Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)

n°8374689
Kcdq
Posté le 08-07-2012 à 18:52:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand je l'ai commandé quasiment tous les site étaient en ruptures et le prix a baissé depuis.
 
Mais bon, j'espère un remboursement je compte prendre la DirectCU II voir une GTX 680 Lightning!

mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 18:52:53  profilanswer
 

n°8374703
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-07-2012 à 19:02:21  profilanswer
 

Kcdq a écrit :

Le 24 mai mais je l'ai monté le lendemain et tombé en panne 2 jours après.

Pourquoi tu n'as pas utilisé le droit de rétractation au lieu de t'enmerder avec le SAV :??:


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8374711
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 08-07-2012 à 19:17:31  profilanswer
 

la 670 DCuII en tout cas est une petite bombe, ayant la top, je ne peux qu' en dire du bon, personellement
 
je viens de finir max payne 3, un regal, terrible le max

n°8374721
Cid156
Posté le 08-07-2012 à 19:27:56  profilanswer
 

Zarbi74 a écrit :

Ils nous font ch*er avec leurs rumeurs...  
 
http://www.nokytech.net/une_nvidia [...] 6-a-c.html
 

Citation :

Une folle rumeur sur expreview montre une photo d'une carte nVidia qui serait une GTX670 SE. Cette carte au PCB hyper court, serait donc l'intermédiaire entre une GTX660 Ti et une GTX670. Vous trouverez les spécifications attendues, sur lesquels il manque la fameuse GTX660 SE. Par contre, on peut dors et déjà croire que les GTX660 disposeront du même PCB ou bien du low-profil.


 
http://www.nokytech.net/images/new [...] 670-SE.jpg
 
http://www.nokytech.net/images/new [...] 0-SE-2.jpg
 
S'ils pouvaient déjà nous annoncer une date de disponibilité, ce serait bien.


 
 
J'attends aussi :bounce:

n°8374747
Kcdq
Posté le 08-07-2012 à 19:39:40  profilanswer
 

Space a écrit :

Pourquoi tu n'as pas utilisé le droit de rétractation au lieu de t'enmerder avec le SAV :??:


 
 
Je sais pas si tous les marchands le font et Cdiscount ma directement proposé de la renvoyer...

n°8374751
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 08-07-2012 à 19:42:53  profilanswer
 

7 jour, c'est une loi peux importe le marchand

n°8374753
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-07-2012 à 19:44:01  profilanswer
 

C'est obligatoire quelque soit la boutique du moment qu'elle soit online !


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8374754
kroks-
Posté le 08-07-2012 à 19:44:12  profilanswer
 

des que la boite est ouverte t'as plus le droit normalement..

n°8374755
Fouge
Posté le 08-07-2012 à 19:44:17  profilanswer
 

Kcdq a écrit :

Je sais pas si tous les marchands le font et Cdiscount ma directement proposé de la renvoyer...

C'est un droit du consommateur pour tout ce qui est VPC (Article L121-20 du Code de la consommation) : http://vosdroits.service-public.fr/F10485.xhtml

 
kroks- a écrit :

des que la boite est ouverte t'as plus le droit normalement..

Uniquement pour tout ce qui est "cassettes vidéo, CD, DVD ou de logiciels informatiques" d'après le lien que j'ai donné :jap:

 

edit:  [:benou_grilled]


Message édité par Fouge le 08-07-2012 à 19:48:34
n°8374758
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 08-07-2012 à 19:46:13  profilanswer
 

kroks- a écrit :

des que la boite est ouverte t'as plus le droit normalement..


