| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) |
|---|---|
loneliness BTC accepted here | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 21:59:25 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
pas encore testé |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Space Profil: Maux des rateurs | offre interessante pour se faire un SLI --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
COH2 plante à 1200 mais ce jeux est mal optimisé |
Space Profil: Maux des rateurs | jeu bien ou mal optimisé , si ça plante une fois oc c'est que l'oc n'est pas tout à fait stable soit tu baisses la fréquence ou tu rajoutes de la tension --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sicqo unleash the dragon... | j'ai jamais réussi à augmenter la tension avec firestorm, le logiciel de zotac,le bouton ne bouge pas.
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 12:49:04 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-11-2013 à 12:50:56 --------------- Steam ID |
1190 à stock
mode turbo??
|
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 28-11-2013 à 08:45:31 |
katset Marcel Poutre |
|
katset Marcel Poutre |
|
Barnabe42 |
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
aragats42 Steam : Aragats |
|
katset Marcel Poutre |
|
kouix Houba | Vous conseillez quoi comme CPU pour éviter le CPU limited pour la MSI GTX770 lightning ? --------------- Feed-back : ici |
Space Profil: Maux des rateurs | indique nous d'abord ce que tu as actuellement comme CPU --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kouix Houba |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
aragats42 Steam : Aragats |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ce sont deux architectures complètement différentes , on ne compare comme ça par rapport à la fréquence... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ça donnerait presque envie d'upgrader Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-11-2013 à 12:04:19 --------------- Steam ID |
Space Profil: Maux des rateurs | il faut relativiser la différence n'est pas si énorme que ça entre les deux , il ne faut pas oublier de prendre en compte la fréquence du mode turbo du i5 4670k --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par bauer_attitude le 28-11-2013 à 12:54:58 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)