| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 ** |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 05:19:32 ![]() ![]() |
enidehalas |
Message édité par enidehalas le 13-07-2011 à 08:22:24 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Tu dois avoir un pitch bien fin --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 20:16:02 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Euh bah ouais ce sont des bonnes cartes mais je vois pas ce que ca a d'exceptionnel puisqu'AMD fait aussi bien de son coté, à l'époque des gtx460 les 4870 étaient aussi bien classé et même légèrement au dessus si je me souviens bien et actuellement les 6950 font aussi bien. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Domicron | 73°C sous Kombu ?
|
golumest |
|
Domicron | Merci pour ces précisions *_*
|
musashiwook Since 2003 | Je suis a fond 560ti mais la j’hésite |
Message édité par magmainger le 14-07-2011 à 12:20:17 --------------- MES VENTES |
Pzu | Bon, je viens de recevoir toutes mes pièces, tout est assemblé, y'a plus qu'à s'amuser Message édité par Pzu le 14-07-2011 à 16:25:31 |
Faluja Désanusseur de moules | http://www.nvidia.fr/object/nvidia [...] 06_fr.html --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pzu | Merci, je vais voir ce que ça donne |
enidehalas |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Si tu les trouves auasiment au mème prix , prends la Hawk => http://www.guru3d.com/article/msi- [...] wk-review/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Domicron | D'accord merci, je vais guetter les prix maintenant |
musashiwook Since 2003 | Bon bah définitivement 560 Ti, Direct Cu II commandée |
ricou13000 |
|
musashiwook Since 2003 | Trop tard lol cf post ci-dessus |
ricou13000 | tpis pour toi |
enidehalas | C'est moi ou la tendance va vers des cartes avec de plus en plus de ventilos ? Comme les ventirad CPU deviennent format Tour, ou les boitiers avec l'alim en bas par exemple
|
Faluja Désanusseur de moules | Si ils pouvaient augmenter la taille plutot que le nombre ce serait pas mal.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
WipEout 2097 Processus créatif | ouais pour la plupart on s'en fout de l'encombrement de la ventilation, des ventilos epais et avec une extraction vers l'arrière (une vraie, pas juste une petite ouverture, donc avec un vrai "couloir" ) ce sera ideal |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas mal de contructeurs ont justement augmenté la taille des ventilos avec l'arrivée des 560 (non ti) 560ti à gauche et non Ti à droite Il faudrait des cartes avec un PCB plus large... Message édité par Space le 15-07-2011 à 13:44:11 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Faluja Désanusseur de moules | Ca reste des slims ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
WipEout 2097 Processus créatif | exact, on parle pas de la taille mais de l'EPAISSEUR.
|
Space Profil: Maux des rateurs | il faudrait les deux taille + épaisseur ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
enidehalas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GTX 460 (eVGA, SSC+) ou GTX 560 Ti ? | GTX 570 ou HD 6970 ? |
| GTX 560 ti | SLI de GTX 570 sur X-Serie 750w ? |
| GTX 460 ou HD 6850 | Que penser de la GTX 560 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 ** | |