| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) |
|---|---|
abencq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 23:33:31 ![]() ![]() |
raptor68 Pouet ! | je suis faignant, t'as pas un résumé pour me faire patienter d'ici que j'ai un petit peu de motivation? |
Charles K | Lis l'avant dernier paragraphe, en gros il résume l'article Message édité par Charles K le 02-02-2012 à 00:02:57 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | T'as un bon résumé ici :
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Oué parce que bonne app --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Message cité 4 fois Message édité par Wirmish le 02-02-2012 à 04:15:09 |
lakai |
|
lakai | Double deuce. Message édité par lakai le 02-02-2012 à 03:02:39 |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 03:02:01 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 02-02-2012 à 08:14:29 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Agent heavy | Je ne sais pas si BF3 fait partie de cette liste "nvidia middleware" mais si c'est le cas, il n'y a même pas a hésiter. Je préfère une carte bonne sur certains titres majeurs et moyen-bon sur d'autres plutôt que moyen partout. --------------- Feed-back |
o_BlastaaMoof_o |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 02-02-2012 à 10:17:54 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
raptor68 Pouet ! |
ouai, mais 3Dmark11 à bien rattrapé le coup je trouve (même si parfois la gestion est foireuse, il utilise bien le moteur Bullet)
dans votre lien il disent qu'il y'a du leak? je vais voir tout ça chez les jaunes ^^" Message cité 1 fois Message édité par raptor68 le 02-02-2012 à 10:19:40 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 10:19:35 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 10:24:05 ![]() Okey donc moi suite à une action de collision j'envoie mon résultat au serveur qui les dispatche, donc effectivement ça doit bouffer énormément.. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 10:28:58 ![]() Oui aller oups retours sur KEPLER ! hi hi désoler |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
o_BlastaaMoof_o |
|
raptor68 Pouet ! | dans BF3 80% des débris sont temporaires et disparaissent une fois l'effet visuel dissipé alors bon, ça demande pas tant que ça puisque la moitié n'est pas répercuté |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 10:41:53 ![]() Oui et puis par exemple après les débris sont fixe ^^ Mais avec Kepler, la physique serait plus rapide à calculer ou c'est juste pour PhysX ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
o_BlastaaMoof_o | C'est juste pour PhysX. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)

