Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)

n°8206508
wolfflyter
Posté le 02-02-2012 à 17:52:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

manut2500 a écrit :

faudrait peut être faire un topic physX non ????????

Apex est il concerné  :??:  
http://developer.nvidia.com/apex-faq
http://developer.nvidia.com/apex
http://developer.nvidia.com/apex-physx-tutorials

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 17:52:24  profilanswer

n°8206511
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 02-02-2012 à 17:54:33  profilanswer

un Topic TOUT-Physique alors !
et tu y balance tout les havok, bullet, real time destruction, Geo-Mod et ton apex. On respirera peut-être ici, va savoir [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par NoradII le 02-02-2012 à 17:55:37

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8206514
wolfflyter
Posté le 02-02-2012 à 17:57:56  profilanswer

NoradII a écrit :

un Topic TOUT-Physique alors !
et tu y balance tout les havok, bullet, real time destruction, Geo-Mod et ton apex. On respirera peut-être ici, va savoir [:transparency]

Oué va savoir ce que tu payes et ce que tu ne payes pas avec toutes ces technos il est très facile de troller sur tout
et n'importe quoi  :D  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8206532
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 02-02-2012 à 18:11:00  profilanswer

Wirmish a écrit :

Tout le monde oublie le moteur Bullet (Open Source Physics Engine), utilisé dans plusieurs jeux (tel que GTA 4), et dans des films tels que 2012 et Sherlock Holmes, et qui utilisera bientôt (en mars) l'accélération par GPU (AMD et nVidia). À noter que la version 2.77 de Bullet utilise déjà les GPU pour accélérer la "physique des vêtements". À noter aussi que Erwin Coumans, le créateur de Bullet, travaille maintenant chez AMD.

Tu crois que je peux trouver des info sur le net ?  

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Mais encore une fois, qu'est-ce qu'on en a à secouer que les grains de sable bougent individuellement lorsqu'une grenade explose ?

Du point de vue du joueur, tout ce qu'on souhaite voir, c'est un nuage de poussière qui s'élève, si possible pas toujours de la même façon.

C'est le principe d'un moteur Physique tel que je le concoit ... un moteur capable de faire bouger n'importe quel objet en fonction des pressions , du vent , ect...Imagine un jeu ou quand tu marche dans le désert et bien tu as à chaque fois une marque de pieds différente en fonction de ta vitesse et de ton poids.... image un moteur ou tu es capable de littéralement te cacher sous terre en creusant sans que jamais un seul trou se ressemble ! Imagine toi...j'en sais rien ! La terre se soulever sous la force d'un tremblement de terre et que plusieurs immeuble s'effondre mais sans aucun script et d'une façon réaliste sans jamais ( ou presque ) avoir le même résultat....ou une balle réagir aux vents et aux pressions... ou un mur de briques s'effondrer mais jamais avec les mêmes effets ou une avalanche qui changerait en fonction des conditions météo....

Un nombre hallucinant de possibilité pour des jeux qui finalement aurait une durée de vie "infini" car il ne se passerais jamais les mêmes chose et que le jeu serait constamment en évolution avec une infini possibilité ! Moi j'en rêve ;) La gestion du vent avec des effets juste magnifique...rien que de voir l'herbe bouger de façon réaliste et pas juste un vieux scripte pourris...  

Car c'est pas le Frosbite 2 et le Cry engine 3 utilisé à 5% de leurs possibilité qui vont faire changer les choses...mais plutôt des moteurs physiques capable de gérer des effets en tout genre ( ombre réaliste , vent , Physique de l'eau , de la terre , du sable ect... ) Après c'est mon avis et chacun vois midi à ça porte ! ;)

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8206533
raptor68
Pouet !
Posté le 02-02-2012 à 18:12:58  profilanswer

bah tel que tu le conçois il existe déjà, mais comme ça a un coût hardware, on en limite l'utilisation afin de conserver des performances décentes tout en gardant la qualité graphique

n°8206543
mightmagic
Posté le 02-02-2012 à 18:25:33  profilanswer

C'est pas comme si on avait des tonnes de coeurs CPU qui se tournent les pouces [:clooney8]

On a des tonnes de coeurs cpu qui se tournent les pouces?
Je ne savais pas que tu avais des prototypes à 80 coeurs. Je n'ai qu'un 4 coeurs malheureusement donc je ne peux pas lutter avec toi. :lol:

Alors va falloir sourcer mon jeune ami. La physique exige une puissance de calcul très importante ? En quoi par exemple ? Quel type de calcul ne pourrait-on pas faire sur CPU ?

