| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
Message édité par bauer_attitude le 28-11-2013 à 12:54:58 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 12:54:49 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
ce n'est pas énorme si on prend en compte que le 2500k date d'il y a 3 ans Upgrader un 2500k vers i5 4670k n'aurait que peu d'intérèt pour le jeu Message cité 2 fois Message édité par Space le 28-11-2013 à 13:00:21 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sicqo unleash the dragon... |
tu devrais |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
angelusdeus BlobUmad |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 16:20:23 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
angelusdeus BlobUmad |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
angelusdeus BlobUmad |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour, C'est quoi ton boitier ? Le rad de référence sur les 770 c'est normalement le blower comme celui de la titan (celui en gris métallisé comme ci dessous) mais ce modèle est très peu répandu. Il faut faire attention il y a aussi des modèles de 770 qui sont équipés du blower de la 680 comme la PNY.
Message édité par Space le 01-12-2013 à 12:53:14 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Masta-San Si j'aurais su ! | Merci des tes conseils Mon boitier est un Corsair 550d. |
Prums je suis occupé la... |
--------------- FeedBack |
Lestanquet | Le coil whine n'a rien à voir avec le rad. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Masta-San Si j'aurais su ! |
|
the oc scientist SEMPER FIDELUS | 4+2 VRM on dirait possible mais ca tiendra pas 10 ans .... au bout de deux trois ans, les vrm vont commencer a faire la gueule... ( en meme temps que vaudra une 660 ti sur les gros jeux dans deux ans .... je donne pas chère déjà de ma 690@1300mhz ...) Message cité 1 fois Message édité par the oc scientist le 03-12-2013 à 12:05:38 --------------- utilise les gens qui t'utilisent |
katset Marcel Poutre |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Harrow | Bonjour, J'ai un problème sur ma Asus 770 DirectCU II , après avoir joué à certains jeux(Batman AO, Crysis 2) je me tape un écran noir quelques minutes après être revenu au bureau, jamais en jeu. Dés fois c'est carrément un écran rose ou gris, je suis obligé d'éteindre le pc à l'arrache à chaque fois et redémarrer 2 à 3 fois pour pas à ravoir d'écran noir. J'ai déjà mis ma carte mère à jour et changé de drivers. Ma config : Je pense malheureusement à une carte défectueuse, je voulais savoir si le problème était connu parce que je vois pas le soucis si ça vient pas de la carte. EDIT : Sur Crysis 2 ça crash en jeu, sur Batman après avoir joué(même juste 15mins). Message cité 1 fois Message édité par Harrow le 05-12-2013 à 01:20:26 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | T'es pas le seul avec ce genre de pb d'écran rose, apparemment : http://forum.canardpc.com/threads/ [...] 770-DC2-OC --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Harrow | Oui j'ai vu ça après coup, j'en ai vu aussi sur un forum ricain et sur les forums Nvidia. J'ai vu personne trouver de solution hormis changer la carte.. |
romanov45 Odi panem quid meliora. |
Harrow | Oui, ça plante même à 45-50°.
Message édité par Harrow le 05-12-2013 à 10:36:04 |
romanov45 Odi panem quid meliora. |
loan__ |
|
Harrow |
|
vu que tu as déja une 670 , cela n'a strictement aucun intérèt de passer à un 760 SLI vu qu'un 760 SLI est un peu moins performant qu'un 670 SLI. Soit tu te rachète une 670 pour te faire un 670 SLI (on en trouve à la pelle d'occase encore sous garantie sur le fofo vers ~200€) ou soit tu passes à une 780 , tu as aussi le choix d'une 780 ti mais elle a un plus mauvais ratio prix/perf... Message cité 2 fois Message édité par Space le 05-12-2013 à 14:24:13 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jinseikai |
|
loan__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)