Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)

n°8669803
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 26-03-2013 à 15:44:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yaltar a écrit :

Hello,
Bon ben petit feedback : content de mon SLI de 670 :)
 
Petite séance de bioshock infinite tout à fond en 2560 / 1600.
Oscille entre 70 / 120 Fps
 
et pour la guerre du 2Go / 4go, mémoire utilisée : 2.7 Go ^^


Pour une résolution élevée tout de même.
Pas tout le monde qui utilise une telle résolution.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 15:44:01  profilanswer
 

n°8669805
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 26-03-2013 à 15:44:29  profilanswer
 

wgromit a écrit :


Pour une résolution élevée tout de même.
Pas tout le monde qui utilise une telle résolution.


 
 
 [:haha grillaid]  :D


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8669809
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 26-03-2013 à 15:46:06  profilanswer
 

AVatar66 a écrit :


 
Dans cette réso pas étonnant que sa mange de la RAM ;)
 
En 1080p sa doit se contenir en dessous de 2 (quoi que?)


2560x1600 = 4M pixels
1920*1080 = 2M pixels, soit 2 fois moins.
 
Après cela ne se traduit pas non plus nécessairement 2 fois moins de RAM utilisée mais propable que cela passe tout de même avec 2 Go.

n°8669812
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 26-03-2013 à 15:46:43  profilanswer
 


Ben, tu as été plus rapide que moi.  :)  
Mais on a eu exactement le même reflexe. ;)

n°8669827
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 26-03-2013 à 15:54:13  profilanswer
 

wgromit a écrit :


2560x1600 = 4M pixels
1920*1080 = 2M pixels, soit 2 fois moins.
 
Après cela ne se traduit pas non plus nécessairement 2 fois moins de RAM utilisée mais propable que cela passe tout de même avec 2 Go.


 
+1 avec tout ce que tu as dit,j'allais le dire :)
 
 

Citation :

Ben, tu as été plus rapide que moi.  :)  
Mais on a eu exactement le même reflexe. ;)


 
Bon ben écoute,on se retrouve après le boulot et se pelote? :lol:
 
Je te rassure,je suis pas  [:paiday]  juste un peu  [:wark0]  mais surtout  [:kede]  
 
 


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8669880
Amine-b85
Marchand de tapis
Posté le 26-03-2013 à 16:37:22  profilanswer
 

william95 a écrit :


 
 
au pire flash ta CG avec un bios asus pour voir si c est pas un pin


 
Y'a t'il un danger en flashant le bios de la CG avec celui d'un autre constructeur ? (surtout que je suis censé la renvoyer si je ne trouve aucune solution :()
Et qu'est ce que ce la peut m'apporter ?

n°8669905
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-03-2013 à 17:01:25  profilanswer
 

Dites, pour le même prix (à 30€ près), il est plus interessant de prendre une gtx670oc (gigabyte, windforce, toussa :o) ou une 680 "classic" ?
(j'ai lu les comparo, perf similaire, mais à l'usage y'a pas de problème de plantage/stabilité ou autre avec les versions OC ?)
 

Amine-b85 a écrit :

Bonsoir à tous, j'ai recu ma "eVGA GTX 670 FTW sig2"


Mode débarquement : j'ai lu pas mal de test de 670/680 ces temps ci, et je crois me souvenir que cette EVGA a posé le problème à un testeur...(mais je pense que ça a été réglé par des maj de bios chez les constructeurs..enfin j'espère)


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8669914
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 26-03-2013 à 17:05:58  profilanswer
 

J'ai la fameuse Gigabyte GTX 670 OC en Windforce x3.
Aucun plantage à signaler depuis mai 2012.
En plus, pour rappel, Gigabyte a eu l'excellente idée de conserver le PCB d'une 680 pour sa 670 (meilleure conception, placement des vrms mieux refroidis, ...) et n'a pas utilisé le PCB ref 670 de nVidia.
Du moins, pour la version Windforce x3 (pas le cas de la x2).
 
Après avec le choix d'une 680 Ref, il faut que tu vois si tu as des exigences particulières au niveau du silence de fonctionnement et de la qualité de refroidissement.

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 26-03-2013 à 17:07:54
n°8669915
william95
Avançons à reculons
Posté le 26-03-2013 à 17:07:23  profilanswer
 

Amine-b85 a écrit :


 
Y'a t'il un danger en flashant le bios de la CG avec celui d'un autre constructeur ? (surtout que je suis censé la renvoyer si je ne trouve aucune solution :()
Et qu'est ce que ce la peut m'apporter ?


