Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Je possède...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 **

n°8202816
anonymman
Posté le 30-01-2012 à 13:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
BF3 peut être pour tester mais j'y joue plutôt sur console.

ça ne sera pas trop juste pour les jeux à venir 1Go ?
Si les 40€ sont justifiés, je les mettrai.

Merci.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 13:30:39  profilanswer

n°8202832
Prums
je suis occupé la...
Posté le 30-01-2012 à 13:44:07  profilanswer

pour info je possede cette carte,en exemple avec crysis 2 tout a fond(DX11);1800 Mo d'utilisé...

pour BF3 tout a fond,c'est pareil,ça avoisine les 1500 Mo et t'evitera de gros freeze du a la saturation de celle-ci en version 1Go

donc le Go supplémentaires pourraient bien etre une necessité a l'avenir donc si tu peux mettre les 40 euros autant y aller tu ne le regrettera pas  ;)

Message édité par Prums le 30-01-2012 à 13:48:50

---------------
FeedBack
n°8202835
anonymman
Posté le 30-01-2012 à 13:47:28  profilanswer

Merci pour cette info !

Niveau chauffe et nuisance sonore au repos, ça donne quoi?

---------------
n°8202843
Prums
je suis occupé la...
Posté le 30-01-2012 à 13:55:22  profilanswer

pour la chauffe avec boitier bien ventilé je ne dépasse pas 70° sur les jeux tres gourmand de plus elle s'oc assez facilement(950 Mhtz a vscore stock)

au repos tu ne l'entends pas plus qu'une autre,en burn ça reste tres correct malgré la petite taille des ventilos

je vais peut etre en prendre une deuxieme d'ailleurs... :o

Message édité par Prums le 30-01-2012 à 13:59:12

---------------
FeedBack
n°8203060
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 30-01-2012 à 18:14:12  profilanswer

Bonjour,

je m’apprête à changer de config pour quelque chose de pas trop cher, mais un tant soit peu performant tout de même, du milieu de gamme en somme.
Mon usage étant essentiellement du streaming de video vers ma PS3 et jouer occasionnellement (mais à des gros hits).

Le matos prévu est :
- Phenom II X6 1055T
- Gigabyte GA-990XA-UD3
- 2x2Go de DDR3 PC1600
- Corsair AX750
- Gigabyte 560Ti

Ma question est : la CG est-elle conforme au reste de la config ?
ou bien y a-t-il un modèle offrant un meilleur ratio perf/prix/silence pour une poignée d'euros ?

Si la 560Ti est OK, la Gigabyte est-elle bien la + silencieuse ?
(comme il me semble l'avoir lu sur ce topic il y a qq temps)

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°8203301
haydenthx
Posté le 30-01-2012 à 21:11:39  profilanswer

salut tout le monde.

J'ai la GTX560 Ti ( frozr, 1 gb )  chez msi depuis peu. J'ai un problème avec BF3 qui semble assez répandu après avoir cherché sur le net des solutions. Pour faire court, plantage du jeu après 5/10 minutes, visiblement beaucoup de possesseurs de la carte touchés. Ca semble venir d'un probleme de voltage, bref certains utilisateurs ont résolu le probleme en jouant sur les réglages avec afterburner, perso rien ne change en montant/descendant le core voltage ( en gros j'ai essayé entre 820 et 1100 mV )

Je précise : jeu original, patché, drivers à jours, config suffisante pour faire tourner le jeu correctement.

Je pense que cela vient de là, le symptome est vraiment le même que les autres joueurs ayant le souçi... désolé si cela a déja été évoqué sur ce topic, je débarque , peut pas tout lire...

Message cité 1 fois
Message édité par haydenthx le 30-01-2012 à 21:12:54
n°8203612
zonka
x58 forever!
Posté le 31-01-2012 à 01:53:00  profilanswer

Hello.

En espérant que ça n'ait pas déja été posé/résolu sur les nombreuses pages du topic ou ailleurs sur le fofo:

ma Geforce GTX560Ti (MSI Twin Frozer II) repasse parfois en plein jeu à sa fréquence "3d moyenne" (on est d'accord, il y a 2D / 3D "moyenne" / full 3D comme paliers de fonctionnement dans le BIOS de la CG)

Dans ce cas, impossible de changer la fréquence, même en bidouillant avec Afterburner: elle ne repasse pas en freq 2D sur le bureau, ni en mod "full 3D" en lançant un jeu ou un bench etc.