Je ne vais pas quand même t'expliquer la physique ici.

Ah, on y vient, l'intox NVIDIA a encore frappé. Tu peux m'expliquer l'intérêt d'utiliser un modèle à N corps avec N très grand dans un jeu vidéo ? Tu ne penses pas qu'un modèle plus simpliste pourrait être parfaitement suffisant dans la mesure où de toute façon le joueur n'a pas la faculté de percevoir des milliers (!) de particules interagissant les unes avec les autres ?

Quel intox? Nvidia n'a jamais parlé de ça. Si tu veux savoir à quoi cela peut être utile, demande toi dans une explosion toute simple ce que pourrait offrir de la physique avec n particules ayant une physique propre à elles mêmes.

Encore une fois, source ? C'est quoi ces opérations mystérieuses qu'il faut absolument faire sur du hardware dédié et qui sont ir-réa-li-sa-bles sur CPU ?

Parce que c'est bien gentil de faire le kakou mais va falloir assurer derrière.

Dis au dessus.

Kljunas a écrit :

Je vais pas trop m'avancer sur ce sujet mais tu es sûr qu'à l'ère des CPU à 4, 6 voire 8 cœurs il reste pas assez de puissance de calcul en rab pour de la physique, même si elle est très avancée?

Non ou alors comme pour le graphisme. C'est le même problème.
Par contre je ne dis pas qu'un cpu multi cores ne peut pas faire tourner un moteur physique assez évolué mais cela restera assez primaire de toute façon.

Pour étoffer le discours, on va prendre un petit exemple.

Prenons une galaxie remplie de milliers (!) de planètes. On sait que les planètes exercent des forces les unes sur les autres et que l'intensité de cette force est inversement proportionnelle à la distance qui les sépare : plus 2 planètes sont proches, plus la force qu'elles exercent l'une sur l'autre est grande.

On décide de faire des calculs pour connaitre le mouvement de ces planètes. On écrit donc les relations qui les lient les unes aux autres et, après simplification, on s'aperçoit que la position des planètes est solution d'un très grand système linéaire.

Là, Monsieur NVIDIA se pointe, pond une implémentation en mode brute force de ce problème et montre à quel point il est difficile de le résoudre sur CPU. Les calculs durent longtemps, c'est horrible. Pour réduire le temps de calcul, Monsieur NVIDIA propose de porter ce problème sur GPU : ça bombarde. Forcément, résoudre un énorme système linéaire dense sur GPU, ça va bien plus vite que sur CPU. Monsieur NVIDIA sort ses chiffres de FLOPS, tout le monde est impressionné, wouah c'est beau on s'embrasse.

Maintenant, un mec un peu futé se pointe. Il remarque que la relation liant deux planètes est très faible si elles sont éloignées l'une de l'autre. Alors il fait une simplification supplémentaire : il néglige les termes liant les planètes éloignées. Hérésie !

Mais ce faisant, son système linéaire est bien plus simple. Il y a au final très peu de calcul à faire si on implémente correctement ce problème, à savoir en utilisant des matrices creuses. Le mec futé peut à présent résoudre le problème sur CPU : le résultat est quasi impossible à distinguer du précédent et la résolution a été plus rapide que sur GPU. Et si on portait ce calcul sur GPU, le CPU serait toujours plus rapide parce qu'un GPU, c'est con, c'est incapable de faire proprement un vieux test ou de bosser sur des données non contigues.

Mais Monsieur NVIDIA ne peut pas présenter ça. Forcément, y a quasi pas de FLOP, donc pas beaucoup de FLOPS non plus et c'est pas vendeur.

Moralité, Monsieur NVIDIA t'a joliment enculé.

Faut être con pour calculer des interactions négligeables surtout dans un jeu. Je doute que même nvidia nous arnaque avec ça. On ne s'est jamais par contre.

