| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Collections de GPUs |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Reprise du message précédent : Message édité par chriskenoby le 06-06-2026 à 19:41:16 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 12:06:11 ![]() ![]() |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Donc, pour résumer : ça n'est pas une Ti 4200... |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Non et je pense qu'il y a petite confusion, car la TI 4800, c'est la 4600 compatible AGP 8X... Mais j'aime bien ces cartes de chez Asus --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
chriskenoby Que la force soit avec vous | C’est bien une GeForce 4 Ti 4200 équipée du GPU NV28, avec une fréquence d’origine de 275 MHz, ce qui la place au‑dessus d’une Ti 4400. Grâce à sa mémoire cadencée à 600 MHz, elle atteint déjà le niveau d’une Ti 4600.
Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 08-06-2026 à 18:31:49 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | C'est marrant du coup, parce même le GPU-Z se fait avoir --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Message cité 2 fois Message édité par chriskenoby le 08-06-2026 à 20:20:24 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
katset Marcel Poutre |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 18:46:52 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut les gens.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
quentincc It's all ogre now | Si tu n'as pas la même chose c'est probablement parce qu'il n'y a pas de court circuit et que tu charges/décharge les condensateurs (qui, s'ils sont gros rendent difficile la lecture de la "résistance" ). --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
chriskenoby Que la force soit avec vous | coucou c'est Dredi...
Message édité par chriskenoby le 12-06-2026 à 18:10:57 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Kyjja Y'a pot ! | Faut-il dénaturer les GPU moches ? Je pose la question calmement.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Coucou c'est Dredi, et il fait chaud.... Message édité par chriskenoby le 19-06-2026 à 19:39:13 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Et maintenant, voici la carte phare du jour. Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 19-06-2026 à 19:19:06 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Kyjja Y'a pot ! | Tu mens, les gros blowers sur 290X n'ont jamais "imposé le silence", bien au contraire --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Message édité par chriskenoby le 19-06-2026 à 20:27:10 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Kyjja Y'a pot ! | Han Tu pourrais lancer un petit business de personnification de GPU Message édité par Kyjja le 19-06-2026 à 20:38:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Salut, petit passage ici après plusieurs années... Ravi de voir que tout le monde est toujours actif ! --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 20-06-2026 à 19:28:22 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
katset Marcel Poutre |
|
katset Marcel Poutre |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
katset Marcel Poutre | |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
dovak Les Dataris feront l'affaire ! | Mes amis passionnés, comment ne pas vous partager ce trésor confectionné en seulement 117 exemplaires Message édité par dovak le 27-06-2026 à 17:10:28 --------------- "HOF ☆OFFℓiŋе☆ 9950x3D/8000cl34/5090/Loop Mon petit coin ici" |
Kyjja Y'a pot ! | Olalala --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 27-06-2026 à 14:02:28 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
dovak Les Dataris feront l'affaire ! |
Message édité par dovak le 27-06-2026 à 19:43:06 --------------- "HOF ☆OFFℓiŋе☆ 9950x3D/8000cl34/5090/Loop Mon petit coin ici" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






