| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |
|---|---|
FatarGame9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 01:42:01 ![]() ![]() |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prums je suis occupé la... |
--------------- FeedBack |
Space Profil: Maux des rateurs |
On en trouve encore mais peu...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nffg Hello. |
|
Alis_70 |
|
Jinseikai | Si ton GPU ne grimpe pas haut en load, tu peux essayer de modifier la courbe de ventilation avec Afterburner |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 13:57:34 ![]() ![]() |
au vue des derniers feedbacks , c'etait bien le rad de réf.
Laquelle ? la Phantom ou la Good edition ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Mseirco | Salut
Message édité par Mseirco le 30-12-2011 à 14:13:45 |
cartemere |
Parce que rajouter 60€ pour avoir le dissipateur "de base" sur les inno 3D, alors que tu as payé ta gainward bien plus cher, bof quoi... Message édité par cartemere le 30-12-2011 à 14:15:07 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
SI tu n'as que 70° en charge , tu as de la marge pour pas mal baisser la vitesse des ventilos via Afterburner Message édité par Space le 30-12-2011 à 14:37:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kapa75 | Salut,
|
-neon- Illuminé | Bon je suis à la boutique ldlc Lyon, je fais la queue, on va vite être fixés. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | J'suis de retour chez moi.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
missilius ★★★★ |
|
Mseirco |
|
wingames La vache meuhhh !!! | Pareillement, j'ai un avoir de 448€ sur rdc et il me faut une 580 donc des retours de la MSI N580GTX Twin Frozr II ??
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 30-12-2011 à 18:41:41 |
-neon- Illuminé | Merci pour vos messages de soutient les mecs. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mseirco |
|
nerossimo |
|
mrdoug |
|
Mseirco |
|
thepilot64 | osef moi c'est pour la watercooler, sinon en terme de garantie de marque ?
|
Message édité par wingames le 30-12-2011 à 19:57:41 |
-neon- Illuminé |
|
thepilot64 |
|
mrdoug |
Après ça dépend la tolérance de chacun. Autant en idle ça me gène un max le bruit autant en burn je m'en fiche pas mal (Casque ou 5.1 donc bon Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 30-12-2011 à 20:54:30 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lian Li PC-V1020 | [Topic Unique] IN WIN Dragon Slayer |
| [topic unique] Shuttle XPC SH55J2 | [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
| [Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] | [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
| [Topic unique] Cooler Master HAF 912 Plus | [TOPIC UNIQUE] Asus Rampage 3 formula |
| [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** | |