| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 ** |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 13:30:39 ![]() ![]() |
Prums je suis occupé la... | pour info je possede cette carte,en exemple avec crysis 2 tout a fond(DX11);1800 Mo d'utilisé...
Message édité par Prums le 30-01-2012 à 13:48:50 --------------- FeedBack |
anonymman | Merci pour cette info !
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Prums je suis occupé la... | pour la chauffe avec boitier bien ventilé je ne dépasse pas 70° sur les jeux tres gourmand de plus elle s'oc assez facilement(950 Mhtz a vscore stock)
Message édité par Prums le 30-01-2012 à 13:59:12 --------------- FeedBack |
haydenthx | salut tout le monde. J'ai la GTX560 Ti ( frozr, 1 gb ) chez msi depuis peu. J'ai un problème avec BF3 qui semble assez répandu après avoir cherché sur le net des solutions. Pour faire court, plantage du jeu après 5/10 minutes, visiblement beaucoup de possesseurs de la carte touchés. Ca semble venir d'un probleme de voltage, bref certains utilisateurs ont résolu le probleme en jouant sur les réglages avec afterburner, perso rien ne change en montant/descendant le core voltage ( en gros j'ai essayé entre 820 et 1100 mV ) Je précise : jeu original, patché, drivers à jours, config suffisante pour faire tourner le jeu correctement. Je pense que cela vient de là, le symptome est vraiment le même que les autres joueurs ayant le souçi... désolé si cela a déja été évoqué sur ce topic, je débarque , peut pas tout lire... Message cité 1 fois Message édité par haydenthx le 30-01-2012 à 21:12:54 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs | Au niveau des drivers Nvidia , dans le mode des gestion de l'alimentation , essaies de mettre le mode "Privilégier les perfs maximales" à la place de Adaptif. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
zonka x58 forever! | @Space : vais voir, merki!
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 09:22:32 ![]() ![]() |
tugdu77 |
J'ai le même soucis avec ma MSI 560 ti twin frozr II 1gb. Moi l'ordinateur se redémarre carement après quelques minutes de jeu solo (dans BF3 ça fait ça dans le niveau où on décolle d'un porte avion avec un avion de chasse, impossible d'aller plus loin donc). J'ai TOUT essayé: fréquence, voltage, mise à jour des pilotes, et même mise à jour du bios. C'est pas un soucis d'alimentation, j'ai une Silverstone 450W 80+ bronze... J'en ai trop ras le bol, elle va partir en SAV très bientôt. Tuc Message cité 3 fois Message édité par tugdu77 le 31-01-2012 à 12:54:30 |
anonymman | Vous me faites peur là, je compte acheter cette carte de chez MSI dans les jours à venir. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tugdu77 |
|
zemops | Bah pareil j'ai la MSI twin frozr avec les derniers Nvidia WHQL et aucun pb à stock sur aucun jeu y compris BF3 quelle que soit la longueur de la session.
|
tugdu77 |
|
haydenthx |
|
Shamba |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 22:12:47 ![]() Bon bas sous BF3 c'est Stable à 920/2060/1050Mv.... Bon bas ça me fait gagner 5FPS au mini quoi.. |
Space Profil: Maux des rateurs | passe au SLI si tu veux un gain plus important surtout que tu as l'alim qui va... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 11:01:06 ![]() OUi oui mais les petites 600 arrivent, pourquoi pas un petit SLI |
zonka x58 forever! |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
golumest | vous les avez achetées il y'a combien de temps les cartes qui plantouillent?
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
haydenthx | pareil achat vers octobre/nov |
darky_mtp1 | Toxin67 : Ca ne le fait qu'en bureautique ou aussi en jeu ?
|
tugdu77 | Faites chauffer vos 560 Ti pour la Science!
|
haydenthx |
|
darky_mtp1 | Je n'ai pas encore essayé les 295.
|
haydenthx | pas de mieux chez moi |
darky_mtp1 | Vous avez essayé les modifs en base de registre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GTX 460 (eVGA, SSC+) ou GTX 560 Ti ? | GTX 570 ou HD 6970 ? |
| GTX 560 ti | SLI de GTX 570 sur X-Serie 750w ? |
| GTX 460 ou HD 6850 | Que penser de la GTX 560 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 ** | |