| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 08:14:04 ![]() ![]() |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Fred45 | Asus achetée à l'instant, on verra bien ce que ca donne ! |
lottte STFW |
|
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
WizardPC | Dire que c'est pour me motiver... Je pense pas que ça marchera après avoir déjà eu un cadeau et acheter moi même 400€ de watercooling --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
etweat |
|
- gab | Ouaip : http://www.techpowerup.com/reviews [...] _OC/5.html --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 18:51:55 ![]() ![]() |
drebbin |
|
lottte STFW |
Message édité par lottte le 11-07-2013 à 00:54:24 |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 11-07-2013 à 01:44:41 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | J'ai testé 2 samples de ce modèle EVGA et il y avait un petit peu de coil whine mais relativement léger, rien avoir avec ce que j'ai rencontré sur des HD 7900.
Message cité 1 fois Message édité par tridam le 11-07-2013 à 01:55:33 |
WizardPC | @tridam : si l'equipe de HFR à une EVGA modèle 2760, vous avez moyen de faire un peu d'oc dessus ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | Le monstre de chez inno3D --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
- gab | Tout ça pour une 760 ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
titienzo18 Fight Fire With Fire | elle en jette tout de même, et la fréquence RAM est overclockée d'usine à 1550MHz GDDR5 contre 1500 stock. Et avec le GPU Boost 2.0 et l'histoire de la limite température, le gros rad avec triple ventilo me semble justifié.
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Comme toujours, je remarque que les modèles gigabyte semblent très coopératifs pour l'OC. --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
lottte STFW |
|
Fred45 |
|
WizardPC | Je sens que je vais être à la ramasse avec ma 760 niveau OC --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui on en parlait il y a 2 pages ^^
Message édité par Space le 12-07-2013 à 11:57:09 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
- gab | Mais la Windforce est plus silencieuse --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour le coup c'est vraiment surdimensionné pour une GTX 760 |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Spartan88 et fred45, pensez à nous faire un petit retour concernant vos cartes, et pourquoi pas quelques tofs... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
titienzo18 Fight Fire With Fire | oui ils ont fait fort! enfin des tarifs plus raisonnables chez Asus, ça se fête!
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Evolved | Quelqu'un sait ce que vaut le refroidissement de la EVGA GTX 760 (2760) :
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est pareil seul la déco change --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AcFan49 | Bonjour à tous je vais bientôt acheter une gtx 760, celle-ci : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 71417.html |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AcFan49 | Je voulais savoir si des gens était en possession de cette carte ou d'une autre de la même taille et qu'il n'avait pas eu de problème si il avait le même boitier |
Spartan88 | Mais oui ça rentre, tu peux y caser une grosse 7970 c'est pas la 760 qui va bloquer ^^ |
AcFan49 | D'accord désolé de vous avoir embêté mdr' |
WizardPC | Ca y est !!
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
AcFan49 | La EVGA est plus petite que la MSI ? |
- gab | Oui, mais plus bruyante. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)