|
Auteur | Sujet : Le 3D Ready (News en images, vidéos, tests Crosstalk) |
---|
Dugom | Reprise du message précédent : Sinon y'en a d'autres chez Samsung, normalement leurs modèles Bluetooth sont compatibles Panasonic série 50. A vérifier donc. Par contre je ne connais pas la différence de qualité du relief entre les modèles à 20 et 80€, faut vraiment que j'aille tester ça. Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 19-01-2013 à 14:39:07 |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 14:20:20 |
Dugom | J'ai testé sur le 65ST50, ça marche nickel les SSG-4100GB. Le plus génant, c'est qu'elles n'ont pas de cache latéraux pour cacher la lumière... En plus d'être fragiles. Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 20-01-2013 à 17:52:00 |
Kurupt | Si les 4100 fonctionnent, alors les SSG-3550CR, version rechargeables par usb, et à peine plus chères devraient fonctionner aussi |
Dugom | Test Philips 9707S et 9607S:
|
iskor |
|
Dugom | Comme dit Kurupt, les SSG-3550CR marche et sont a batterie. Mais, toujours pas de cache lumière sur les cotés... Message édité par Dugom le 22-01-2013 à 13:13:05 |
Dugom | Nouveau drivers nVidia 313.96 BETA:
|
Dugom | Crysis 3 toujours en fausse 3D... La tricherie entourée:
Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 01-02-2013 à 19:11:55 |
Dugom | Comment mettre à jour 3D Vision Player. Installer la derniere version de Stereoscopic player: Et ajouter/remplacer dans le dossier du logiciel, la licence nVidia (C:\Program Files (x86)\Stereoscopic Player): Attention, si comme moi vous avez une licence complète de Stereoscopic Player, ne remplacez pas votre licence dans le dossier d'installation, copier plutôt les fichiers de Stereoscopic Player dans un autre dossier (genre C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NVIDIA 3D Vision Video Player) avant d'y écraser la licence. Afin de garder les deux logiciels opérationnels. Et voilà ! (Merci à Bloody "http://3dvision-blog.com" )
Message édité par Dugom le 20-03-2013 à 18:19:14 |
tcho_nathan | Tu es tout seul sur ton forum ? |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 16:45:18 |
krio Mamouth sous gravier |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dugom | En fait, c'est presque un blog... Sauf que je réponds aux questions en prime. Message édité par Dugom le 04-02-2013 à 11:46:20 |
uNReaLx77 üNReaL | http://www.amazon.fr/dp/B005WKFT18 [...] nkCode=asn
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 04-02-2013 à 20:54:45 |
Godyfou |
|
Dugom | En fait, ils prennent un morceau de l'image 2D déjà calculée pour la poser à l'endroit ou les yeux ne vois pas (derrière les "objets" ), pour donner l’illusion du relief, au lieu de vraiment calculer/afficher ce qui est derrière ces objets. Du coup aucun vrais réglages possibles, la 3D est faible et moche, c'est de la conversion. Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 07-02-2013 à 13:32:34 |
Dugom | Dead Space 3 en 3DVision:
FullHD 3D Message édité par Dugom le 08-02-2013 à 02:35:41 |
Dugom | Half FullHD 3D (Pour norme HDMI 1.4)
Message édité par Dugom le 08-02-2013 à 02:39:34 |
Godyfou |
|
ralph14 Papa Poule Inside | chalut ici
|
Dugom | Perso je suis extrêmement exigent niveau relief, et les TV 3D ne me plaise pas, j'ai acheté une Samsung 55ES7000 car j'avais une grosse promo dessus, mais je préfère largement mon moniteur ACER.
|
ralph14 Papa Poule Inside | ok merci |
Dugom |
C'est simple, j'ai pas trouvé mieux que le ES7000 sur les tests du net. Ya bien les plasmas, mais la luminosité fluctuante me rebute, sans parler du marquage. Ma TV me sert uniquement de moniteur, je ne regarde pas la TV dessus.
Détails:
Pour avoir de la bonne 3D, il faudrait des dalles/lunettes plus réactives.
