Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Les 1200 boules de la RTX 2080Ti, c'est à cause :

7.8 %
  9 votes
1.  Majoritairement du crypto mining, sans la crise traversée entre 2017 et mi-2018 cette carte serait forcément au tarif de lancement de la 1080Ti.

51.7 %
 60 votes
2.  Principalement à cause de l'absence de concurrence sur ce segment, Nvidia est seul et voit jusqu'où il peut aller.

18.1 %
 21 votes
3.  De la transformation progressive du marché du haut de gamme en véritable segment "premium" (moins de ventes, plus de marges), à l'instar de la gamme Titan.

6.0 %
   7 votes
4.  Essentiellement de la difficulté de fabriquer cette carte et son gigantesque TU102 accompagné de GDDR6.

4.3 %
    5 votes
5.  Avant tout de la R&D dépensée dans la mise au point des RT Cores, du moteur de rendu hybride et des algorithmes d'antialiasing basés sur le deep learning.

3.4 %
     4 votes
6.  Potentiellement de la volonté des verts de pousser leur cloud gaming en rendant prohibitif le prix des cartes graphiques.

6.9 %
  8 votes
7.  Obi Wan avait pourtant prédit que la Titan de l'Empire perturberait la Force.

1.7 %
      2 votes
8.  Autre : précisez !

Total : 125 votes (9 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  539  540  541  542  543  544
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Collections de GPUs

n°11305361
ddlabrague​tte
Posté le 11-12-2023 à 18:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

the mixeur a écrit :

C'est très 3DFX comme exposition ça !

Au contraire la sélection est plutôt éclectique  [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2023 à 18:51:17  profilanswer

n°11305385
the mixeur
Bon, ben là ça devrait marcher
Posté le 11-12-2023 à 21:19:08  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Voodoo 1, 2, 3, 4, 5 sur 13 cartes, je trouve pas ça si éclectique perso.
C'est quoi la Radeon du bout ?

---------------
Le Guide des X86 : https://www.x86-guide.net/
n°11305391
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 11-12-2023 à 21:40:37  profilanswer

je pense avoir reconnu une R9 Fury Nano  ;)

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°11305648
ddlabrague​tte
Posté le 12-12-2023 à 17:24:05  profilanswer

y'a du rage  
de la geforce 2  
La fameuse FX 5800 ultra turbine  
L'ATI à coté de la fury, je penche pour une hd3800 peut être  
Et la petite low profile, je me demande si c'est pas une GF 4 mx pour me faire plaisir  [:transparency]  

Nan y'a un peu de tout en fait  [:babouchka:5]

n°11305654
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 12-12-2023 à 17:57:54  profilanswer

De droite à gauche : je ne vous fait pas l'affront de présenter les quatre 3dfx, une GeForce2 Ultra, la célèbre FX 5800 Ultra de référence, une Matrox Parhelia, une 3D Prophet 4500 à base de Kyro 2 SE (les fameuses "4800" annulées au dernier moment et recyclées en 4500), une bien tristement célèbre Volari V8 Duo Ultra de chez les défunts XGI, une Rage Fury Maxx, une X1950 XT sous ventirad thermoélectrique (le MACS MA 8200 réemployé par PowerColor) et enfin une Radeon R9 Nano, l'une de mes cartes préférées de ces dix dernières années.

ddlabraguette a écrit :

Et la petite low profile, je me demande si c'est pas une GF 4 mx pour me faire plaisir  [:transparency]

Non, mais en fouillant mes cartons je tombé sur le modèle de tes rêves, je vais faire un peu de place pour l'exposer :o

J'aimerais bien aussi avoir la place d'y mettre du Number Nine, du SiS etc...

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°11305666
ddlabrague​tte
Posté le 12-12-2023 à 18:27:12  profilanswer

Celle que t'avais fait en impression 3d ? :love:

n°11305671
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 12-12-2023 à 18:45:08  profilanswer

n°11305673
Neji Hyuga
Modérateur
Posté le 12-12-2023 à 18:54:46  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Celle que t'avais fait en impression 3d ? :love:

Tiens c'est vrai que je pourrais la faire en taille "réelle" :D

Mais il existe bel et bien une carte qui embarque deux NV17 sur un seul PCB, même si ce n'est évidemment pas du SLi.

