
Encore une fois regarde le sondage, que l'échantillon soit représentatif ou non t'as 1 gigabyte sur 3 qui couine donc prétendre que les gigabyte n'en ont pas c'est complètement à côté de la plaque :/

Le seul que j'ai trouvé avec la MSI et la GB G1 en même temps dans le même test, j'aurais bien link autre chose sinon  [:spamafote]

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9289758
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-10-2014 à 15:45:15  profilanswer

aliquide a écrit :

J'aurais link hfr si il y avait la MSI dans le test :o :o

Ça va viendre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  695  696  697  698  699  700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentréeDVI-D sur Nvidia GTX750
Installation de GPU AMD et NvidiaGTX 760 seulement 100FPS
GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ?[Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI
Soucis : plus d'affichage GTX 770GTX 750 TI
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000€ en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)