2 fois chez ldlc j'ai renvoyer la carte graphique parce qu'elle ne correspondait pas a mes attentes et apres les avoir testé, j'ai etait rembourser sous 3 semaine environ, sans chipotage de leur part

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 08-07-2012 à 19:46:30
mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 19:46:13  profilanswer
 

n°8374782
Kcdq
Posté le 08-07-2012 à 20:08:44  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :


2 fois chez ldlc j'ai renvoyer la carte graphique parce qu'elle ne correspondait pas a mes attentes et apres les avoir testé, j'ai etait rembourser sous 3 semaine environ, sans chipotage de leur part


 
Oui, pareille avec RDC j'ai ouvert mon NH-D14 mais ils ont acceptés de me rembourser.
 
Mais bon, c'est la dernière fois que j'commande chez Cdiscount.  :(

n°8374789
christo33j​cd11
Posté le 08-07-2012 à 20:16:35  profilanswer
 

actaruxs a écrit :

Y en a (je crois) qui ont résolus des prob en désactivant (ou désinstallant) le driver son de la mobal (chai pas trop)... Je sais pas non plus si c'est sur z68... :/ Peut etre une piste a explorer
 
Sinon, il est probable que l'asrock ai un prob.. avant ou depuis que la 6870 a grillée...  Je reste convaincu que ça vient de la mobal, car les 2 670 fonctionnent bien sur un autre pc ;)
 
Je pense pas qu'un windows (surtout avec une install toute fraiche) puisse causer ce genre de bleme... En tout cas, pas aussi grave qui fasse planter quelle que soit le jeu/bench... Ce cas là 'est plus grave qu'un simple windows 100% hs...
 
La cg fonctionne bien sur un pc équipé d'une 4850 (que la 4850 soit enlevée ou non... drivers ati désinstallés ou pas, n'a pas trop d'importance... ça deconne sur une install fraiche)...  
 
Idem pour moi, j'ai simplement virer le driver ati/amd de mes 2 5850 en cf  , pour y installer la 670... Et mon windows n'a pas été ré-installé depuis 1an - 1an 1/2... Sans parler que je ne peut faire qu'un nettoyage succinct, avec uniquement nettoyage en mode san echec avec ccleaner... driver sweeper ne supprimant rien chez moi... J'ai encore pleins de fichiers des drivers ati sur le hdd
 
Donc, je pense quand meme qu'il vaut mieux changer la mobal, et si pas de probleme, envoyer l'asrock en sav... Ensuite, soit tu la garde, soit tu la revend... Faudra quand meme t'assurer qu'elle fonctionne bien.
 
EDIT:
 
Je viens de penser a un truc (juste avant de valider mon msg)...  
 
DirectX est a jour ?
 
Autre piste -> Tu aurait pas un ssd par hazard ? Il semblerait que certains ont dû MàJ le bios du ssd pour regler des prob de bug sous windows
 
Autre piste encore -> tu as fait un clearCMOS de la mobal ?  
Parfois il est neccessaire de forcer un reset bios de la mobal, pour que le changement de config soit entierement détécté :??:


 
merci pour tes conseils, j'ai tenté toutes les possibilités que tu évoques sans succès avec memtest en prime. Nada. Ca plante. Je vais tenter d'installer les pilotes fournis avec la carte mère en dernier recours et après basta, je change la carte mère avec envoi sav de l'asrock.
Sinon question silence et perfs, elle poutre l'asus !


---------------
Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
n°8374792
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 08-07-2012 à 20:19:02  profilanswer
 

qui a déjà retourné du matériel en S.A.V a matériel.net ?  
sont rapide ou pas ?
 
voici le message reçu le 28/06/2012
 
 

Citation :

Cher client,
 
Suite à notre diagnostic, nous confirmons que votre carte mère est en panne.
Nous allons effectuer un retour constructeur, un délai de 3 à 5 semaines est à prévoir, nous vous remercions de votre patience.
 
Nos conseillers clientèle ne manqueront pas de revenir vers vous pour vous tenir informé du suivi de votre retour.
 
