| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 19:31:41 ![]() ![]() |
AcFan49 | Car je voulais prendre une msi mais vu que la evga est plus petite je vais peut être la choisir parce que j'ai vraiment pas envie de ne pas pouvoir rentré ma carte ^^ |
- gab | Ça se joue à 2 cm, et le design de la MSI est quand même bien meilleur. Ouvre ton boitier, regarde si une CG de 26 cm passe (l'evga fait 24), d'après les photos sur ldlc y a pas de raison que ça gène, sauf peut-être si le rack à disques durs est rempli, et encore. Message édité par - gab le 14-07-2013 à 19:51:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
AcFan49 | Le problème c'est qu'au 25e centimètre j'ai une un ptit truc sur la carte mère ( dsl je ne suis pas un pro ^^ ) et j'ai peur que la carte ne passe pas au dessus |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Arrow-Nero Une flèche ;) | Oyé oyé ! Je vous demandes de l'aide pour faire mon choix concernant un SLI de 760 et une autre carte sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6347_1.htm
|
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 22:00:36 ![]() ![]() |
titienzo18 Fight Fire With Fire | attends pas trop longtemps quand même, t'as un mod à terminer! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
WizardPC |
Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 15-07-2013 à 09:45:02 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
WizardPC |
Message édité par WizardPC le 15-07-2013 à 11:22:34 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Y'a des retours sur les 760 niveau carte mère, savoir si il faut mettre son BIOS à jour pour qu'elle reconnaisse la carte graphique ?? Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 15-07-2013 à 14:54:41 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | J'ai une MSI et c'est pas précisé sur les version du bios si y'a une quelconque prise en charge des 7xx donc je sais pas si je devrais mettre à jour ou pas... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | good news spartan!!! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
titienzo18 Fight Fire With Fire | cyclonix, je pense que tu peux craquer pour une 760, ou bien directement une 680 vu que les tarifs baissent graves... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
AcFan49 | Spartan tu a choisi quelle 760 ? |
AcFan49 | C'est celle que j'attend alors j'espère que c'est celle que spartan a pris ( d’ailleurs j'espère la recevoir aujourd'hui prions mes frères |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
Spartan88 | J'ai pris la Asus Direct CU II OC. Et voici un test de la bête, franchement on dirait bien que c'est le meilleur modèle ou presque, elle n'est certes pas OC de beaucoup in ze boite mais elle encaisse très bien ça manuellement comme vous pourrez le voir
|
WizardPC | Dire que moi j'enfonce ma touche F5 toute les 10min sur le site EVGA pour espérer voir apparaitre le bouton "Add to Cart" --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
- gab | Envoyez-leur un mail pour leur demander une date approximative de dispo, vous vous embêterez moins --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
WizardPC |
WizardPC |
Spartan88 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)