Message édité par mightmagic le 02-02-2012 à 18:31:24
n°8206547
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 02-02-2012 à 18:30:09  profilanswer

parce que tu crois que la mécanique des fluide c'est pas scriptable peut être

bien sur que si (sinon il tourne comment les softs pro d'analyse de mécanique des fluide, un script c'est pas forcément une IA à la con qui respawn de façon débile car celui qui a pondu le script à un QI de 12)

le problème il est pas dans le moteur du jeu, le problème c'est qu'au jour d'aujourd'hui les objet présent dans un jeu n'ont pas de consistance

ils n'ont pas de masse, il ne sont pas composé de plusieurs sous objets, bref il ne sont pas structurellement réaliste

c'est ce que je disais depuis un moment veut tu avoir une physique réaliste si derrière les devs se bouge pas le cul à faire des bibliothèques d'objet réaliste

tu prend un mur dans un jeu, LE MUR EST l'objet

ce n'est pas 1000 briques pourquoi pas

pourquoi je prend cet exemple simple .... bah ça serait très facile de faire du copier coller de grappe de brique pour faire un grand mur

et là tu rentre dedans avec un véhicule ou tu fait péter un missile, d'avis que c'est déjà plus facile d'appliquer des notion de physique bien plus realiste qu'une texture "mur egratiné" qui remplace une texture "mur intact"

bref c'est bien beau de demander à un moteur de gérer les effet physique... mais si les model designers de l'équipe de dev d'un jeu en reste à une battisse, un véhicule, une structure = 1 objet avec une texture cache misère  

ils ont dans beaucoup de cas déjà pas le courage de faire 1 texture = 1 matière
ce qui impliquerait qu'une voiture serait constitué de facile je sais pas facile 10 textures (carrosserie, verre, caoutchouc pneu, plastique tableau de bord, joint contour de vitre/porte, tissu de siège, metal chassis,....)

alors leur demandé que la dite voiture soit un assemblage de sous objet  

vosu voulez des effets réaliste qui s'applique sur l'environnement.... bah faudrait déjà que l’environnement soit lui même réaliste et pas une peinture 2D collé sur un environnement brouillon patché de ci de là de tesselation

bref que les devs se bouge le cul, et laissé donc le gpu tranquille car il va devoir s'en tapé des polygones avec un environnement réaliste

En GROS VOUS DEMANDEZ PAS à un moteur physique de gérer la physique vous demandez juste au moteur physique d'imaginé l'environnement 3D qui se devrait réaliste à partir d'une photo en 2D

un peu comme un samsung ou un LG vous vend de la poudre au yeux à essayer de créer de la stéréoscopie à partie de "mono-scopie"

bref vous demandez juste au moteur physique d'inventer ce que les level designer d'un jeu n'ont pas le courage de faire

skyneeeeet rentre dans mon PC pense à la place des éditeurs de jeux

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 02-02-2012 à 18:39:25
n°8206554
mightmagic
Posté le 02-02-2012 à 18:35:20  profilanswer

Activation a écrit :

parce que tu crois que la mécanique des fluide c'est pas scriptable peut être

bien sur que si

le problème il est pas dasn le moteur du jeu, le problème c'est qu'au jour d'aujourd'hui les objet présent dans un jeu n'ont pas de consistance

ils n'ont pas de masse, il ne sont pas composé de plusieurs sous objet, bref il ne sont pas structurellement réaliste

c'est ce que je disais depuis un moment veut tu avoir une physique realiste si derrière les devs se bouge pas le cul à faire des bibliothèques d'objet realiste

tu prend un mur dans un jeu, le mur l'objet c'est LE MUR

ce n'est pas 1000 briques pourquoi pas

pourquoi je prend cet exemple simple .... bah ça serait très facile de faire du copier coller de grappe de brique pour faire un grand mur

et là tu rentre dedans avec un véhicule ou tu fait péter un missile, d'avis que c'est déjà plus facile d'appliquer des notion de physique bien plus realiste qu'une texture "mur egratiné" qui remplace une texture "mur intact"

bref c'est bien beau de demander à un moteur de gérer les effet physique... mais si les model design de l'équipe de dev d'un en reste à une batisse, un vehicule, une structure = 1 objet avec une texture cache misère

ils ont dans beaucoup de cas déjà pas le courage de faire 1 texture = 1 matière
ce qui impliquerait qu'une voiture serait constitué de facile je sais pas facile 10 textures (carrosserie, verre, caoutchouc pneu, plastique tableau de bord, joint contour de vitre/porte, tissu de siège, metal chassis,....)

alors leur demandé que la dite voiture soit un assemblage de sous objet

vosu voulez des effets realiste qu is applique sur l'environnement.... bah faudrait déjà que l'envirionnement soit lui même réaliste et pas une peinture 2D collé sur un environnement brouillon patché de ci de là de tesselation

Je me souviens pas que tu as dit ça un jour mais je ne suis pas là très souvent non plus.
Avoir une physique crédible ne veut pas dire que le graphisme doit l'être.

regarde trine, le graphisme est coloré tout mignon et la physique est sympathique même si encore trop primaire et peu crédible niveau interaction

Sinon à part ça des infos sur le kepler?

