| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 ** |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 12:12:27 ![]() ![]() |
vipspike The Last.... | c'est marqué en stock et c'est disponible a l'une de leurs boutiques , oui |
DarkTyno |
Perso, j'avais apparemment pu avoir du 930Mhz en SLI, mais j'ai pas poussé les tests sur plus de 2-3 jeux. Au final, je suis plus en OC, car j'avais un soucis de chauffe, mais depuis que j'ai réglé ça, j'ai pas retenté. |
Knightcore | Bonjour, Et puis, la 560Ti est combien de % plus perf qu'une GTX285 à titre indicatif et à config égale? Message cité 2 fois Message édité par Knightcore le 12-07-2011 à 14:10:32 --------------- Topikatransäks |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
vipspike The Last.... |
|
Knightcore | Héhé oui les gars je suis sur JVC aussi --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 14:20:26 ![]() ![]() |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
vipspike The Last.... |
|
Jinseikai | En 1920x1200 AA8X, je note une différence de 8% entre la 285 et la 460 puis de 35% entre la 460 et la 560 Ti sur les tests HFR. Message cité 2 fois Message édité par Jinseikai le 12-07-2011 à 14:43:00 |
vipspike The Last.... |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je me suis planté, c'est la version non Ti qu'est à 190 € --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jinseikai | La Ti était à 170€ ce matin. Stock épuisé depuis ! |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Faluja Désanusseur de moules | non mais moi c'était sur materiel.net --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
burnout62 |
golumest | c'est la version TI?
|
Jinseikai | Non. Message édité par Jinseikai le 12-07-2011 à 15:15:31 |
vipspike The Last.... | s'enfiche du rad sur les vrm |
vipspike The Last.... | ta un délais de rétractation de 7 jours a partir de la réception de ton colis avec un remboursement sous 30 jours maximum |
Maxquatre |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 12-07-2011 à 18:23:32 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Jinseikai |
Rorima | autrement tu peu essayer de poster dans la partie GPU overclowning. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
WipEout 2097 Processus créatif | la seule difference entre les versions OC ou pas des cartes (les MSI par exemple, je vois trois refs) ce sont les BIOS qui calent differentes frequences ? |
vipspike The Last.... |
|
Space Profil: Maux des rateurs | en général , on monte un peu moins niveau oc en SLI mais là cela fait une grosse différence Par contre ne t'occupe pas de OCCT GPU... Message édité par Space le 12-07-2011 à 22:48:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jinseikai | Et niveau temperatures sinon ? C'est peut-être ça qui bloque ? |
enidehalas |
Message cité 1 fois Message édité par enidehalas le 13-07-2011 à 01:25:36 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GTX 460 (eVGA, SSC+) ou GTX 560 Ti ? | GTX 570 ou HD 6970 ? |
| GTX 560 ti | SLI de GTX 570 sur X-Serie 750w ? |
| GTX 460 ou HD 6850 | Que penser de la GTX 560 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 ** | |