Toute l'équipe Materiel.net vous souhaite une agréable journée,
--
Laurent, Service Après-Vente


 
3 à 5 semains  :pt1cable:


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8374795
davids
Posté le 08-07-2012 à 20:24:25  profilanswer
 

c'est un délais classique :/

n°8374796
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 08-07-2012 à 20:25:05  profilanswer
 

davids a écrit :

c'est un délais classique :/


 
Merci  :jap:


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8374806
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-07-2012 à 20:32:21  profilanswer
 

kroks- a écrit :

des que la boite est ouverte t'as plus le droit normalement..


Faux ! ;)

n°8374807
canard rou​ge
coin coin
Posté le 08-07-2012 à 20:33:46  profilanswer
 

mais vrai pour les jeux vidéos  ;)


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°8374811
Kcdq
Posté le 08-07-2012 à 20:42:09  profilanswer
 

wnorton a écrit :

qui a déjà retourné du matériel en S.A.V a matériel.net ?  
sont rapide ou pas ?
 
voici le message reçu le 28/06/2012
 
 

Citation :

Cher client,
 
Suite à notre diagnostic, nous confirmons que votre carte mère est en panne.
Nous allons effectuer un retour constructeur, un délai de 3 à 5 semaines est à prévoir, nous vous remercions de votre patience.
 
Nos conseillers clientèle ne manqueront pas de revenir vers vous pour vous tenir informé du suivi de votre retour.
 
Toute l'équipe Materiel.net vous souhaite une agréable journée,
--
Laurent, Service Après-Vente


 
3 à 5 semains  :pt1cable:


 
 
J'avais commandé un Corsair HS1 USB, au bout de 4 mois il est tombé en panne, j'ai contacté leur SAV par mail et il m'ont renvoyé un produit neuf au bout de 1-2 semaines. 6 mois celui-ci tombe en panne, ils m'ont donc proposés le VENGEANCE 1500 car le modèle d'avant n'était plus fabriqué. Tout ça sans rien payer.

n°8374819
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 08-07-2012 à 20:48:03  profilanswer
 

christo33jcd11 a écrit :


 
merci pour tes conseils, j'ai tenté toutes les possibilités que tu évoques sans succès avec memtest en prime. Nada. Ca plante. Je vais tenter d'installer les pilotes fournis avec la carte mère en dernier recours et après basta, je change la carte mère avec envoi sav de l'asrock.
Sinon question silence et perfs, elle poutre l'asus !


Je pars dans l'absurde mais est ce que ton processeur est bien régler dans le UEFI  Asrock (pas par défaut) , possible que ton instabilité vient de là. :(


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°8374879
Florentde
Posté le 08-07-2012 à 21:59:19  profilanswer
 

J'ai encore quelques petits problèmes, je joue à Starcraft II et j'ai moins de fps avec ma GTX670 qu'avec ma HD4870.
Le GPU ne dépasse pas les 15% d'utilisation, je pense que le problème vient de là.
Quelqu'un a t'il le même problème ?
Comment je peux faire pour que le gpu se mette réellement en marche ?
 
Ma config :
I5-2500k
MSI 570 gtx
MSI p65 gd65
4go de XMS3
Alimentation 550W

n°8374886
mum1989
Posté le 08-07-2012 à 22:07:05  profilanswer
 

quel est l'alimentation ? la marque et modèle, par tout hasard ?

n°8374888
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 08-07-2012 à 22:08:16  profilanswer
 

Florentde a écrit :

J'ai encore quelques petits problèmes, je joue à Starcraft II et j'ai moins de fps avec ma GTX670 qu'avec ma HD4870.
Le GPU ne dépasse pas les 15% d'utilisation, je pense que le problème vient de là.
Quelqu'un a t'il le même problème ?
Comment je peux faire pour que le gpu se mette réellement en marche ?
 
Ma config :
I5-2500k
MSI 570 gtx
MSI p65 gd65
4go de XMS3
Alimentation 550W


enleve le mode adaptif dans les drivers, tu met perf maxi a la place

n°8374892
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2012 à 22:10:34  answer
 

Bonjour a tous !
 
