| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
tintin33 Si vis pacem para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 05:06:20 ![]() ![]() |
synefil Enjoy life |
|
WizardPC | Pour tout ce qui est o/c et bench suffit de créer un topic dans la section "Overclocking" du forum. Copie de la présentation des topics déjà existant des 7xx et roule --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Nomain Carpe diem |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
ol1v1er | Ce sera peut être avec Volta le TAF avec Métro 2033 ( Redux ou pas ) en 1080p |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 11:03:04 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
jink1978 |
|
jink1978 |
|
david76600 |
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 04-10-2014 à 11:29:35 |
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
ol1v1er | J'avais mis des cartes dans mon panier et j'ai constaté aussi une hausse de tarif. |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
jink1978 |
|
ol1v1er | Constatation et non pas critique |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
Absolut | MSI 970 sur Rog swift ===> Pas de coil whine --------------- BT Nehael#2266 |
The Real Deal vatos locos forever! |
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
foudelou |
C'est justement le jeu que j'ai lancé pour tester la carte (msi gaming aussi) et le jeu est parfaitement fluide tout à fond (SSAA x2). En SSAA x4 c'est pas jouable mais ça doit être dans les 30 fps .. en x0.5 ça sert à rien ça dégrade la qualité Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 04-10-2014 à 11:55:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Esmax |
|
jink1978 |
|
The Real Deal vatos locos forever! |
|
Nomain Carpe diem |
Message édité par Nomain le 04-10-2014 à 12:18:54 |
Nomain Carpe diem |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
renvoyer la carte en SAV et poireauter x temps pour le retour d'une autre carte...
|
bad_boy | Celle-ci http://www.lesnumeriques.com/carte [...] /test.html
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Bjorkdar | La montée de température est sûrement liée a la presence du sli. Tu as deux fois plus d air chaud dans boitier. Donc ton cpu doit refroidir avec de l air chaud. Problème classique du sli Message cité 1 fois Message édité par Bjorkdar le 04-10-2014 à 12:19:57 |
foudelou |
Il y a un très bon comparo de ventilos à moins de 50e sur HFR --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
Sur LDLC ils ne t'en envoient pas une autre dans la foulée ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Space Profil: Maux des rateurs | il n'a pas spécifié ou il l'avait commandé |
foudelou | Non mais je demande dans l'absolu. --------------- Normal people are people you don't know well |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |