| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf)| Auteur | Sujet : [topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 15:29:08 ![]() ![]() |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | depend si ton 1700+ est une bonne serie
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | et apres avoir fait la modif si tu downclok la carte y a encore les artefac
|
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
grumli |
|
Yoyo@ | Euh, est ce que quelqu'un peut me dire si y a moyen d'overclocker rapidement mon proc via Wi_ndows, ou chui obligé à chaque fois de faire ca via le Bios?
|
bozzo77 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 16:06:45 ![]() ![]() |
pancho | t'es déja à 4.4GHz, tu monteras pas beaucoup plus haut |
Yoyo@ | Lol, je vienns de voir qu'il y avait des détail de configuration associés à mon login... J'avais du les rentrer il y a deux ans lol... Il fallait lire 1.4 et non pas 1.2...
|
Yoyo@ | Personne m'a répondu...
|
pancho | ben c'est quoi ta carte mere? Il y a peut etre un utilitaire du fabriquant, easy tune chez gigabyte, par exemple, sino soft fsb ça marche, non, mais tu peux pas controler le voltage, il me semble |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | tu c kel serie de xp1700+ c ton proco?
|
pancho | attention aux torticolis quand même, ça arrive en overclockant |
Yoyo@ | C un JIUHB, je l'ai acheté expres la semaine derniere, j'ai bien vérifié la série (quelle galere pour trouver un XP1700+ now !)
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | g remailer le gars de surcouf pour lui dire que nous avons 2 personne qui ont eut la carte au prix initial de 109 euros
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | le mieu tu reboot
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | au faite pr en revenir a la carte
|
pancho | ben moi je t'ai repondu Yoyo@ |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | je vai telephoner a UFC
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | 8 minutes trop tard
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | l'est mort ton proco yoyo??? |
bozzo77 |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | la je l'ai mis en 175*11.5 vcore 1.7 don cchauffe pas trop a part aujourd'hui ou il fait 20° dehors |
bozzo77 |
|
|
|
bozzo77 |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | depend de ton ventirad
Message édité par lagaffe le 24-03-2003 à 18:26:19 |
R@DiuM | je viens d'avoir surcouf, j'ai laissé tombé la carte graphique car j'en ai acheté une a meilleur prix
|
Seb996 |
|
Tortax | Qu'as tu acheté comme carte chez surcouf ? |
peK6Tron In Da MiX ! | tin, jy comprend rien...ma commande vient de se mettre a l'état "en cours de traitement" cette après midi...... et toujours pas de mail concerant l'annulation a ce jour!!! bref, sont un peu long chez surcouf...je sens ke le ptit mail va pasx tarder.... --------------- ! Love My DJM600 & Technics ! |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | si tu es sur paris va la cherchez au magasin |
Yoyo@ | Re,
|
boobeer Gutes Bier ! |
|
peK6Tron In Da MiX ! | Je suis sur lyon...donc sa va etre assez difficil d'aller chercher les 2 carte..... --------------- ! Love My DJM600 & Technics ! |
Yoyo@ | Bon, voila mes résultats apres overclock du processeur.
|
Yoyo@ | Alors?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel constructeur pour ati 9500 pro? | Tweaker pour Radeon 9700 et ATIFLASH... |
| ATI Radeon 9500 Pro : Pb de drivers | Upgrader une Radeon 9500 actuellement....C'est encore possible? |
| S-Video Radeon 9700 | Radeon 9100 Point Of View? |
| Radeon 9500 64 DDR de chez Gigabyte modable en PRO??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf) | |