| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 ** |
|---|---|
Rorima | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 18:11:35 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
Le bon vivant | Swysen, tu peux me rendre un service ?
|
swysen | 3.35mm env Message cité 1 fois Message édité par swysen le 09-05-2011 à 18:41:44 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Rorima | merci pour les photos, tres bonne carte video pour le sugo avec le flux d'air |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
swysen |
swysen | Effectivement tu avais raison --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 19:15:09 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Rorima |
Rorima | heu attend non ! c'est pas possible car c'est le voltage en idle.. donc meme probleme pour toutes les 560 ti je pense. |
Rorima | de toute tacon , tu va avoir des défaut a cette tension pour la 3d, plus ou moins visible selon les jeux. |
Le bon vivant |
Message cité 1 fois Message édité par Le bon vivant le 09-05-2011 à 22:50:56 |
swysen |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Arkkk |
|
Le bon vivant |
|
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Arkkk | bon ça redéconne je la renvoie et réessaye avec une autres si jamais j'ai la même chose je change de marque. |
Message édité par hamon6 le 11-05-2011 à 09:41:02 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
duton | ouia moi j’hésite vraiment à la prendre la SOC, car j'en beaucoup avec des soucis.
|
RHysteria TS : Mafio | La MSI tient bien aux fréquence vendus et même au dessus |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Est-ce que certaines cartes disposent de 2 sorties HDMI ? |
bulkanozaure | Déjà sur le forum des 460, j'avais dis que les gigabytes étaient pas terrible...
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | asus/msi/evga is good , la je test gainward ca a pas l'air mauvais malgré le rad qui se fait entendre sur certains jeux mais les marques inno3d/cluc3d/powercolor/gigabyte... alergie detected --------------- FeedBack |
Jinseikai | La Gigabyte à 950Mhz a les mêmes soucis que la version 1Ghz ? :x |
Arkkk | Pour ce que j'ai lu dans le forum support Gigabyte ce sont principalement les modéles SOC 950/1000 Mhz qui ont des problèmes, pour leurs autres modèles ça semble aller.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GTX 460 (eVGA, SSC+) ou GTX 560 Ti ? | GTX 570 ou HD 6970 ? |
| GTX 560 ti | SLI de GTX 570 sur X-Serie 750w ? |
| GTX 460 ou HD 6850 | Que penser de la GTX 560 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 ** | |