Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)

n°8662126
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 20:41:08  answer
 

Reprise du message précédent :

hamon6 a écrit :


 
Ah, donc sans tesslation les marches ne peuvent pas etre a angle droit si je comprends bien, on nous prends vraiment pour des pigeons :D


 
 
Des pigeons non surement pas faut avoir vu des ses yeux unigine heaven en 3dvision la statue du dragon et le pavage c'est un truc de ouf  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 20:41:08  profilanswer
 

n°8662127
Dugom
Posté le 18-03-2013 à 20:41:21  profilanswer
 

Je ne trouve pas de test de Crysis 3 en MSAA 8x ou TombRaider en SSAA 4x...  :pfff:


Message édité par Dugom le 18-03-2013 à 20:44:36
n°8662135
ever_over
Posté le 18-03-2013 à 20:49:17  profilanswer
 

Dugom a écrit :

SLi de 680 4Go, tu peux jouer TAF sur TR et C3 c'est sur.
 
GTX 690 c'est une 2Go utilisable...
 
Moi je vois l'utilité du 4Go en SLI, c'est vous autres qui voulez pas l’admettre.  :lol:


J'en ai un SLI de 670 et je n'ai pas rencontré de situation où j'étais limité par les 2Go jusqu'à maintenant (en 1920x1080). Tomb raider ne dépasse pas les 2Go utiles, même avec AA max, ton screen à 2.3Go ne signifie rien. Même sur 3 écrans, il n'y a que pour crysis 3 où j'ai dù baisser la qualité des textures par manque de vram. Je ne dis pas qu'il est idiot d'envisager des cartes 4Go pour du SLI, mais à l'heure actuelle ça ne change rien en 1920x1080 et c'est rarement utile en 5760x1080.

n°8662141
kalidrimmm
Posté le 18-03-2013 à 20:51:59  profilanswer
 
n°8662142
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 18-03-2013 à 20:52:34  profilanswer
 

ever_over a écrit :


J'en ai un SLI de 670 et je n'ai pas rencontré de situation où j'étais limité par les 2Go jusqu'à maintenant (en 1920x1080). Tomb raider ne dépasse pas les 2Go utiles, même avec AA max, ton screen à 2.3Go ne signifie rien. Même sur 3 écrans, il n'y a que pour crysis 3 où j'ai dù baisser la qualité des textures par manque de vram. Je ne dis pas qu'il est idiot d'envisager des cartes 4Go pour du SLI, mais à l'heure actuelle ça ne change rien en 1920x1080 et c'est rarement utile en 5760x1080.


parce que les situation ou les 2 go sont pris les gpu sont eux deja mort et pas assez puissant
 
mais je comprend ceux qui penses que les 4go peuvent devenir nessessaire
 
on l'as vue sur les 512 et sur les 1go, ca me parait donc logique de reagir comme ca, surtout au prix d'un SLI de 680/670
apres c'est certain actuellement l'utilité n'y est pas, et ne le sera peut etre pas
 
ne pas confondre 2300Mo d'utilisé, et 2go de saturé...


Message édité par uNReaLx77 le 18-03-2013 à 20:54:18
n°8662146
Dugom
Posté le 18-03-2013 à 20:54:49  profilanswer
 

kalidrimmm a écrit :

4 ssaa avec titan 37 fps

Titan c'est 6Go, moi je veux test avec 2Go.

 


ever_over a écrit :

J'en ai un SLI de 670 et je n'ai pas rencontré de situation où j'étais limité par les 2Go jusqu'à maintenant (en 1920x1080). Tomb raider ne dépasse pas les 2Go utiles, même avec AA max, ton screen à 2.3Go ne signifie rien.

uNReaLx77 a écrit :

ne pas confondre 2300Mo d'utilisé, et 2go de saturé...

OK.


Message édité par Dugom le 18-03-2013 à 20:56:34
n°8662149
Mseirco
Posté le 18-03-2013 à 20:56:21  profilanswer
 

Ever over tu n'aura jamais plus que 2GO de vram utiliser avec ton sli vue que tu as 2 670 gtx 2GB justement.
 