Exception: il m'est arrivé d'en profiter pour installer de nouveaux drivers, et là ça règle le souci sans reboot. Sinon reboot = seule soluce, of course.

Je précise que la carte est OC (930/2150 - 1100 mV), je suppose donc qu'il s'agit éventuellement d'une protection interne du GPU (autre que le GPU recover habituel)

=> si quelqu'un sait comment faire pour forcer le passage en frequence "full 3D" (sans rebooter) alors que le driver est coincé en "3d moyenne", je suis preneur merci !!

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°8203616
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-01-2012 à 02:01:24  profilanswer

Au niveau des drivers Nvidia , dans le mode des gestion de l'alimentation , essaies de mettre le mode "Privilégier les perfs maximales" à la place de Adaptif.  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8203629
Fab76
Après la pluie...
Posté le 31-01-2012 à 02:49:49  profilanswer

zonka a écrit :

Hello.

En espérant que ça n'ait pas déja été posé/résolu sur les nombreuses pages du topic ou ailleurs sur le fofo:

ma Geforce GTX560Ti (MSI Twin Frozer II) repasse parfois en plein jeu à sa fréquence "3d moyenne" (on est d'accord, il y a 2D / 3D "moyenne" / full 3D comme paliers de fonctionnement dans le BIOS de la CG)

Dans ce cas, impossible de changer la fréquence, même en bidouillant avec Afterburner: elle ne repasse pas en freq 2D sur le bureau, ni en mod "full 3D" en lançant un jeu ou un bench etc.

Exception: il m'est arrivé d'en profiter pour installer de nouveaux drivers, et là ça règle le souci sans reboot. Sinon reboot = seule soluce, of course.

Je précise que la carte est OC (930/2150 - 1100 mV), je suppose donc qu'il s'agit éventuellement d'une protection interne du GPU (autre que le GPU recover habituel)

=> si quelqu'un sait comment faire pour forcer le passage en frequence "full 3D" (sans rebooter) alors que le driver est coincé en "3d moyenne", je suis preneur merci !!

Donc à 405 Mhz si je ne me trompe pas.
En général c'est le signe d'une instabilité et/ou d'une mise en sécurité de la carte graphique.

---------------
---> Feedback
n°8203720
zonka
x58 forever!
Posté le 31-01-2012 à 09:22:32  profilanswer

@Space : vais voir, merki!

@Fab76: c'est exactement ça! Hmm donc je vais ptetre monter un peu le voltage ou baisser la fréquence :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 09:22:32  profilanswer

n°8203928
tugdu77
Posté le 31-01-2012 à 12:51:17  profilanswer

haydenthx a écrit :

salut tout le monde.

J'ai la GTX560 Ti ( frozr, 1 gb )  chez msi depuis peu. J'ai un problème avec BF3 qui semble assez répandu après avoir cherché sur le net des solutions. Pour faire court, plantage du jeu après 5/10 minutes, visiblement beaucoup de possesseurs de la carte touchés. Ca semble venir d'un probleme de voltage, bref certains utilisateurs ont résolu le probleme en jouant sur les réglages avec afterburner, perso rien ne change en montant/descendant le core voltage ( en gros j'ai essayé entre 820 et 1100 mV )

Je précise : jeu original, patché, drivers à jours, config suffisante pour faire tourner le jeu correctement.

Je pense que cela vient de là, le symptome est vraiment le même que les autres joueurs ayant le souçi... désolé si cela a déja été évoqué sur ce topic, je débarque , peut pas tout lire...

J'ai le même soucis avec ma MSI 560 ti twin frozr II 1gb. Moi l'ordinateur se redémarre carement après quelques minutes de jeu solo (dans BF3 ça fait ça dans le niveau où on décolle d'un porte avion avec un avion de chasse, impossible d'aller plus loin donc).
Dans Mafia 2, mettre le PhysX à fond me donne le même plantage. En Physix "normal" pas de soucis. J'arrive aussi à planter la 560ti au bout de 5-10min avec le benchmark "Heaven DX11" (http://unigine.com/products/heaven/).
Beaucoup de jeux tournent sans problème à fond (ou presque), avec la carte overclockée à 953Mhz/2300mhz à 1.05v: Dirt 3, Batman Arkham City, Split Second, Crysis 2 (dx11 + textures high res), Call of Duty MW3, F1 2011...