---------------
n°11305676
ddlabrague​tte
Posté le 12-12-2023 à 18:56:36  profilanswer

J'ai fait une petite recherche sur le topic mais je l'ai pas retrouvée  

Par contre je suis tombé sur cette trouvaille de chris :love:  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10990811

n°11305707
iosys99
Authentique aigri
Posté le 12-12-2023 à 20:55:14  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Le problème est de choisir lesquelles exposer :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/229815

[:vindev_hell]  

La NVIDIA vers le milieu

[:cerveau love]  

ddlabraguette a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2023/12/12/01b20be43cd1a95c9e51d29eb4e94712.th.jpg

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
mood
Publicité
Posté le 12-12-2023 à 20:55:14  profilanswer

n°11305719
Deton@tor
Posté le 12-12-2023 à 23:50:19  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Belle brochette
J'aurai bien mis une ti4600, Une Ti500, 7950GX2 si ça rentre, une IceQ elles sont toujours belles avec leur silencer :love:

Dans tous les, t'es pas très courageux :o
Vas-y tente une 6990 ou 7990 pour voir si ça tient :D

Sérieux c'est nikel comme ça !
Tu vas mettre des étiquettes sur le socle avec le logo ou le modèle, comme un vrai musée ? :whistle:

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°11305757
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 13-12-2023 à 09:42:33  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Le sèche cheveux au centre ça fait son petit effet.  

Y a pas niveau style et histoire je trouve qu'elle m'a pas mal marqué. (pas en bien pourtant, mais ça a ce petit côté attachant :D )

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°11305759
Neji Hyuga
Modérateur
Posté le 13-12-2023 à 09:47:06  profilanswer

Deton@tor a écrit :

Tu vas mettre des étiquettes sur le socle avec le logo ou le modèle, comme un vrai musée ? :whistle:

Il y a les logo des marques sur les supports noir, ça ne se voit pas avec l'angle de la photo.

Ce que j'aimerais faire, c'est scanner chaque carte de ma collection posée proprement sur un support et en faire un musée virtuel, ça aurait déjà pas mal de gueule.

burn2 a écrit :

Le sèche cheveux au centre ça fait son petit effet.  

Y a pas niveau style et histoire je trouve qu'elle m'a pas mal marqué. (pas en bien pourtant, mais ça a ce petit côté attachant :D )

Ouais, même si j'avais boudé le modèle à l'époque pour passer chez ATI (comme tout le monde), je l'ai toujours trouvé stylé.

---------------
n°11305760
burn2
Posté le 13-12-2023 à 09:49:30  profilanswer

Idem j'avais la 9700pro à cette époque là mais le style et le bruit reste assez iconique. :D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°11305762
Neji Hyuga
Modérateur
Posté le 13-12-2023 à 10:12:12  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

J'ai fait une petite recherche sur le topic mais je l'ai pas retrouvée

La voici dans toute sa splendeur :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/230220

C'est une Quadro4 NVS 400, ce qui se rapproche techniquement le plus d'une double GeForce4 MX.

---------------
n°11305766
chaced
Posté le 13-12-2023 à 10:44:06  profilanswer

un sli de MX400, mais qu'elle idée a la con lol

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°11305780
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 13-12-2023 à 12:27:47  profilanswer

Oui mais un SLI en un seul slot. Les cartes mère de l'époque avaient-elles plusieurs slot AGP ?

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°11305800
chaced
Posté le 13-12-2023 à 14:17:48  profilanswer

c'est le principe de la voodoo 5000, pouvoir mettre un bigpu sur une seule carte.

Mais bon la MX n'avance pas c'est le problème, il faut mieux mettre un plus gros gpu plus puissant que 2 daubes.

Message édité par chaced le 13-12-2023 à 14:18:27

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°11305808
Neji Hyuga
Modérateur
Posté le 13-12-2023 à 14:49:07  profilanswer

Non mais y'a même pas de débat : ces deux puces ne fonctionnent pas en SLi, c'est une carte pro bas de gamme simplement conçue pour gérer quatre écrans, ça ne va pas plus loin.

Le SLi de GeForce4 MX est un meme, une blague récurrente du topic :D

---------------
n°11305813
Dandu
Posté le 13-12-2023 à 15:33:51  profilanswer

Col Hanzaplast a écrit :

Oui mais un SLI en un seul slot. Les cartes mère de l'époque avaient-elles plusieurs slot AGP ?