J'ai justement expliquer avant que dans le 50% des cas quand ta consomation de VRAM est a 200mo de la limite, c'est que tu es deja VRAM limited. Ou que tu sature c'est comme tu prefere.
 
J'ai remarquer en passant de mon SLI 580GTX 1.5GB a mon actuel SLI 670GTX 2GB.
 
Sur battlefield 3 avec les meme paramettres j'avais 1300Mo utilisers de Vram avec 580GTX SLI.
 
Passer au deux 670GTX 2GB, avec les meme paramettres, j'avais et j'ai actuellement entre 1600 et 1700mo de Vram utiliser sur 2GB.

n°8662153
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 18-03-2013 à 20:58:15  profilanswer
 


tomb raider il est possible que les 2go sature en SLI en ssaa4x, possible qu'ici les 4go soit utile
 
ca voudrai dire 4go pour passer de 2 a 4x, n'utilité n'est pas fondé, mais c'est peut etre un exemple pour les les prochain jeux, apres on en sais rien, mais ca restera quand meme un gage de tranquilité je pense, utilisé, ou non

n°8662157
kalidrimmm
Posté le 18-03-2013 à 21:00:47  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :


tomb raider il est possible que les 2go sature en SLI en ssaa4x, possible qu'ici les 4go soit utile
 
ca voudrai dire 4go pour passer de 2 a 4x, n'utilité n'est pas fondé, mais c'est peut etre un exemple pour les les prochain jeux, apres on en sais rien, mais ca restera quand meme un gage de tranquilité je pense, utilisé, ou non


 
 
sur mon sli de 680 2go le ssaa*4 fonctionne mais j'ai 45-50 fps donc cela nécessite avant tout plus de puissance gpu

n°8662166
yaltar
Posté le 18-03-2013 à 21:03:23  profilanswer
 

Bahh on peut conclure :  
Utile ou pas, ca fait plaisir. Geek Inside ^^

mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 21:03:23  profilanswer
 

n°8662175
Dugom
Posté le 18-03-2013 à 21:08:41  profilanswer
 

Mseirco a écrit :

Ever over tu n'aura jamais plus que 2GO de vram utiliser avec ton sli vue que tu as 2 670 gtx 2GB justement.
J'ai justement expliquer avant que dans le 50% des cas quand ta consomation de VRAM est a 200mo de la limite, c'est que tu es deja VRAM limited. Ou que tu sature c'est comme tu prefere.
J'ai remarquer en passant de mon SLI 580GTX 1.5GB a mon actuel SLI 670GTX 2GB.
Sur battlefield 3 avec les meme paramettres j'avais 1300Mo utilisers de Vram avec 580GTX SLI.

 

Passer au deux 670GTX 2GB, avec les meme paramettres, j'avais et j'ai actuellement entre 1600 et 1700mo de Vram utiliser sur 2GB.

+1

 

Avec Crysis 3, avec mes 570 SOC, peu importe la qualité des textures (Extremes, Hautes ou Standards), il était affiché moins de 1280Mo, et ça ramait, dégueulasse, avec pourtant 60fps (TAF) affichés...

 

Chui passé à la 680 c'était marqué 2300Mo pour les mêmes réglages (TAF), 30/40 fps et ça ramait pas.


Message édité par Dugom le 18-03-2013 à 21:09:35
n°8662185
Dugom
Posté le 18-03-2013 à 21:12:59  profilanswer
 

kalidrimmm a écrit :

sur mon sli de 680 2go le ssaa*4 fonctionne mais j'ai 45-50 fps donc cela nécessite avant tout plus de puissance gpu

Merci du CR.
T'as des grosse saccades, accroches?

n°8662186
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-03-2013 à 21:13:00  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :


tomb raider il est possible que les 2go sature en SLI en ssaa4x, possible qu'ici les 4go soit utile
 
ca voudrai dire 4go pour passer de 2 a 4x, n'utilité n'est pas fondé, mais c'est peut etre un exemple pour les les prochain jeux, apres on en sais rien, mais ca restera quand meme un gage de tranquilité je pense, utilisé, ou non

cela dépasse en effet les 2 Go avec le SSAA 4x tout détail à fond :d
Sans TressFX cela fait 1,7 Go  , le TressFX bouffant ~500 Mo à lui tout seul.
 