Message édité par mightmagic le 02-02-2012 à 18:37:49
n°8206565
Activation
Posté le 02-02-2012 à 18:45:23  profilanswer

je te parle pas de graphisme je te parle de structure

un exemple con tu as un objet barque posé sur ce qui semble être de l'eau... tu va te dire logique ça flotte

sauf que maintenant je te dit l'eau le gars de l'equipe level design c'est juste chié à faire un objet "plaque" avec une texture eau

je pose à la surface de cette plaque une enclume (effet physique "gravité" )

ton enclume visuellement elle flotte en restant à la surface, ce qui est pas réaliste du tout (naan sans rire incredible  :o )

tu crois vraiment que c'est la faute au moteur physique, tu crois pas que c'est la faute à la pauvre pomme qui a utilisé le raccourci faire croire que y a un "bassin d'eau" alors que c'est un pauvre objet "plaque" avec une texture d'eau (genre gif animé)

qu'est ce que tu veux qu'il fasse avec cette plaque de merde simili eau ton moteur physique

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 02-02-2012 à 18:50:24
n°8206580
mightmagic
Posté le 02-02-2012 à 18:58:43  profilanswer

Activation a écrit :

je te parle pas de graphisme je te parle de structure

un exemple con tu as un objet barque posé sur ce qui semble être de l'eau... tu va te dire logique ça flotte

sauf que maintenant je te dit l'eau le gars de l'equipe level design c'est juste chié à faire un objet "plaque" avec une texture eau

je pose à la surface de cette plaque une enclume (effet physique "gravité" )

ton enclume visuellement elle flotte en restant à la surface, ce qui est pas réaliste du tout (naan sans rire incredible  :o )

tu crois vraiment que c'est la faute au moteur physique, tu crois pas que c'est la faute à la pauvre pomme qui a utilisé le raccourci faire croire que y a un "bassin d'eau" alors que c'est un pauvre objet "plaque" avec une texture d'eau (genre gif animé)

qu'est ce que tu veux qu'il fasse avec cette plaque de merde simili eau ton moteur physique

Je ne vois pas où tu veux en venir.
Si tu mets un moteur physique rolls royce dans un jeu merdique c'est sure que ça sert à rien mais c'est pareil pour le graphisme donc il faut que tout soit bien.

Message édité par mightmagic le 02-02-2012 à 18:58:57
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 18:58:43  profilanswer

n°8206584
Activation
Posté le 02-02-2012 à 19:00:24  profilanswer

je te parle pas de GRAPHISME mais de l'aspect STRUCTUREL

le matin tu monte dans ta voiture, t'y monte, y a une porte, des charnières, des amortisseur, c'est pas juste un poster géant d'une voiture devant chez toi collé sur un grand carton remplit d'air

comment tu veux qu'un moteur physique applique des effets physique si tes objet non aucun paramètre de masse, résistance, densité.....

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 02-02-2012 à 19:03:18
n°8206587
NoradII
Posté le 02-02-2012 à 19:01:29  profilanswer

[:parisbreizh][:l3r4f]

---------------
n°8206591
mightmagic
Posté le 02-02-2012 à 19:02:53  profilanswer

Activation a écrit :

je te parle pas de GRAPHISME mais de l'aspect STRUCTUREL

le matin tu monte dans ta voiture, t'y monte, y a une porte, des charnières, des amortisseur, c'est pas juste un poster géant d'une voiture devant chez toi collé sur un grand carton remplit d'air

:sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par mightmagic le 02-02-2012 à 19:02:59
n°8206592
mightmagic
Posté le 02-02-2012 à 19:03:16  profilanswer

Beau smiley

n°8206593
Activation
Posté le 02-02-2012 à 19:04:18  profilanswer

:pfff: non mais en gros tu viens nous faire chier que les moteur physique sont pas réaliste..... mais sauf que tu sais même pas à quoi ça sert un moteur physique quoi

n°8206598
NoradII
Posté le 02-02-2012 à 19:06:43  profilanswer

[:-odysseus-:5]
entretenir un sujet avec pour seul débat un énièmement couvert merdique sur ce qu'est physX, ceux qui ne l'accepte pas ou ne la conçoivent pas utile, ça emmerde.
Quoi vous avez peur à ce point de laisser descendre ce topic, ou quoi ??

