| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf)| Auteur | Sujet : [topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 15:54:07 ![]() ![]() |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | il dit qu'il peut pas faire mieu
|
R@DiuM | perso je suis dans le meme cas que vous
|
Ernestor modo-coco :o | ET le bon d'achat je suppose qu'il n'est pas valable pour la commande de la 9500 non ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | ben a la limite il peut pas refuser
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | mais je voudrais k'il precise si c une ati radeon 9500 64 mo ou une 9500 pro 128 mo
|
Tortax | Ne révons pas c'est juste une 9500 |
Tortax | La remise de 20? ne marchera pas sur la commande de la 9500, il est malin le surcouf pourquoi crois tu qu'il ne te fait pas la carte avec les 20? déduis |
R@DiuM | effectivement mais après de nombreuses remarque fais directement à surcouf les erreurs subsitent toujours, ils prennent les gens pour des C... |
Tortax | Dans le descriptif ils ont enlevé 9500 PRO |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 16:07:18 ![]() ![]() |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | bon je croi ke je vai garder ma 9000pr de marque sapphire qui est silencieuse |
Tortax | Tu l'as eu où ta CG et à quel prix ? |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | je l'avai acheter a cora chez moi a 140 euro et rajouter un zalman dessus |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | ben suffit de le rediger tous ensemble le mail
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | tien y a une radeon 9500 pro 128 mo a 235 euros
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | au faite ca na rien a voir mais je cherche un comparateur de prix pr les site de vente d'allemagne
|
desch3 | Moi perso, je lache l'affaire, ca me saoul un peu de me battre pour une carte pas top et gagner 20? + un bon d'achat.
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | merci beaucoup |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | y a une 9500 pro 128 mo a moins de 200 euros |
olvi |
|
bozzo77 |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | oki
|
pcgamer tu pe pa test | le sujet d'un de leur newsletter
--------------- master race :o |
Tortax | Moi j'ai fait une requête à l'adresse suivante :
|
Bluetiti | vous allez perdre des mois et vous casser les dents pour une carte pourrie... |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
MuD La magie Voodoo | oui ok mais losrque on s'est deja que le combat est perdu d'avance on ne dirait pas ce que tu vient de dir |
bozzo77 | Pour moi, c'est fait, j'ai envoyé un petit résumé à l'adresse suivante : |
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | qui ca??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel constructeur pour ati 9500 pro? | Tweaker pour Radeon 9700 et ATIFLASH... |
| ATI Radeon 9500 Pro : Pb de drivers | Upgrader une Radeon 9500 actuellement....C'est encore possible? |
| S-Video Radeon 9700 | Radeon 9100 Point Of View? |
| Radeon 9500 64 DDR de chez Gigabyte modable en PRO??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf) | |