| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |
|---|---|
EpinardsHachés | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 12:46:35 ![]() ![]() |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZEN | Salut les gars,j'ai besoin de vos conseils.Je viens de recevoir une Asus 570 CU,le souci est que le PC reste figé sur l'écran avec le logo de la carte mère.Impossible d'accéder au BIOS ou autre.J'ai une alim Seasonic 500W,vous pensez que le pb vient de l'alim? --------------- Mon feed-back |
kamikaze24 |
|
EpinardsHachés | je sais pas si c'est une piste, mais sur 3d11 voici mon score :
--------------- Ventes |
vipspike The Last.... |
|
EpinardsHachés | j'ai vu dans la BDD 3d11 qu'avec un 2500k à 4,5 je devrait avoir comme score phys 8000p environ, non?
--------------- Ventes |
vipspike The Last.... |
|
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 24-07-2011 à 21:33:59 --------------- Ventes |
vipspike The Last.... | et le bios de ta gd65 ? ta essayer sans ta carte son ? |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 21:49:47 ![]() ![]() |
EpinardsHachés | oui j'ai essayé sans carte son, là j'ai le dernier bios de ma gd65 il me semble, le 1.14. Apparemment sur mon autre hdd ça n'a rien changé. Jvais réinstaller d'autres jeux pour voir mais bon, je sais par exemple que dans BBC2 lorque j'étais encore sur am3, toujours avec ma GTX 580 je n'avais pas ces chutes de framerates que je constate actuellement, c'est d'ailleurs ça qui m'a fait percuter que j'avais un soucis. Mais comme je précisais il y a peu, les softs occt, prim95, linx et cpu stress ne révèlent rien...... pwa Message édité par EpinardsHachés le 24-07-2011 à 22:02:29 --------------- Ventes |
Mseirco |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
n0vz | Bonjour,
|
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
kamikaze24 |
|
jeffk | Bonjour, je voudrais savoir qu'elle sont les GTX 570 PCB de référence pour Wattercoolé, pour ensuite prendre la moins chère.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vipspike The Last.... |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vipspike The Last.... | Je sais bien mais un rad de référence a normalement le pcb de référence |
jeffk |
vipspike The Last.... | Pas de noname ( quoi que je sais même si en vente on peut l'avoir la 570 )
|
Space Profil: Maux des rateurs | il me semble que les Lightning ont deux bios , cela doit pour savoir quel bios est utilisé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bulkanozaure |
|
bulkanozaure |
|
bulkanozaure |
|
n0vz | Bon ça y est, Asus DirectCUII 580 commandé à 455€ chez matériel.net
|
bulkanozaure | je pense qu'elle sera mon prochain achat donc... |
vipspike The Last.... |
|
jeffk |
n0vz | Merci de ta réponse jeff |
dav38620 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0146_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lian Li PC-V1020 | [Topic Unique] IN WIN Dragon Slayer |
| [topic unique] Shuttle XPC SH55J2 | [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
| [Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] | [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
| [Topic unique] Cooler Master HAF 912 Plus | [TOPIC UNIQUE] Asus Rampage 3 formula |
| [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** | |