Message édité par NoradII le 02-02-2012 à 19:07:27

---------------
n°8206605
raptor68
Pouet !
Posté le 02-02-2012 à 19:09:55  profilanswer

@ activation => tu sais pourquoi on fait pas les murs brique par brique et une modélisation "sous objet"?

La limite hardware et software lié au nombre de poly maximum géré par les moteurs ...

Une brique c'est 4 coté, un dessus, un dessous et point, mais un mur entier, ce n'est que ça aussi là ou il faudra 12 triangle et 6 poly pour faire un mur il te faudra ça fois le nombre de brique, et là, c'est plus gérable pour l'instant même à l'air de la tesselation et des puissance démesuré.

De plus, dans un jeu, il y'a déjà énormément d'objet, ce qui peu parfois les rendre lents alors si on se met à les subdiviser ...

(ne contre pas, c'est pas la peine, je maîtrise le sujet ...)

n°8206610
NoradII
Posté le 02-02-2012 à 19:12:12  profilanswer

raptor68 a écrit :

@ activation => tu sais pourquoi on fait pas les murs brique par brique et une modélisation "sous objet"?

La limite hardware et software lié au nombre de poly maximum géré par les moteurs ...

Une brique c'est 4 coté, un dessus, un dessous et point, mais un mur entier, ce n'est que ça aussi là ou il faudra 12 triangle et 6 poly pour faire un mur il te faudra ça fois le nombre de brique, et là, c'est plus gérable pour l'instant même à l'air de la tesselation et des puissance démesuré.

De plus, dans un jeu, il y'a déjà énormément d'objet, ce qui peu parfois les rendre lents alors si on se met à les subdiviser ...

(ne contre pas, c'est pas la peine, je maîtrise le sujet ...)

[:mister yoda] Tout c'qui fallait pas dire !!

---------------
n°8206616
raptor68
Pouet !
Posté le 02-02-2012 à 19:16:29  profilanswer

histoire de dire:

http://lenzfire.com/2012/02/entire [...] ate-43823/

car malgré tout le sujet, c'est kepler

et oui, j'aime bien faire ce qu'il ne faut pas, parce que c'est pas en ménageant les sensibilités qu'on obtient un résultat

n°8206617
Activation
Posté le 02-02-2012 à 19:18:56  profilanswer

je vais juste redire ma pensée profonde, donner au gpu le boulot des calculs lié à la physique c'est tout simplement débile car le cpu n'est en rien limitant pour ce travail

bref rien a foutre que vous utilisez le moteur de pierre, paul, jacques, boris.... visiblement vous sauriez pas quoi en faire (pour beaucoup), donc faut mieux pas vous laissez un tel moteur dans les mains

maintenant noradII tes post aussi qui servent à rien... servent à rien... est ce que j'en fait une maladie  :ange:

maintenant si y a des infos comme quoi kepler encode plus blanc que blanc les video ou que sais je... moi je suis preneur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 02-02-2012 à 19:19:57
n°8206622
raptor68
Pouet !
Posté le 02-02-2012 à 19:21:05  profilanswer

je ne vois pas trop l’intérêt non plus, mais c'est pas le sujet les mec, on doit être à 3 pages de HS là, ça fait un peu beaucoup non?

edit: http://www.59hardware.net/actualit [...] 12091.html

Message édité par raptor68 le 02-02-2012 à 19:23:29
n°8206623
NoradII
Posté le 02-02-2012 à 19:21:10  profilanswer

Tu t'étale dans le hors-sujet et que tu n'assume pas, C'EST une maladie.