 
J'ai voulu régler les vitesses des ventilos avec speedfan mais rien ne se passe même les températures affichées sont figées alors qu'avec le logiciel evga ça marche.
 
Une personne a t'elle réussi a faire fonctionner speedfan avec une 370 OC de marque gigabyte ?
 
 
Merci d'avance. :jap:

n°8374893
kroks-
Posté le 08-07-2012 à 22:13:15  profilanswer
 


cool alors la prochaine fois je commande une dizaine de cpu et carte graphique je test les meilleurs en oc et je renvoi le reste :D

n°8374910
actaruxs
Posté le 08-07-2012 à 22:44:13  profilanswer
 

J'y avait jamais pensé :lol:
 
Quel peckno, je fais :D


Message édité par actaruxs le 08-07-2012 à 22:44:31
n°8374953
Fouge
Posté le 08-07-2012 à 23:23:49  profilanswer
 

kroks- a écrit :

cool alors la prochaine fois je commande une dizaine de cpu et carte graphique je test les meilleurs en oc et je renvoi le reste :D

Mais est-ce que le surcout (des FDP, aussi bien à la commande qu'au renvoi) vaut le coup juste pour gagner quelques MHz ? [:the geddons]

n°8375354
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 09-07-2012 à 13:20:50  profilanswer
 

PHK semble indiquer que les 3 prochaines cartes à venir seront basées sur GK104.
La prochaine carte à sortir serait une Ti (660 ou 670Ti).
 
http://bbs.expreview.com/thread-53787-1-1.html

n°8375379
mum1989
Posté le 09-07-2012 à 13:34:07  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

PHK semble indiquer que les 3 prochaines cartes à venir seront basées sur GK104.
La prochaine carte à sortir serait une Ti (660 ou 670Ti).
 
http://bbs.expreview.com/thread-53787-1-1.html


donc peut être une 670SE.

n°8375386
Florentde
Posté le 09-07-2012 à 13:40:07  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :


enleve le mode adaptif dans les drivers, tu met perf maxi a la place


 
Déja fait, mon alim est une CoolerMaster.

n°8375390
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 09-07-2012 à 13:43:55  profilanswer
 

mum1989 a écrit :


donc peut être une 670SE.


 
Peut-être. Avec une 550Ti en full GK106 à priori.


Message édité par Invite_Surprise le 09-07-2012 à 13:44:16
n°8375398
Zarbi74
Posté le 09-07-2012 à 13:53:18  profilanswer
 

Quelqu'un parle le chinois ? :o
 
http://www.expreview.com/20273.html
 
Je ne sais pas si c'est un article qui nous parle d'une GTX670SE équipée d'un ventirad alternatif ou si ça parle "dans le vide" en nous montrant ce que pourrait être une telle carte...


---------------
Mon Topic Vente
n°8375402
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 09-07-2012 à 13:57:23  profilanswer
 

Zarbi74 a écrit :

Quelqu'un parle le chinois ? :o
 
http://www.expreview.com/20273.html
 
Je ne sais pas si c'est un article qui nous parle d'une GTX670SE équipée d'un ventirad alternatif ou si ça parle "dans le vide" en nous montrant ce que pourrait être une telle carte...


C'est juste une 670 classique avec un nouveau cooler. Il n'est pas fait mention de modèle SE.
 

Citation :

Colorful iGame 670 flame wars X graphics GK104-325-A2 core build 1344 CUDA the Core 112 texture units and 32 ROP units, equipped with 256-bit 2GB GDDR5 memory, based on the core / Boost Core / memory frequency 915/967/1500MHz (memory data frequency is 6000MHz), also supports a key overclocking features, but the corresponding specific frequency yet to be announced.

n°8375417
christo33j​cd11
Posté le 09-07-2012 à 14:11:24  profilanswer
 

christo33jcd11 a écrit :


 
merci pour tes conseils, j'ai tenté toutes les possibilités que tu évoques sans succès avec memtest en prime. Nada. Ca plante. Je vais tenter d'installer les pilotes fournis avec la carte mère en dernier recours et après basta, je change la carte mère avec envoi sav de l'asrock.
Sinon question silence et perfs, elle poutre l'asus !