 
La reconnaissance de ta CG par le bios de ta CM
généralement pas de risque sauf si coupure de courant ^^


---------------
MY FEEDBACK HERE
n°8669964
Dugom
Posté le 26-03-2013 à 17:48:01  profilanswer
 

Amine-b85 a écrit :

Y'a t'il un danger en flashant le bios de la CG avec celui d'un autre constructeur ? (surtout que je suis censé la renvoyer si je ne trouve aucune solution :()
Et qu'est ce que ce la peut m'apporter ?

Cadeau:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8653060

Message cité 1 fois
Message édité par Dugom le 26-03-2013 à 17:49:34
mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 17:48:01  profilanswer
 

n°8669976
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 17:55:41  answer
 

Amine-b85 a écrit :


 
Y'a t'il un danger en flashant le bios de la CG avec celui d'un autre constructeur ? (surtout que je suis censé la renvoyer si je ne trouve aucune solution :()
Et qu'est ce que ce la peut m'apporter ?


 
si tu poses la question, je pense que tu connais la réponse!  
y a toujours un risque à flasher une carte graphique.
ce que ça peut t'apporter : RIEN. au mieux 2 FPS....

n°8670029
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 26-03-2013 à 18:34:02  profilanswer
 

AVatar66 a écrit :


 
Dans cette réso pas étonnant que sa mange de la RAM ;)
 
En 1080p sa doit se contenir en dessous de 2 (quoi que?)


 
En 1920*1080 Bioshock tout au max 1.3Go de memoire utilisé...sur une 670 avec vsynch on 60fps, ça passe par moment a 30fps, assez chiant, et vsynch off l'image se deforme beaucoup


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8670055
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-03-2013 à 18:55:07  profilanswer
 

wgromit a écrit :

J'ai la fameuse Gigabyte GTX 670 OC en Windforce x3.
Aucun plantage à signaler depuis mai 2012.
En plus, pour rappel, Gigabyte a eu l'excellente idée de conserver le PCB d'une 680 pour sa 670 (meilleure conception, placement des vrms mieux refroidis, ...) et n'a pas utilisé le PCB ref 670 de nVidia.
Du moins, pour la version Windforce x3 (pas le cas de la x2).
 
Après avec le choix d'une 680 Ref, il faut que tu vois si tu as des exigences particulières au niveau du silence de fonctionnement et de la qualité de refroidissement.


Merci pour le retour  :jap:  
La 680 est vraiment plus audible en charge ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8670078
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 26-03-2013 à 19:11:33  profilanswer
 

Bioshock Infinite TAF avec une GTX 680 Lightning....joli le 1943Mb de mémoire utilisé ;)
 
Sinon c'est fluide entre 70/120Ips :D
 
http://img855.imageshack.us/img855/3024/bioshockinfinite2013032q.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par AVatar66 le 26-03-2013 à 19:12:15

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8670079
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 26-03-2013 à 19:11:58  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Merci pour le retour  :jap:  
La 680 est vraiment plus audible en charge ?


Je laisse aux possesseurs de 680 Ref répondre.
Mais en général, les modèles type Blower (ventilateur qui expulse l'air en dehors du boitier) sont souvent plus bruyants, surtout en charge, que certains modèles customs, dont la Gigabyte citée.

n°8670082
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 26-03-2013 à 19:15:10  profilanswer
 

AVatar66 a écrit :

Bioshock Infinite TAF avec une GTX 680 Lightning....joli le 1943Mb de mémoire utilisé ;)
 
Sinon c'est fluide entre 70/120Ips :D
 
http://img855.imageshack.us/img855 [...] 13032q.jpg


 
Vsynch off, ça te gene pas ?


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8670086
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 26-03-2013 à 19:18:37  profilanswer
 

hamon6 a écrit :


 
Vsynch off, ça te gene pas ?