Message édité par NoradII le 02-02-2012 à 19:21:30

---------------
n°8206626
raptor68
Pouet !
Posté le 02-02-2012 à 19:23:51  profilanswer

CA c'est du troll ou je m'y connais pas ...

n°8206629
NoradII
Posté le 02-02-2012 à 19:25:54  profilanswer

c'est pas moi qui l'ai dit [:itm]
Sinon GG l'article sur la gamme kepler, si c'est ainsi, ça va faire mal :/ ($$)
merde la densité est très bien maîtrisée 6.4 Miards pour 550mm² [:implosion du tibia]

Message édité par NoradII le 02-02-2012 à 19:31:37

---------------
n°8206631
mightmagic
Posté le 02-02-2012 à 19:28:35  profilanswer

Activation a écrit :

:pfff: non mais en gros tu viens nous faire chier que les moteur physique sont pas réaliste..... mais sauf que tu sais même pas à quoi ça sert un moteur physique quoi

Je ne viens faire chier personne sauf que je ne vois pas ce que tu essaies de faire comprendre et je ne comprends pas le sens de tes phrases (peut être je suis limité mais c'est comme ça).
Toi par contre tu t'énerves pour un rien que ce soit contre moi ou norad II ou d'autres.

Si tu veux croire qu'un cpu suffit à faire à faire tourner un moteur physique crédible et que les moteurs actuels ont une utilisatio ncrédible à l'heure actuelle dans les jeux, tu es libre de le croire, je ne tiens pas te convaincre même si tu dis certaines choses fausses (comme ta phrase ci-dessous)

Activation a écrit :

je vais juste redire ma pensée profonde, donner au gpu le boulot des calculs lié à la physique c'est tout simplement débile car le cpu n'est en rien limitant pour ce travail

mais au moins accepte que les autres pensent le contraire.

De toute façon si tu veux discuter de ça, on peut en discuter ailleurs car comme certains le disent (et avec raison) on a trop fait de HS  ici sur le physx (moi y compris, je fais parti des fautifs, je n'aurais pas du rentrer dans le débat).

Je m'excuse à tout ceux qui se plaignent du HS. Désolé :)

Message édité par mightmagic le 02-02-2012 à 19:34:13
n°8206656
wolfflyter
Posté le 02-02-2012 à 19:56:42  profilanswer

Activation a écrit :

bref rien a foutre que vous utilisez le moteur de pierre, paul, jacques, boris.... visiblement vous sauriez pas quoi en faire (pour beaucoup), donc faut mieux pas vous laissez un tel moteur dans les mains

maintenant noradII tes post aussi qui servent à rien... servent à rien... est ce que j'en fait une maladie  :ange:

maintenant si y a des infos comme quoi kepler encode plus blanc que blanc les video ou que sais je... moi je suis preneur  :o

http://www.elementaltechnologies.c [...] s-releases

Ils sont occupés pour l'instant  :(

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8206696
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 02-02-2012 à 20:48:34  profilanswer

Citation :

CUDA demo on unspecified live 28nm card vs GTX 580 was roughly 28% faster. No clue again what card. Also showed 580 vs Tesla cards.

When asked on the new cards launch date I was told "your next 6 paychecks so save up now." Take it as you will, I'm thinking under 45 days out.

http://www.overclock.net/t/1208362 [...] t_16343030

n°8206699
raptor68
Pouet !
Posté le 02-02-2012 à 20:51:59  profilanswer

http://www.cowcotland.com/news/300 [...] vidia.html

à mon avis, c'est là qu'on aura des info

Message édité par raptor68 le 02-02-2012 à 20:53:33
n°8206725
mightmagic
Posté le 02-02-2012 à 21:14:34  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Citation :

CUDA demo on unspecified live 28nm card vs GTX 580 was roughly 28% faster. No clue again what card. Also showed 580 vs Tesla cards.

When asked on the new cards launch date I was told "your next 6 paychecks so save up now." Take it as you will, I'm thinking under 45 days out.

http://www.overclock.net/t/1208362 [...] t_16343030

Il faudrait attendre 1 mois et demi en gros s'il dit vrai.

n°8206761
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 02-02-2012 à 21:50:39  profilanswer

raptor68 a écrit :

histoire de dire:

http://lenzfire.com/2012/02/entire [...] ate-43823/

car malgré tout le sujet, c'est kepler

et oui, j'aime bien faire ce qu'il ne faut pas, parce que c'est pas en ménageant les sensibilités qu'on obtient un résultat

