| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 12:39:33 ![]() ![]() |
NODeath |
Jinseikai | Ça va être short ! |
-neon- Illuminé | 570 EVGA de retour de SAV : échange à neuf, respect --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello. | Question peut être stupide, mais y'a t'il eu des news/annonces pour une éventuelle baisse des prix des 5xx GTX vis à vis de la nouvelle gamme ATI? |
-neon- Illuminé | Ouais bon bah j'ai parlé trop vite : c'est impraticable avec cette 570, encore pire que l'autre (ou je pouvais presque jouer aux jeux non PhysX), maintenant j'ai des artifacts gros comme le pouce dès le POST.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jinseikai | Arf désolé pour toi.
|
-neon- Illuminé | Dès l'instant ou j'ai une 4870 o/c qui tourne dans la même config (celle qui me sert actuellement pour écrire), je vois pas pourquoi ça serait autre chose que la 570. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello. | Mouarf rude... Elle était neuve la CG? Si oui y'a pas un ami à toi qui peut te lessayer sur son pc? EDIT: pour ton alim, tu as pas quelque chose pour vérifier ses tensions? Voir combien elle crache? Tu as essayé de downcloacké ta CG histoire de tester? Message cité 2 fois Message édité par nffg le 29-12-2011 à 17:47:57 |
-neon- Illuminé | Dans l'immédiat non, et j'ai pas envie d'attendre encore 10 plombes, ça fait un mois que j'ai acheté cette carte, c'est comme si j'en avais pas encore vu la couleur. Enfin si, juste assez pour baver sur Skyrim et D3 quelques heures. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 17:49:32 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jinseikai |
nffg Hello. |
|
Jinseikai | Et demandes un remboursement des frais de port :x |
-neon- Illuminé |
Jinseikai | Aucune idée mais à ta place je serais tellement dégoûté que j'essayerais tout et n'importe quoi |
-neon- Illuminé | Ah mais j'suis dégoûté, si je rajoute les 2x20€ de FDP, j'aurais presque pu me prendre une 580, et je vais pas me gêner de leur indiquer dans l'e-mail, parce que j'ai bien les boules là. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mrdoug |
|
-neon- Illuminé | Mon écran fonctionne là, je l'utilise. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mrdoug |
|
nffg Hello. | Vous pensez judicieux d'acheter now une 580 GTX? On me propose une lightning à 400 € mais jsais pas si cest une bonne idée.. |
-neon- Illuminé |
mrdoug |
|
manut2500 | C'est de la poisse ou les cartes n'y sont pour rien, la seule facon de chasser le doute c'est d'essayer la carte dans un autre pc avec une autre alim
|
mrdoug |
|
nffg Hello. |
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Jinseikai | Perso avec un 2500K o/c et une 580 et seulement 620W : aucun soucis |
-neon- Illuminé | J'viens de tester le 12V de ma 620W au multimètre, elle sort 12.20V sur une molex. Pas de soucis à ce niveau. J'ai eu un doute parce qu'Everest me met 7.7V. Toujours pas au point ce soft apparemment. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 30-12-2011 à 00:30:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello. |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ton écran est tout aussi bordélique que ton bureau --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
FatarGame9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lian Li PC-V1020 | [Topic Unique] IN WIN Dragon Slayer |
| [topic unique] Shuttle XPC SH55J2 | [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
| [Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] | [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
| [Topic unique] Cooler Master HAF 912 Plus | [TOPIC UNIQUE] Asus Rampage 3 formula |
| [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** | |