 
Je suis sur un 120Hz donc 120Ips me vont bien :D Jvais tester en 3D tiens :)
 
Dernier Screen pour montrer que 2Go ne "suffisent" pas sur ce titre ;)
 
http://img29.imageshack.us/img29/1677/bioshockinfinite2013032k.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par AVatar66 le 26-03-2013 à 19:19:04

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8670087
Amine-b85
Marchand de tapis
Posté le 26-03-2013 à 19:19:34  profilanswer
 


Merci Dugom mais j'ai pas envie de me prendre encore plus la tête finalement, pour un résultat dont je ne suis pas sur :)

william95 a écrit :


La reconnaissance de ta CG par le bios de ta CM
généralement pas de risque sauf si coupure de courant ^^


Je vais renvoyer ma carte et en prendre une autre. Si ca ne marche tjs pas alors j'incendierai le siège Asrock pour leur flemmardise de mettre un bios à jour avec les kepler
 
Je ne cherchais pas à augmenter mes perfs... Juste à faire marcher ma CG sur ma mobo(cf : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7_808.htm)  

n°8670102
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-03-2013 à 19:31:37  profilanswer
 

AVatar66 a écrit :

Je suis sur un 120Hz donc 120Ips me vont bien :D Jvais tester en 3D tiens :)

 

Dernier Screen pour montrer que 2Go ne "suffisent" pas sur ce titre ;)

Autant le framerate suit pour activer toutes les options, autant je me demande ce que ces supposés 12MB supplémentaires provoqueraient sur une carte à 2GB de RAM ? Du swap ? Quand on a un SSD, c'est probablement pas très pénalisant. Et puis, si tu es en AA8X par exemple, il suffit de baisser cet AA pour ne plus avoir de souci pour une différence visuelle imperceptible (surtout en mouvement).

 

Sans compter que 2GB c'est 2048MB, donc les 2012MB affichés pourraient "rentrer", bien que je sache pas quelle est l'utilisation de VRAM faite par le système et autres processus en arrière plan.

Message cité 1 fois
Message édité par Moonly le 26-03-2013 à 19:34:00

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8670106
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 26-03-2013 à 19:33:30  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Autant le framerate suit pour activer toutes les options, autant je me demande ce que ces supposés 12MB supplémentaires provoqueraient sur une carte à 2Gb de RAM ? Du swap ? Quand on a un SSD, c'est probablement pas très pénalisant. Et puis, si tu es en AA8X par exemple, il suffit de baisser cet AA pour ne plus avoir de souci pour une différence visuelle imperceptible (surtout en mouvement).


 
Hello ;)
 
2Go de ram = 2048Mb
 
Tout a fait d'accord pour le reste :) Hormis le fait que tu ne puisse pas regler aussi finement l'AA,c'est ON/OFF :)


Message édité par AVatar66 le 26-03-2013 à 19:35:39

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8670107
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-03-2013 à 19:34:47  profilanswer
 

Oui j'éditais pendant que tu postais. ;)


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8670112
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 26-03-2013 à 19:35:57  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Oui j'éditais pendant que tu postais. ;)


 
:jap:


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8670115
Dugom
Posté le 26-03-2013 à 19:38:51  profilanswer
 

AVatar66 a écrit :

Jvais tester en 3D tiens :)

Ca aurait du être fait des le premier lancement !!!  :fou: Kékessékece travail...


Message édité par Dugom le 26-03-2013 à 19:42:10
n°8670124
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 26-03-2013 à 19:57:08  profilanswer
 

Ah ouais donc avec FXAA et occlusion ambiante et tous le toutime dans panneau de config ça monte bien plus en vram utilisé, 2go sur un 670, et avec vsynch activé dans panneau de config nvidia plus de chute a 30fps, c'est tres fluide constant a 60


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8670156
mrdoug
Posté le 26-03-2013 à 20:55:20  profilanswer
 

Vous saoulez avec votre jeu là. Ca donne envie de l'acheter :fou:

n°8670163
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 21:06:24  answer
 

dire qu'il y a seulement quelques mois on disait qu'une carte graphique avec plus de 2 Go de mémoire ça ne servait à rien.....

n°8670181
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-03-2013 à 21:29:42  profilanswer
 

C'est toujours peu utile pour des résolution de type 1920*1080/1200 sans 3D.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8670193
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 21:39:55  answer
 

Moonly a écrit :

C'est toujours peu utile pour des résolution de type 1920*1080/1200 sans 3D.


 
avec tomb raider je suis à 3 Go de mémoire utilisé!
 
tout dépend des réglages en fait.

n°8670217
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-03-2013 à 21:55:25  profilanswer
 

Bizarre, j'ai pas regardé la conso sous Tomb Raider mais j'ai aucune chute de FPS. Tu as surement activé le TressFX + un gros AA. De mon côté, pas d'AA car trop gourmand couplé au TressFX.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8670221
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 22:01:59  answer
 

Moonly a écrit :

Bizarre, j'ai pas regardé la conso sous Tomb Raider mais j'ai aucune chute de FPS. Tu as surement activé le TressFX + un gros AA. De mon côté, pas d'AA car trop gourmand couplé au TressFX.