J'ai TOUT essayé: fréquence, voltage, mise à jour des pilotes, et même mise à jour du bios. C'est pas un soucis d'alimentation, j'ai une Silverstone 450W 80+ bronze...
Toutes les températures du PC sont ok en charge (où ya des capteurs...), la RAM a été testée avec Memtest86+.
Je suspecte la mémoire de la 560 ti de trop chauffer trop (pas capteur ni de radiateurs dessus sur la Twin Frozr II): j'ai gagné un peu de temps avant plantage en forçant réglant les ventillos à 80% dans AfterBurner. Enfin bon, c'est qu'une hypothèse. L'ordi plante souvent quand il y a une grosse explosion ou un gros truc bien lourd genre le décollage d'un jet. Mais parfois juste au bout d'une certain temps.

J'en ai trop ras le bol, elle va partir en SAV très bientôt.
Bon courage ;)

Tuc

Message cité 3 fois
Message édité par tugdu77 le 31-01-2012 à 12:54:30
n°8203950
anonymman
Posté le 31-01-2012 à 13:05:39  profilanswer

Vous me faites peur là, je compte acheter cette carte de chez MSI dans les jours à venir. :/

---------------
n°8203952
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 31-01-2012 à 13:07:55  profilanswer

zonka a écrit :

Hello.

Essaye avec NvidiaInspector mais si elle repasse en mode 2d video (et non 3d moyenne) c'est pour une raison si ce n'est pas un bug de ta carte, si c'est parce qu'elle surchauffe et que tu forces le mode 3d elle ne va pas aimer.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8203953
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 31-01-2012 à 13:09:31  profilanswer

tugdu77 a écrit :

J'ai le même soucis avec ma MSI 560 ti twin frozr II 1gb. Moi l'ordinateur se redémarre carement après quelques minutes de jeu solo (dans BF3 ça fait ça dans le niveau où on décolle d'un porte avion avec un avion de chasse, impossible d'aller plus loin donc).
Dans Mafia 2, mettre le PhysX à fond me donne le même plantage. En Physix "normal" pas de soucis. J'arrive aussi à planter la 560ti au bout de 5-10min avec le benchmark "Heaven DX11" (http://unigine.com/products/heaven/).
Beaucoup de jeux tournent sans problème à fond (ou presque), avec la carte overclockée à 953Mhz/2300mhz à 1.05v: Dirt 3, Batman Arkham City, Split Second, Crysis 2 (dx11 + textures high res), Call of Duty MW3, F1 2011...

J'ai TOUT essayé: fréquence, voltage, mise à jour des pilotes, et même mise à jour du bios. C'est pas un soucis d'alimentation, j'ai une Silverstone 450W 80+ bronze...
Toutes les températures du PC sont ok en charge (où ya des capteurs...), la RAM a été testée avec Memtest86+.
Je suspecte la mémoire de la 560 ti de trop chauffer trop (pas capteur ni de radiateurs dessus sur la Twin Frozr II): j'ai gagné un peu de temps avant plantage en forçant réglant les ventillos à 80% dans AfterBurner. Enfin bon, c'est qu'une hypothèse. L'ordi plante souvent quand il y a une grosse explosion ou un gros truc bien lourd genre le décollage d'un jet. Mais parfois juste au bout d'une certain temps.

Bon courage ;)

Tuc

T'as essayé de la mettre aux fréquences stock d'une 560 ti de référence ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8204015
MetallixX9​74
1 Octet = 8 kms.
Posté le 31-01-2012 à 13:41:22  profilanswer

[:steve-tbw]

Je rejoins ce qu'on dit certains, si la carte fait des chutes de fréquences c'est que ça doit chauffer quelque part. Moi ayant un SLI de MSI twin frozr II OC + encore une pareil pour la PhysX dédiée aucun soucis tout est stock sans bidouille et aucun plantage dans aucun jeux avec les derniers drivers nvidia.

Les cartes tiennent des heures aux 882 Mhz sans soucis.

Message édité par MetallixX974 le 31-01-2012 à 13:45:00
n°8204083
tugdu77
Posté le 31-01-2012 à 14:22:07  profilanswer

Faluja a écrit :

T'as essayé de la mettre aux fréquences stock d'une 560 ti de référence ?

Oui, c'est pareil...

n°8204106
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 14:35:06  answer

Bonjour, ma carte ne tenant pas plus de 900Mhz sur BF3 et 2020 en VRAM, je vais toucher au voltage histoire de la faire monter plus, quel est le Voltage Max tolérable à mettre au GPU ?

n°8204200
zemops
Posté le 31-01-2012 à 15:47:48  profilanswer

Bah pareil j'ai la MSI twin frozr avec les derniers Nvidia WHQL et aucun pb à stock sur aucun jeu y compris BF3 quelle que soit la longueur de la session.