---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8662189
Mseirco
Posté le 18-03-2013 à 21:14:44  profilanswer
 

Oui sa doit etre comme des genres de grosse saccades alleatoires malgrée un bon FPS. Du stuttering donc non?

n°8662190
Dugom
Posté le 18-03-2013 à 21:15:06  profilanswer
 

Ptet bien. Ptet aussi j'étais fatigué et que je clignais trop les yeux, ché pas.  :lol:

 

En tout cas en textures basses et normales, pas de stuttering, magique !  :bounce:


Message édité par Dugom le 18-03-2013 à 21:20:32
n°8662195
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 18-03-2013 à 21:18:17  profilanswer
 

Space a écrit :

cela dépasse en effet les 2 Go avec le SSAA 4x tout détail à fond :d
Sans TressFX cela fait 1,7 Go  , le TressFX bouffant ~500 Mo à lui tout seul.
 


combien de fps surtout tout au max ? en ssaa4x
 
sur le test les 680 semble limitter par la ram en ssaa4x, apres faudrai peut etre revoir un test avec les nouveau driver

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 18-03-2013 à 21:25:00
n°8662239
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 18-03-2013 à 21:40:35  profilanswer
 


aussi
mais j'aimerai bien voir les nouveau drivers quand meme

n°8662253
Dugom
Posté le 18-03-2013 à 21:48:58  profilanswer
 

C'est quoi ça?

Spoiler :

http://img4.imageshack.us/img4/9598/anniv03ht.gif
:pt1cable:


Message édité par Dugom le 18-03-2013 à 22:09:46
n°8662279
Dugom
Posté le 18-03-2013 à 22:06:09  profilanswer
 

Ayant la 3DVision, je suis h24 en Vsynch 120hz, pas le choix.

n°8662280
Mseirco
Posté le 18-03-2013 à 22:06:17  profilanswer
 

Sa s'applique aussi pour du 120hz donc fps limiter a 120fps le adaptive vsync?

n°8662288
Dugom
Posté le 18-03-2013 à 22:10:49  profilanswer
 

Adaptive ca déregle les images gauche et droite, la 3D bug...

n°8662290
Dugom
Posté le 18-03-2013 à 22:11:42  profilanswer
 

Interdit la 3D sur Crysis 2 et 3, c'est du fake ! (Je hais la 3D Z-buffer)
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1841219


Message édité par Dugom le 18-03-2013 à 22:14:50
n°8662302
Dugom
Posté le 18-03-2013 à 22:18:40  profilanswer
 

Si un jour j'ai un prob de stutter alors que je joue en 2D, j'y penserais.

n°8662315
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 22:31:09  answer
 

ne vous prenez pas trop la tête avec FXAA ou SSAA machin, parce que dans le feu de l'action en mouvement je suis sûr que si on faisait un test en demandant aux gens quels réglages est appliqué, ils se planteraient....
sur des images fixes, oui la différence se "perçoit", et encore c'est pas flagrant..... en jeu en mouvement, faut y aller pour faire la différence....

n°8662319
Dugom
Posté le 18-03-2013 à 22:35:19  profilanswer
 

Ça joue à mort sur les lignes très proches l'une de l'autre (surtout sur les textures lointaines), les pixels sautent de ligne dès que l'on bouge. Genre les lamelles des volets dans AC3. (Entres autres)

 

TXAA sur AC3:
http://www.youtube.com/watch?v=GzOb252sIco


Message édité par Dugom le 18-03-2013 à 22:48:01
n°8662341
Dugom
Posté le 18-03-2013 à 22:50:52  profilanswer
 

Perso je n'active pas les AA. En 3D, ça se voit même pas, c'est vrai.

n°8662404
tigrou0007
Posté le 18-03-2013 à 23:46:39  profilanswer
 

Dugom a écrit :

Les textures ne jouent absolument pas sur les FPS, uniquement sur la mémoire graphique.
 