Heu 650$ pour la GTX 680 mais ils sont fou chez nVidia mais bon si 40% en plus que la HD 7970 pourquoi pas, chero le 4 way-sli  :lol:

---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8206776
raptor68
Pouet !
Posté le 02-02-2012 à 22:06:11  profilanswer

moi je vois que d'un point de vue performance, c'est concurremment, t'as toute une gamme de produit dans les alentours du prix des radeons (660TI @400$ 10% plus puissante qu'une a 550 en face et 20% pour 499$ ...)

n°8206783
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 02-02-2012 à 22:18:23  profilanswer

raptor68 a écrit :

moi je vois que d'un point de vue performance, c'est concurremment, t'as toute une gamme de produit dans les alentours du prix des radeons (660TI @400$ 10% plus puissante qu'une a 550 en face et 20% pour 499$ ...)

Pour ma part ils y a que les GTX 680 et 670 pour le 4 way-sli, mais avec le change 649$ -> 493.734€ - la T.V.A = un petit 380 €  :whistle:

---------------
n°8206786
raptor68
Pouet !
Posté le 02-02-2012 à 22:19:57  profilanswer

mouai, le change en france c'est pas indexé sur le cours des monnaies

1€ => 1$

650€

n°8206787
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 02-02-2012 à 22:21:29  profilanswer

On va bientot regretter les 580 à 400€ :D

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8206789
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 02-02-2012 à 22:22:14  profilanswer

Citation :

CUDA demo on unspecified live 28nm card vs GTX 580 was roughly 28% faster.

wnorton a écrit :

Heu 650$ pour la GTX 680 mais ils sont fou chez nVidia mais bon si 40% en plus que la HD 7970 pourquoi pas, chero le 4 way-sli  :lol:

Comment Kepler pourrait être 28% plus rapide qu'une GTX 580 tout en étant 40% plus rapide qu'une 7970 ?  :??:  :??:  :??:  

Citation :

En gros ils disent que pour pouvoir se payer un Kepler on dois se préparer à y investir nos 6 prochaines payes.  [:atom1ck]

Spoiler :

[:univers sale]

n°8206795
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 02-02-2012 à 22:28:25  profilanswer

Wirmish a écrit :

Comment Kepler pourrait être 28% plus rapide qu'une GTX 580 tout en étant 40% plus rapide qu'une 7970 ?  :??:  :??:  :??:  

Ben ici -> http://lenzfire.com/2012/02/entire [...] ate-43823/

---------------
n°8206797
raptor68
Pouet !
Posté le 02-02-2012 à 22:30:21  profilanswer

@wirmish: tout simplement car la carte exposée n'as pas de dénomination et que c'est la 660 (même pas la TI)

6 t'es gentil...

n°8206806
NoradII
Posté le 02-02-2012 à 22:42:16  profilanswer

wnorton a écrit :

parce qu'ils tiennent leur G80-bis ,c'est pour ça :D :sol:

---------------
n°8206808
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 02-02-2012 à 22:43:51  profilanswer

NoradII a écrit :

parce qu'ils tiennent leur G80-bis ,c'est pour ça :D :sol:

Cool, ca manquait une carte à 650€ ...

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8206810
NoradII
Posté le 02-02-2012 à 22:48:55  profilanswer

oui, je suis d'accord :
ça manquait .. Ou pas !

---------------
n°8206819
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 02-02-2012 à 22:56:43  profilanswer

raptor68 a écrit :

@wirmish: tout simplement car la carte exposée n'as pas de dénomination et que c'est la 660 (même pas la TI)

Le lien montre que la 660 (même pas Ti) est équivalente à la GTX 580.
Donc, comment une carte équivalente à une GTX 580 peut être en même temps 28% plus rapide qu'une GTX 580 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concours Nvidia / questions sur les... questionsCartes Mères Z68 GIGABYTE, laquelle choisir ?
Panneau de configuration NVIDIA ?[HFR] Actu : 5 cartes A75 FM1 pour ASRock
Probleme aprés installation carte NVIDIA GEFORCE 8400 GS[HFR] Actu : Nvidia lance les GTX 580M et 570M
[HFR] Actu : 4 cartes Socket FM1 pour Gigabyte[Topic Unique] Problème pour mettre à jour sa carte réseau
Gestion des ventilateurs 3 pins avec les cartes mères P67Configuration MCP73VE NVIDIA MCP73
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)