/chezmoiçamarche :o

n°8204202
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 15:50:27  answer

Et sinon pour O.C une nvidia, quel est le meilleur logiciel, NVDIA NTOOL marche bien, mais on peut juste toucher au fréquences... Juste ça.. donc pas terrible :/

n°8204290
tugdu77
Posté le 31-01-2012 à 17:20:34  profilanswer

tugdu77 a écrit :

Tuc

Plus de problème quand je joue avec le boitier ouvert aux fréquence "overclock" d'origine (880/2100).
Donc à priori c'est bien un problème de surchauffe de la mémoire! Je m'explique:
Le GPU monte reste toujours en dessous des 70°C dans Battle Field 3 boitier ouvert ou fermé, car la vitesse des ventillos s'adapte. Par contre la mémoire elle chauffe et n'est pas refroidie par le ventirad "Twin Frozr II".
Même si la température dans le boitier fermé ne dépasse pas les 35°C, la circulation d'air est insuffisante au niveau des puces mémoire....la chaleur n'est pas dissipée faute de radiateurs...ça surchauffe et ça reboot!
 En mettant ma main au dessus de la tranche de la carte au niveau des puces mémoire (vers la milieu) en burn je sens la chaleur rayonner à 3-4cm.

Je précise que mon boîtier est au format cube mini-itx, c'est un Silverstone SG05B version 450w...
Je vais travailler la circulation d'air au niveau de la carte graphique...

n°8204322
haydenthx
Posté le 31-01-2012 à 18:03:48  profilanswer

tugdu77 a écrit :

Bon courage ;)

Tuc

Ah, poto....

bon ben moi je me vois pas la renvoyer en SAV, je crois pas que ça vienne d'un défaut particulier de la carte qui fonctionne super bien pour d'autres jeux. Je suppose qu'il faut que je patiente, vont bien finir par nous pondre quelque chose... Super frustrant car je découvre à peine BF3 et je suis vraiment séduit par le multi...
Enfin je vais aller voir un gars qui tient une "clinique pc" si il pense pouvoir bidouiller tout ça, histoire d'essayer.

n°8204340
Shamba
Posté le 31-01-2012 à 18:27:41  profilanswer

1.1v max si ton boitier est mal ventilé voire un peu moins genre 1.075v.

n°8204344
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 18:30:21  answer

Il est bien ventilé (NZXT phantom) j'ai 2 ventilos de 20Cm et trois de 14cm donc ça devrait le faire =) J'ai une CG Manli.. On va voir si elle tient bien la petite ;)

n°8204406
Draknet
Posté le 31-01-2012 à 19:27:16  profilanswer

J'ai un zalman Z9 plus avec une ASUS 560TI 448 elle chauffe même pas et le boitier a coûté seulement 57$  :heink:

---------------
Phenom II X4 940 @ 3,6ghz // Gigabytes GA-MA790GP-DS4H // 2x Corsair DDR2 800 2GB, 2x OCZ reapers DDR2 800 2GB (total 8GB)  //  Raid 0, Seagate Barracuda 7200.12 750GB //  ASUS 560 TI 448 cores DirectCU II // Zalman Z9 Plus custom // Antec HC Gamer 620Wat
n°8204504
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 20:27:07  answer

c'est stable avec 1088mv, le GPU à 970Mhz et la VRAM à 2050Mhz et ça chauffe à 80C° Grand max quand mes ventilo sont au mini. Je vais test sous BF3 ce que ça donne en FPS ;)

n°8204612
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 22:12:47  answer

Bon bas sous BF3 c'est Stable à 920/2060/1050Mv.... Bon bas ça me fait gagner 5FPS au mini quoi..

n°8205064
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-02-2012 à 10:52:23  profilanswer

passe au SLI si tu veux un gain plus important surtout que tu as l'alim qui va...  [:rhetorie du chaos]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8205070
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2012 à 11:01:06  answer

OUi oui mais les petites 600 arrivent, pourquoi pas un petit SLI ;)

n°8205437
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-02-2012 à 17:17:21  profilanswer

putain mais qu est ce qui foutent chez RDC,bientot une semaine pour une carte graphique. [:fegafobobos:2]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°8205877
zonka
x58 forever!
Posté le 02-02-2012 à 00:36:56  profilanswer

Fab76 a écrit :

Donc à 405 Mhz si je ne me trompe pas.
En général c'est le signe d'une instabilité et/ou d'une mise en sécurité de la carte graphique.

