| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 11:50:23 ![]() ![]() |
Mseirco |
|
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est normal que tu ais cette température si la fréquence ne bascule pas en idle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 05-07-2011 à 12:13:25 --------------- Ventes |
Mseirco | Me revoila,
Message cité 2 fois Message édité par Mseirco le 05-07-2011 à 14:37:42 |
Mseirco | Sinon pour mon problem, tu crois qu'ils vont me la changer sans poser de prob? ou faut aller bagarrer? loool |
Rorima | franchement j'aurai geulé, pour un changement immédiat.
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 14:49:15 ![]() ![]() |
Mseirco | Apparement j'ai eu la malchance de chopper ce petit technicien. |
Nico [PPC] | Moi jamais eu le moindre problème avec mes EVGA (mobos, cartes graphiques) |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Mseirco | La carte est au magasin et ils se chargent actuellement de l'expedier, donc moi je m'attend comme minimum, la recevoir dans max 1 semaine et un model neuf et pas celle ci en reparer, car meme pas une semaine apres l'achat avoir une carte de ce calibre defectueuse, et devoir attendre plus que 1 mois, c'est vraiment ce la faire mettre pars derriere profond. Message cité 1 fois Message édité par Mseirco le 05-07-2011 à 15:46:53 |
wolfflyter |
Mseirco |
Nico [PPC] | C'est clair qu'il aurait pu faire un geste et te l'échanger... |
Mseirco | Et oui Nico, j'ai eu la malchance de chopper le mauvais "technicien". |
wolfflyter |
Nico [PPC] |
|
Agent heavy | Si tu peux récupère la carte au magasin, baratine comme quoi tu t'en contenteras, que tu veux pas attendre et renvoie la après l'ouverture d'une procédure SAV sur le site Evga. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 05-07-2011 à 16:11:43 --------------- Feed-back |
wolfflyter |
Mseirco | Ok ben, je vous tien au courant une foi qu'ils mappeleront. |
wolfflyter |
Mseirco | Je les appel sans que j'ai la carte ? -_- |
Space Profil: Maux des rateurs | passes directement par EVGA si tu veux que le délai soit moins long --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mseirco | Pis pour le telefone, ils ne parlent pas francais et mon anglais est pas parfait |
Mseirco | Bon j'envoi un email au french office de evga en explicant la situation alors |
wolfflyter |
Mseirco | J'ai appeler, si dans max 2 semaine j ai aucune nouvelle, je rappel le gars de la SAV et il essayera de fair avancer les choses. |
Agent heavy | Est-ce qu'il y en a parmis vous qui possède les 4 vis pour serrer le GPU (à l'arrière de la carte) et qui ne s'en serve pas ? --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lian Li PC-V1020 | [Topic Unique] IN WIN Dragon Slayer |
| [topic unique] Shuttle XPC SH55J2 | [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
| [Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] | [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
| [Topic unique] Cooler Master HAF 912 Plus | [TOPIC UNIQUE] Asus Rampage 3 formula |
| [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** | |