Message édité par Dugom le 10-02-2013 à 07:09:05 |
Dugom |
gnom |
Message édité par gnom le 14-02-2013 à 20:26:55 |
Dugom | Le V3D245 a la norme 1.4a, donc oui il marchera avec une PS3 ou un lecteur Bluray, en les branchant sur la prise HDMI. Sans carte nVidia, pas de 3D avec le PC via DVI, HDMI obligatoire... Les drivers 3DVision pour le DVI ne fonctionne qu'avec les cartes nVidia. Mais normalement, les lunettes 3DVision sont vendues avec ce produit... Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 14-02-2013 à 22:00:16 |
Dugom | Infos vite fait: Les essais de F1 à Barcelone le 28 février au 3 mars en 3D native sur Sky 3D (UK). Un épisode de Doctor Who sera diffusé le 23 novembre en 3D Native sur BBC HD (UK). Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 28-03-2014 à 16:33:09 |
tcho_nathan |
|
gnom |
Merci Dugom ! Pas de lunettes car acheté d'occaz, elles n'étaient pas fournies avec.
Message cité 1 fois Message édité par gnom le 15-02-2013 à 11:40:37 |
Dugom |
Ya rien en France Canal+ a fermé ça chaine 3D, tfacon il passait un film 3D par mois, reste des chaines dédiées avec deux docus qui tournent en boucle depuis 1 an... Sur Sky en Angleterre, ya troooooooooop de films, docus, émissions, concerts, sport en 3D ! Ici on a rien à manger à part les Films 3D sans séparation et les jeux vidéo PC, grâce à HelixMod. Car la plupart des jeux sont mal réglés pour la 3D, absolument aucun effort, ni des programmeurs de jeux ni de la part de nVidia, ya que Helix qui nous sauvent (pour la 3DVision), ils font un travail vraiment remarquable, merci à eux. C'est moche à dire, mais la seule solution, si tu parles anglais, c'est de télécharger sur le net les vidéos UK... http://www.sky.com/shop/tv/3d/ Foot: Concert/Emissions: Dessins animés: Films: Docus: Et ça c'est juste la promo du mois...
Truc de fou !
Pose toutes les questions que tu veux, même celles que tu penses trop élémentaires, je suis là pour répondre, si j'en ai la capacité, ya pas à hésiter le forum est fait pour ça, si ta question est trop classic, je te renverrais à la page 1 du topic. Pas possible d'utiliser autre chose que les lunettes nVidia 1 ou 2 avec ton écran. Avec Tridef, tu peux utiliser la sortie que tu veux, mais le HDMI c'est pas top pour le jeu vidéo, trop d'impressions de saccade, sinon en 720p mais là c'est du gâchis. Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 15-02-2013 à 15:54:02 |
Dugom | Test du Lapin sur le Philips 236G3DHSB: (Merci à Bloody.)
Message édité par Dugom le 22-03-2013 à 08:26:34 |
gnom |
J'adore, c'est pas "tu sors" c'est "tu retourne à l'entrée t'essuyer les pieds !"
|
Dugom |
Lunettes 3DVision 2 (2011): Tridef c'est un logiciel de 3D qui fonctionnent sur les AMD, comme le fait nVidia pour c'est cartes. Ils servent entre autres à transformer les jeux normaux en 3D réel. (Ce n'est pas de la 3D convertie.) HDMI c'est bien sauf pour les jeux en 3D. Les jeux PC sont réglables en relief (séparation), contrairement aux jeux PS3... Sur une grande TV, ça gêne pas, mais sur un 24", vaut mieux avoir des réglages de séparation, sinon ça va être tout plat, comme les films. PS3 tu branches en HDMI la 3D marche directe ya rien à toucher, pareil pour le lecteur BluRay 3D (la PS3 fait d'ailleurs lecteur BluRay 3D), tu branches en HDMI et ça marche directe. Pour les vidéos 3D via le PC, je sais pas si Stereoscopic Player marchera. Faudrait savoir si tu as un menu 3D sur ton moniteur, mais je crois pas. Message édité par Dugom le 16-02-2013 à 04:57:05 |
Dugom | Le souci des 3DVision 2 est le reflet de l'écran sur la monture, ça fait de l'Ambilight (Copyright Philips).
|
Dugom | Mise à jour de la section ghost: (Lapin) Message édité par Dugom le 18-02-2013 à 04:11:27 |
gnom | Merci mille fois Dugom, si avec ça je suis pas OP !
|
Dugom | Nouveau Driver nVidia 314.07 WHQL:
|
iskor | Putain, le WE dernier j'ai appris que pour lire des BD 3D, il fallait que la platine soit capable de les lire! J'étais persuadé que le signal était interprété par la téloche moi.. |
tcho_nathan |
Leçon de demain : pour lire des CD audio, il te faut une platine CD.
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 04-03-2013 à 16:25:45 |
Publicité | Posté le |