| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
Pour moi c'est vieux, vu que je suis beyond 3D --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 11:17:21 ![]() ![]() |
noelemac |
Message édité par noelemac le 23-02-2003 à 11:25:06 |
saturator Born to be relou |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Surtout avec leur GPU digne d'une arlésienne mythomane.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Bon, un petit up, ça fait bizarre de voir que des topics ATI en haut de page..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus | Are you ready .... for more? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Ernestor modo-coco :o | Get ready to get in the game --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | Je t'explique, là, c'est de la parodie.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 17:41:20 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | faut pas qui imite le produit par contre |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 24-02-2003 à 18:56:39 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Et on peut la lire ou cette niouze, ca m'interesse --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 24-02-2003 à 19:35:54 |
sullivanXP |
|
@chewie |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | |
carbone14 |
|
point | Bon ben je post ici, c'est Marco qui m'a dit.. |
syntaxx_error | Des Geforce FX totalement silencieux via heat-pipe !!! (cette solution est proposée uniquement aux constructeurs...)
Message édité par syntaxx_error le 25-02-2003 à 19:36:56 |
Oxygen3 Tears from the moon | vu que y'a un régulateur de freq vis à vis de la T°, le proco pourait bien tourner en passif complet que de ttes facons, il tournera à 100MHz --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
fab$ | alors la geforce fx cela koi |
fab$ |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le gars je l'envoi chez les TT pour ces quote à chaque post, a peine dé-TT il recommence |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2003 à 11:02:16 ![]()
|
MagiSim Magique, et oui ! | En tout cas le R350 est vraiment pas loin !
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
stefff31 carpe diem |
|
evildeus | http://www.theinquirer.net/?article=7948
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
@chewie |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | En ce qui concerne la dispo de la GF FX, c'est réglé (enfin ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -=- HELP -=- Petit problème avec ma Geforce 4 TI4600 Ultra TD MyVivo | Geforce 4 TI 4800 plus puissant qu'une TI 4600 ? |
| PB avec MSI KT4 Ultra SR et DDs Maxtor | Différences entre la KT4 Ultra et la Ultra SR? |
| MSI GeForce 4 Ti-4200 très très chaude, normal ? | Fonction Vivo des GeForce |
| Geforce 2MX400 | [Topic Unique] 3DMark 2003 !! |
| compatibilité r9700pro et kt4 ultra?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? | |