| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 ** |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 09:42:37 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Tu trouveras toujours des posts de personnes ayant des problèmes avec le matériel que tu souhaites acheter... Il faut être fort PS : la qualité de fabrication du Twin FrozrII est... moyenne... Un des deux ventilos semble frotter contre le carter : boîtier fermé cela ne s'entend pas trop mais j'imagine que dans la durée, cela ne va pas s'arranger Message édité par Kalipok le 04-09-2011 à 10:53:05 |
Space Profil: Maux des rateurs | t'as pas l'air de trop savoir ce que tu veux toi , je croyais que tu voulais un SLI de 570 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sempt Eternel Apprenti | Ouais je te défi de trouver une personne plus indécise que moi !
|
Galak_ |
A toi de voir, il y a peut-être des problèmes aussi avec la MSI (enfin je crois pas). Je m'étais finalement décidé pour la Gigabyte car il semblerait qu'elle soit un poil plus silencieuse à dissipation thermique équivalente. Après, la MSI tourne à 880MHz, et c'est la fréquence que j'ai vue conseillée pour rendre la Gigabyte stable à son voltage d'origine, donc au pire avec la Gigabyte t'as la même chose que la MSI en la passant à 880MHz, au mieux t'as mieux en augmentant le voltage (enfin du peux aussi overclocker la MSI de la même façon), dans les 2 cas, soit Afterburner ou équivalent, soit le BIOS. La seule vrai différence, c'est si tu ne veux pas avoir a utiliser Afterburner ou modifier le BIOS, et encore, SI le BIOS des Gigabyte en vente actuellement n'a pas été corrigé.
Ouep, c'est la OC. Je ne sais pas trop pour la SOC 950.
Non c'est pas un problème de chauffe du tout, elle est d'ailleurs parfaitement stable sous Furmark aux 900MHz d'usine, elle approche les 90° tranquilou, alors qu'elle plante avant même de dépasser les 75° dans les jeux. C'est clairement Gigabyte qui s'est crouté avec un mauvais overclocking, en ne mettant pas assez de voltage. Il y a pas mal de sujets sur la question sur les forums de Gigabyte et de NVidia.
C'est vrai dans l'absolu, mais en l'occurrence c'est un vrai problème de conception (du BIOS, donc rien d'irréversible) qui concerne beaucoup de monde, c'est pas un défaut isolé sur ma carte qui aurait une puce demandant plus de voltage que la moyenne pour tourner (ou alors il y a beaucoup de puces demandant plus de voltage que la moyenne, ce qui ne constitue pas moins un défaut de conception). Message édité par Galak_ le 04-09-2011 à 16:57:31 |
sizzla68 | Hello,
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | c'est une bonne carte, parmis les meilleurs perf en 560 ti grace a l'oc d'usine et la ventilation est bien proportionnée, apres en charge tu l'entendra
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bon, merci pour vos réponses, je vais garder ma commande avec la Gigabyte, on verra bien ! |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 20:16:31 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Tiens nous au courant |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pas de soucis |
Nat1329 | Une solution pour vous
|
sempt Eternel Apprenti | Oui j'attend aussi ton feedback avec impatience, j'hésites encore entre MSI et Gigabyte ! Message édité par sempt le 04-09-2011 à 20:41:07 |
pinblanc Bonobo ! | Sempt, c'est pareil aprés ça dépend du ventilo, et les freqs tu pourra les modifs toit même par la suite.... --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5499_1.htm |
Fab76 Après la pluie... |
Message cité 2 fois Message édité par Fab76 le 05-09-2011 à 21:29:37 --------------- ---> Feedback |
sempt Eternel Apprenti |
|
Jinseikai | Afterburner toujours |
Grinch |
--------------- Feedback |
Gunman24 | Bonjour, En prévision des prochaines sorties PC (Rage, BF3 ...) je souhaiterais remplacer ma valeureuse Radéon 4850 par une carte dans les 200€+ env. Je constate que cette tranche de prix est plutot dépouillée puisque le choix va se faire entre la Radéon 6950 et la 560ti. Je suis un habitué de ATI mais passer à Nvidia ne me pose pas de soucis, d'autant plus que la taille des 6950 et leur système de refroidissement me laisse perplexe, par contre je connais très mal les constructeurs de GPU nvidia. Je suis tenté par la PNY XLR8 ou l'ASUS 560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5 @ 900MHZ. Est ce que selon vous, elle pourra encaisser ces futurs jeux ? Je joue en 1680*1050. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 05-09-2011 à 12:50:36 |
pinblanc Bonobo ! | Sempt : moi j'ai rien comme logiciel car ma carte tourne nickel et est Super OC d'origine et elle est stable et les ventilos se reglent de façon automatique.
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5499_1.htm |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
donc voila la 560 ti sera parfaite pour les conditions de jeu que tu prévois, apres reste a voir la ventilation et l'alim que tu as, parce que c'est pas de la petite carte Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 05-09-2011 à 15:39:06 |
sizzla68 |
|
vaxo |
|
Jinseikai |
vaxo |
Message édité par vaxo le 05-09-2011 à 18:16:19 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 05-09-2011 à 18:23:13 |
sizzla68 |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | c 'est un design de réference, ventirad standart, fréquence standart, simplement l'autocollant qui change |
sholva12 ROG Boosted |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Galak_ |
Je suis plus mitigé. Je suis passé d'une 8800 GTS design de référence à une 560 Ti Gigabyte. Ensuite, pour les 2 ventilos, en modifiant le bios on peut les faire descendre sous les 40%, ils peuvent descendre autour de 1300rpm, soit 27% (ça coupe à 26%). La montée en régime en fonction de la température est bien gérée, ça monte bien progressivement, sans monter trop si ça chauffe pas trop, et ça s'adapte bien au fait d'avoir changé le pourcentage minimum. Seul petit inconvénient, ça a du mal à descendre au minimum si on défini ce minimum sous les 40%. J'ai par exemple du mettre 24% comme minimum pour que ça descende à 28%, et il n'est pas dit que cet hivers je ne doive pas remonter ce minimum pour que ça ne tombe pas sous les 27%. Message édité par Galak_ le 05-09-2011 à 21:22:07 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Fab76 Après la pluie... |
Message édité par Fab76 le 05-09-2011 à 23:49:14 --------------- ---> Feedback |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Trop tard, j'ai annulé |
Dugom | Ca fait longtemps que je ne suis pas passé dans le coin, je fais quand même un petit coucou à ceux qui me connaissent. (J'ai scouaté la page 1 et bien d'autres) Pensez à lire la page 1 avant de poser des questions.
Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 06-09-2011 à 06:44:30 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 07:17:32 ![]()
Edit: pas chere et o/c de 822 a 900mhz d'origine en plus. Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 07:18:07 |
Rorima |
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
sizzla68 | Bon finalement je crois que vais craquer sur modèle :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GTX 460 (eVGA, SSC+) ou GTX 560 Ti ? | GTX 570 ou HD 6970 ? |
| GTX 560 ti | SLI de GTX 570 sur X-Serie 750w ? |
| GTX 460 ou HD 6850 | Que penser de la GTX 560 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 ** | |