 
3 Go sans le tressfex, 3.5 Go avec!

n°8670222
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 26-03-2013 à 22:03:48  profilanswer
 

quel parametre AA ?

n°8670229
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 22:21:08  answer
 

uNReaLx77 a écrit :

quel parametre AA ?


 
FXAA
 

n°8670243
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 26-03-2013 à 22:37:09  profilanswer
 


 
Il devrais penser aux personnes qui ont des carte de 2GB ainsi que 3GB les programmeurs  :o  
 
Sa continue la Titan sera obsolète parti comme ça  :o    


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8670256
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 26-03-2013 à 22:49:52  profilanswer
 

fxaa en ultime tout actif
une petite session en 1080p, memory usage> 1568 max
 
http://img545.imageshack.us/img545/6899/trmon.jpg


Message édité par uNReaLx77 le 26-03-2013 à 22:52:57
n°8670292
burnout62
Posté le 26-03-2013 à 23:28:17  profilanswer
 
n°8670294
Mseirco
Posté le 26-03-2013 à 23:29:32  profilanswer
 

Sur quel jeu unrealx? Bioshock? J'espere!!

n°8670297
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-03-2013 à 23:33:39  profilanswer
 

Bizarre. Après, peut-être que le jeu adapte sa consommation à la quantité de VRAM dispo, mais je reste étonné de ton résultat. La prochaine fois, il faudrait que je pense à regarder la conso.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8670300
mrdoug
Posté le 26-03-2013 à 23:38:51  profilanswer
 

 

Je vois aucune différence avec le DOF activé  :heink:
Après faut voir en mouvement.


Message édité par mrdoug le 26-03-2013 à 23:39:52
n°8670311
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 23:46:50  answer
 

Moonly a écrit :

Bizarre. Après, peut-être que le jeu adapte sa consommation à la quantité de VRAM dispo, mais je reste étonné de ton résultat. La prochaine fois, il faudrait que je pense à regarder la conso.


 
je pense que c'est exactement ça : le jeu "s'adapte" par rapport à la quantité de mémoire disponible! un peu comme windows!

n°8670350
Dugom
Posté le 27-03-2013 à 00:19:50  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Bizarre. Après, peut-être que le jeu adapte sa consommation à la quantité de VRAM dispo, mais je reste étonné de ton résultat. La prochaine fois, il faudrait que je pense à regarder la conso.

La mémoire utilisée change en fonction du niveau. Sur TR ya des niveaux à 2.2 d'autres à 2.9 et d'autres à 2.5Go... Tout en sachant, que si il y a de la place, la carte ne surprime pas forcément les choses inutiles dans la mémoire, tant qu'il n'y a pas de "Chargement", genre si je modifie la qualité des textures plusieurs fois, quand je reviens aux textures de départs, j'ai plus de Go qu'avant. Donc pour tester la quantité de mémoire, je pense qu'il vaut mieux relancer le jeu, ou au moins retourner au menu principal et recharger la partie.

Message cité 1 fois
Message édité par Dugom le 27-03-2013 à 00:26:59
n°8670353
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 00:21:44  answer
 

Dugom a écrit :

La mémoire utilisée change en fonction du niveau. Sur TR ya des niveaux à 2.2 d'autres à 2.9 et d'autres à 2.5Go...


 
tu compliques là  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concours Nvidia / questions sur les... questionsCartes Mères Z68 GIGABYTE, laquelle choisir ?
Panneau de configuration NVIDIA ?[HFR] Actu : 5 cartes A75 FM1 pour ASRock
Probleme aprés installation carte NVIDIA GEFORCE 8400 GS[HFR] Actu : Nvidia lance les GTX 580M et 570M
[HFR] Actu : 4 cartes Socket FM1 pour Gigabyte[Topic Unique] Problème pour mettre à jour sa carte réseau
Gestion des ventilateurs 3 pins avec les cartes mères P67Configuration MCP73VE NVIDIA MCP73
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)