BF3:
http://www.geforce.com/Active/en_U [...] exture.jpg
 
BOII:
http://www.geforce.com/Active/en_U [...] -chart.png
 
http://www.geforce.com/optimize/guides


 
oui, mais uniquement parce dans les exemples que tu montres il y a autre chose qui "limite". 66 fps c'est pas génial pour des cartes de cet acabit. il y a quelque chose d'autre qui ralenti tellement que la taille des textures n'influence plus.
 
plus tu augmente la taille des textures plus tu augmentes la bande passante nécessaire. et malheureusement elle n'est pas illimitée...
 
dans l'exemple que tu montre la montée de résolution joue direct sur le framerate car cela impacte pratiquement tout les calculs (pixels shaders, rasterisation etc...)

n°8662457
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2013 à 01:30:46  answer
 

ever_over a écrit :


J'en ai un SLI de 670 et je n'ai pas rencontré de situation où j'étais limité par les 2Go jusqu'à maintenant (en 1920x1080). Tomb raider ne dépasse pas les 2Go utiles, même avec AA max, ton screen à 2.3Go ne signifie rien. Même sur 3 écrans, il n'y a que pour crysis 3 où j'ai dù baisser la qualité des textures par manque de vram. Je ne dis pas qu'il est idiot d'envisager des cartes 4Go pour du SLI, mais à l'heure actuelle ça ne change rien en 1920x1080 et c'est rarement utile en 5760x1080.


 
avec un sli de GTX 660 ti, je monte à 1500 Mo par carte.... ce qui fait beaucoup.... surtout sachant que la GTX 660 ti à 1500 Mo en GDDR5 et que les 500 Mo restant sont en GDDR3.....
 
pour les problèmes de températures avec le sli (une carte montait à 88-89 degrés....), j'ai baissé la fréquence de la carte en question de 360 Mhz pour le GPU et de 390 Mhz pour la mémoire. Les perfs restent excellentes, je joue même à TR3 avec le tressfex et le pavage activés, en FXAA. Je suis encore à 50 FPS en moyenne, 35 minimum (mais c'est ultra rare que ça baisse).  question temp, j'ai perdu 10 degrés sur la carte qui chauffait.
 
un truc : j'avais des plantages avec le tressfx et la pavage dans TR3, souvent même. depuis que j'ai baissé les fréquences d'une carte, plus aucun plantage.....

n°8662534
Lestanquet
Posté le 19-03-2013 à 08:33:34  profilanswer
 


Bon OK ce sont des menteur alors ;)


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°8662679
EpinardsHa​chés
Posté le 19-03-2013 à 11:47:45  profilanswer
 

sur gtx 670 ou autres cartes vous mettez l'AA en multi battlefield 3? Si oui vous mettez lequel de AA? :jap:


Message édité par EpinardsHachés le 19-03-2013 à 11:47:53

---------------
Ventes
n°8662757
jojo_78
Posté le 19-03-2013 à 13:24:36  profilanswer
 

:hello: , quelqu'un aurait un lien pour configurer les paramètres "généraux" du panel contrôle Nvidia :jap:.

n°8662801
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-03-2013 à 14:08:00  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :


combien de fps surtout tout au max ? en ssaa4x
 
sur le test les 680 semble limitter par la ram en ssaa4x, apres faudrai peut etre revoir un test avec les nouveau driver

le SSAA4x est trop gourmand sur ce titre , le framerate est quasiment divisé par deux par endroit par rapport au FXAA sur mon SLI de 670.


---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8662858
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 19-03-2013 à 15:03:54  profilanswer
 

jojo_78 a écrit :

:hello: , quelqu'un aurait un lien pour configurer les paramètres "généraux" du panel contrôle Nvidia :jap:.


 
http://www.tweakguides.com/NVFORCE_1.html

n°8662868
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-03-2013 à 15:14:29  profilanswer
 

jojo_78 a écrit :

:hello: , quelqu'un aurait un lien pour configurer les paramètres "généraux" du panel contrôle Nvidia :jap:.

je laisse tous les paramètres par défaut sauf vsynchro sur activé et filtrage anisotrope sur 16x.
 


