| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) |
|---|---|
WizardPC | Reprise du message précédent :
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 11:53:57 ![]() ![]() |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le cas de EVGA est différent --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est bieau comme tout la 1ère page avec toutes les tofs des modèles customs ^^ Il mesure combien ce modèle , il doit dépasser les 32 cm edit: il dépote ce modèle Inno3D Ichill , 47° en full et l'oc peut atteindre les 1350 en boost Message édité par Space le 02-07-2013 à 12:34:49 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WizardPC | Réponse de Zotac :
- gab | En même temps c'est la norme |
WizardPC | J'en ai profité pour répondre à leur mails en leur disant qu'il serait temps qu'ils changent leur garantie vis à vis des systèmes alternatifs... Ils vont "transmettre aux personnes concernés" Message édité par WizardPC le 02-07-2013 à 14:49:31 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | en gros, "on en a rien à battre"... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 17:30:53 ![]() ![]() |
WizardPC | @titizenzo : pour pouvoir reprendre notre conversion ici, je répète pour les autres. La EVGA est disponible aux USA depuis maintenant une semaine, en version 2Gb et 4Gb a des prix intéressants pour nous EU ! Modèle 2Gb : http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6814130938 (249$) Si on fait la conversion pour chez nous : ça donne respectivement 191€ et 214€ ! (Si on fait la conversion des VPC de chez nous ça donne 1$=1€ comme ça c'est plus simple D'autres modèles sont bien sur disponible pour des prix similaires ! Edit: au passage une question, combien de temps pour qu'un modèle arrive des USA en Europe à peu près ?? Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 02-07-2013 à 18:01:13 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | c'est une bonne nouvelle, seulement je pense pas qu'on ait tous des amis outre atlantique pour l'expédition --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
WizardPC |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Une offre intéressante chez Priceminister qui propose une MSI GTX 760 TF OC Gaming à 239.90€ FDP out avec le code FFJUIL2013 au lieu de 259.90€ (vendu par grosbill).
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Une petite nouvelle chez Zotac:
- gab | Quoique faut encore voir ce que ça donne niveau nuisances sonores, l'Asus étant pour l'instant le meilleur compromis entre taille et bruit. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-07-2013 à 20:56:08 |
WizardPC | J'informe que EVGA met en vente la (2760) sur son site --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | ►Quelques reviews (en anglais) sur différents modèles de 760 custom:
lottte STFW |
Message cité 1 fois Message édité par lottte le 08-07-2013 à 04:22:41 |
calak | D'après vous, laquelle des 760 2Go est la plus performante? (sans prendre en considération la taille de la bête ^^) |
Space Profil: Maux des rateurs | Sans hésiter la Inno3D Ichill.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wnorton Je suis néerlandophone | La GTX 760 Inno3D Ichill
WizardPC | Comment ça se fait que la 760 d'EVGA soit aussi chère ?
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bonjour je possède actuellement une GTX570 et je suis sur un 22 pouces (donc 1680x1050). --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Spartan88 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | tu le la trouveras pas en France , les IChill n'étant en général pas vendus en france --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WizardPC |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 08-07-2013 à 20:15:16 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)