 
Bon j'avance en ayant acheter une carte mère MSI Z77MA-G45 et des barrettes Crucial Ballistix Tactical DDR3 2 x 2 Go PC12800. Sur internet par materiel.net, pour les retourner si nécessaire. on verra bien.


---------------
Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
n°8375426
Zarbi74
Posté le 09-07-2012 à 14:21:31  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


C'est juste une 670 classique avec un nouveau cooler. Il n'est pas fait mention de modèle SE.


 
Ouais, je me suis fait "eu". :o
 
Le lien provenait d'un article qui parlait d'une GTX670SE... :fou:  


---------------
Mon Topic Vente
n°8375531
Mseirco
Posté le 09-07-2012 à 15:59:23  profilanswer
 

Mais faite pas cheesburger avec vos 660 qui feront tourner le demineur en high et prenez aumoin une 670gtx!! ;)

n°8375880
Zigouyard
Posté le 09-07-2012 à 20:49:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un GTX 670 ASUS DIRECT CUT 2 et j'ai des soucis pour jouer avec BF3.
 
A chaque fois que je rentre dans une partie je joue 5/10mn max et la j'ai un retour Windows sans message d'erreur et le jeu est bloquer.  Je suis obligé de passer par le gestionnaires des taches afin de coupé BF3 et la mon PC redeviens opérationnel.
 
Quelqu'un à une solution?  Faut-il que je la retourne à CDISCOUNT?
 
J'ai effectuer un petit test avec MSI afterburner et ça m'affiche un Core clock max à 1137mhz c'est trop?

n°8375886
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 09-07-2012 à 20:58:39  profilanswer
 

c'est une dcu normal, ou une dcuII TOP ?
c'est quoi l'alim, les pilote, la config complete, oc pas oc?

n°8375922
Zigouyard
Posté le 09-07-2012 à 21:21:08  profilanswer
 

C'est une normal (non OC)
 
Je suis sur les pilote 301.42 car les nouveaux ca ne changeais rien.
 
Sinon en congig j'ai ceci:
 
Boitier ACTS 840 Cooler Master
Cm:Gigabyte P55A-UD4
Alim: Corsair 650TX
mémoire: 2*2 go G.Skill PC 12800 cas 7.
 
Je n'ai rien OC sur mon PC j'ai juse changé de carte grapique y a 4 jours et BF3 ne fonctionne plus.

n°8375926
manut2500
Posté le 09-07-2012 à 21:24:47  profilanswer
 

quand tu as reçu ta carte , tu es sur qu'elle n'avait jamais été ouverte avant, l'autocollant était bien en place ?

n°8375927
Alis_70
Posté le 09-07-2012 à 21:25:01  profilanswer
 

c'est l'effet Asus 670 ça ...

n°8375930
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-07-2012 à 21:28:27  profilanswer
 

ton historique d'évènement t'indique quoi ?


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concours Nvidia / questions sur les... questionsCartes Mères Z68 GIGABYTE, laquelle choisir ?
Panneau de configuration NVIDIA ?[HFR] Actu : 5 cartes A75 FM1 pour ASRock
Probleme aprés installation carte NVIDIA GEFORCE 8400 GS[HFR] Actu : Nvidia lance les GTX 580M et 570M
[HFR] Actu : 4 cartes Socket FM1 pour Gigabyte[Topic Unique] Problème pour mettre à jour sa carte réseau
Gestion des ventilateurs 3 pins avec les cartes mères P67Configuration MCP73VE NVIDIA MCP73
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)