---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8662899
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 19-03-2013 à 15:50:11  profilanswer
 

Hello les gars:
 
Ma carte reste aux frequences 3D,comment la refaire passer aux frequences 2D,je sais pas ce que j'ai fait pour la bloquer comme ça?


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8662901
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-03-2013 à 15:54:31  profilanswer
 

bios bidouillé ? drivers beta ? tweaker ? écran 144hz ?
Désinstalle tes drivers et réinstalle les


---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8662906
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 19-03-2013 à 15:57:22  profilanswer
 

Space a écrit :

bios bidouillé ? drivers beta ? tweaker ? écran 144hz ?
Désinstalle tes drivers et réinstalle les


 
Oui mais sa ne ma le faisait pas avant (avant quoi,c'est sa que je sais pas???)
 
Oui les derniers
 
Non 120Hz
 
Deja fait :/
 
Je sêche....
 
Je vais repasser par des drivers WHQL je pense ;)
 


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8662913
Alis_70
Posté le 19-03-2013 à 16:01:52  profilanswer
 

t'es sur que c'est vraiment tout le temps ? je dis ça parce que moi j'ai depuis très longtemps mes fréquences restant en 3D en utilisant google chrome, jamais vraiment réussi à remettre ça en ordre ... et vu qu'il est quasiment tout le temps lancé c'est comme si j'avais constamment mes fréquences en 3D  [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 19-03-2013 à 16:05:02
n°8662918
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 19-03-2013 à 16:04:57  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :

t'es sur que c'est vraiment tout le temps ? je dis ça parce que moi j'ai depuis très longtemps mes fréquences restant en 3D en utilisant google chrome, jamais vraiment réussi à remettre ça en ordre ...


 
 
Bon je viens de reboot et sa oscille entre 810/324Mhz  [:bigorneau magique:4]  
 
Je sais pas d'ou cela peux venir,et la hop,la RAM et le core sont redescendus a 324/324Mhz....c'est imbitable ce boost  [:rapscallion:3]


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8662922
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 19-03-2013 à 16:07:58  profilanswer
 

Bonjour
parfois c'est un seul onglet dans le navigateur qui provoque la montée en fréquence.
Sur mon SLI de 670, même problème avec firefox, il "suffit" de trouver le mauvais onglet, et tout revient à 324MHz...enfin, chez moi, c'est la seule solution qui fonctionne...

Message cité 2 fois
Message édité par alein le 19-03-2013 à 16:08:09

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8662929
Alis_70
Posté le 19-03-2013 à 16:11:26  profilanswer
 

alein a écrit :

Bonjour
parfois c'est un seul onglet dans le navigateur qui provoque la montée en fréquence.
Sur mon SLI de 670, même problème avec firefox, il "suffit" de trouver le mauvais onglet, et tout revient à 324MHz...enfin, chez moi, c'est la seule solution qui fonctionne...


 
perso je peux avoir 1 seul onglet d'ouvert ou 10 ça ne change rien, et j'ai pas l'impression que la page internet en question aie un rapport avec les fréquences, peu importe ou je suis sur la toile je suis en 3d.
faudrait que je refasse des tests et des recherches pour confirmer tout ça et essayer de trouver une solution.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 19-03-2013 à 16:12:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concours Nvidia / questions sur les... questionsCartes Mères Z68 GIGABYTE, laquelle choisir ?
Panneau de configuration NVIDIA ?[HFR] Actu : 5 cartes A75 FM1 pour ASRock
Probleme aprés installation carte NVIDIA GEFORCE 8400 GS[HFR] Actu : Nvidia lance les GTX 580M et 570M
[HFR] Actu : 4 cartes Socket FM1 pour Gigabyte[Topic Unique] Problème pour mettre à jour sa carte réseau
Gestion des ventilateurs 3 pins avec les cartes mères P67Configuration MCP73VE NVIDIA MCP73
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)