Après recherche sur le net on est nombreux à avoir ce souci, avec GTX460/560/570/580 etc...

Sans surchauffe particulière.

-> peut-etre instabilité de l'OC (je n'en suis pas si convaincu)

-> peut-etre lié au fait que je suis en bi-écran, ça semble interférer (il me semble avoir remarqué que ça plantait le driver quand windows changeait le fond d'écran = également sur écran #2)

-> suis revenu à un seul écran au lieu de deux en attendant, wait and see.

---------------
n°8206777
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 02-02-2012 à 22:09:58  profilanswer

darky_mtp1 a écrit :

Si c'est l'erreur
http://img96.imageshack.us/img96/3305/erreur.png
...j'ai résolu ce problème en installant le dernier pilote bêta de nVidia.

Alors j'ai le même soucis au point que le PC en devient inutilisable, j'ai essayé les 3 derniers version Beta des pilotes, les 2-3 derniers version WHQL c'est de pire en pire, au début ca le faisait une fois tous les 5-6 jours, pas bien grave un clic et hop.
Mais là c'est soit le pilote plante toute les 5 minutes, soit ca freeze 2secondes avant de repartir.
J'ai remis les fréquences d'origine (via Afterburner) mais ca ne change rien.
Ma config :
P8Z68-V Pro/GEN3
i2500K
8go Gskill
MSI 560Ti O/C Twin Frozer II
Windows 7 x64
Corsair HX520

J’émets des doutes sur l'alimentation à force, mais si vous avez des idées d'où ca viens cela serait top.

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°8207229
golumest
Posté le 03-02-2012 à 12:54:26  profilanswer

vous les avez achetées il y'a combien de temps les cartes qui plantouillent?

n°8207339
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 03-02-2012 à 14:45:44  profilanswer

Novembre 2011

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°8207401
patseven
Posté le 03-02-2012 à 16:02:26  profilanswer

aout, j'ai la msi Hawk, elle a jamais vraiment fonctionné parfaitement :/
PAS UNE session de jeu sans que le driver plante et que je sois obligé de reboot afterburner, ce qui, d'ailleurs je me demande n'est pas totalement inutile ???

n°8207449
haydenthx
Posté le 03-02-2012 à 17:09:46  profilanswer

pareil achat vers octobre/nov

n°8207490
darky_mtp1
Posté le 03-02-2012 à 17:47:40  profilanswer

Toxin67 : Ca ne le fait qu'en bureautique ou aussi en jeu ?
Depuis que j'ai mis les 290.53 BETA je n'ai plus du tout eu de plantage.
J'ai fait un filtre pour afficher les plantages en question dans le log de windows :  

http://clip2net.com/clip/m113612/thumb640/1328287510-clip-107kb.png

Je viens de voir qu'il y a des nouveaux bêta chez NVidia : Lien

n°8207508
tugdu77
Posté le 03-02-2012 à 18:09:26  profilanswer

Faites chauffer vos 560 Ti pour la Science!
http://www.gpugrid.net

n°8207588
haydenthx
Posté le 03-02-2012 à 19:15:16  profilanswer

darky_mtp1 a écrit :

Toxin67 : Ca ne le fait qu'en bureautique ou aussi en jeu ?
Depuis que j'ai mis les 290.53 BETA je n'ai plus du tout eu de plantage.
J'ai fait un filtre pour afficher les plantages en question dans le log de windows :  

http://clip2net.com/clip/m113612/t [...] -107kb.png

Je viens de voir qu'il y a des nouveaux bêta chez NVidia : Lien

euh donc 290.53 ou les derniers 295.51?

n°8207625
darky_mtp1
Posté le 03-02-2012 à 19:40:01  profilanswer

Je n'ai pas encore essayé les 295.
Tu peux commencer par les 290 et voir si ça résout ton problème.

n°8207765
haydenthx
Posté le 03-02-2012 à 22:29:55  profilanswer

pas de mieux chez moi

n°8207808
darky_mtp1
Posté le 03-02-2012 à 23:15:24  profilanswer

Vous avez essayé les modifs en base de registre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GTX 460 (eVGA, SSC+) ou GTX 560 Ti ?GTX 570 ou HD 6970 ?
GTX 560 tiSLI de GTX 570 sur X-Serie 750w ?
GTX 460 ou HD 6850Que penser de la GTX 560
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 **

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)