Non, y a un seul AGP par design, en fait. Et vu la puce Hint, je suppose que ça fonctionne comme sur les Voodoo 5, donc les "cartes" sont pas en AGP au final, c'est un pont AGP vers PCI il me semble. C'est le cas sur les Voodoo 5 : elles sont techniquement pas AGP, mais PCI à 66 MHz.

n°11305814
evile-deat​h
Posté le 13-12-2023 à 15:37:11  profilanswer

Tient en parlant de SLI AGP
J'ai vus passer un short d'un gars qui voulais faire un SLI de Ti500 ou Ti200 je ne sais plus trop a base d'une carte mère Asrock qui avait 1 port AGP et un autre port d'extension physiquement similaire a un port AGP.
Est-ce vraiment possible? il y'a un hack ou quoi?
Ou alors c'est complètement fake?

EDIT: j'ai retrouvé la carte mère était une Asrock K7Upgrade-600

Message édité par evile-death le 13-12-2023 à 15:42:35

---------------
*.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS
n°11305829
Neji Hyuga
Modérateur
Posté le 13-12-2023 à 16:24:18  profilanswer

Le second port AGP est câblé au connecteur d'extension servant à passer d'un socket A à un socket 754 via une carte propriétaire.

C'est donc l'un ou l'autre en fonction du CPU que l'on utilise.

---------------
n°11305833
chriskenob​y
Posté le 13-12-2023 à 16:38:25  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Ce que j'aimerais faire, c'est scanner chaque carte de ma collection posée proprement sur un support et en faire un musée virtuel, ça aurait déjà pas mal de gueule.

tiens c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un certain temps  :hello:  

je rajoute un petit truc…

aujourd'hui, jour pour jour, est sortie y'a pile 10 ans une carte spéciale  :sol:  

je voulais finir l'année avec une carte sympa, ben elle est en route  :p  

:hello:

Message édité par chriskenoby le 13-12-2023 à 16:39:02

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°11305968
evile-deat​h
Posté le 14-12-2023 à 11:47:06  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Le second port AGP est câblé au connecteur d'extension servant à passer d'un socket A à un socket 754 via une carte propriétaire.

C'est donc l'un ou l'autre en fonction du CPU que l'on utilise.

La logique me dit la même chose je ne comprend donc pas pourquoi il annonce cela , j'ai vérifié ce n'était pas le 1er avril  :D  
Je vais lui demander directement juste par curiosité.

---------------
*.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS
n°11306109
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 14-12-2023 à 21:14:14  profilanswer

Le mec, probablement trop jeune et/ou pas trop connaisseur du matos de cette époque, voit un port qui ressemble à s'y méprendre à de l'AGP, et se dit qu'on peut tenter le coup d'y brancher une deuxième carte graphique. [:kiki]

C'est complètement absurde. Electriquement ça n'a rien à voir avec un AGP, s'il tente de faire rentrer une carte graphique (une fois dépourvue d'équerre) dedans il va tout cramer. La raison pour laquelle ça ressemble à s'y méprendre à de l'AGP, c'est que les constructeurs de cartes mères comme Asrock ont utilisé des pièces issues de catalogue de fournisseurs de pièces de base, pour faire ces ports d'upgrade bizarres. Pour comprendre c'est toute simple, pour fabriquer des cartes mères série upgrade spéciales, donc à peu d'exemplaires, avec des connecteurs spécifiques complexes à grand nombre de broches, il est beaucoup plus simple de détourner de son usage initial un connecteur existant, et de le câbler sur le PCB selon les besoins. Plutôt que de concevoir un connecteur ad-hoc, d'en supporter le cout de plasturgie, d'ajustement des machines, de conception et assemblage du brochage électrique etc...

---------------
bench's: TropicsValley
n°11306119
Neji Hyuga
Modérateur
Posté le 14-12-2023 à 22:06:19  profilanswer

Alors il y a bien deux ports AGP en plus de celui détourné pour en faire un connecteur d'extension pour une carte propriétaire.

S'il y en a deux c'est parce que le premier est câblé au chipset d'origine de la carte et que le second est routé vers le connecteur d'extension CPU sur lequel est embarqué un socket 754.

Le premier port est obstrué par la carte proprio lorsqu'elle est installée et n'y est sûrement pas câblé de toute manière (cette carte mère est vraiment une grosse manoucherie :o).

En l'état ils ne sont pas physiquement reliés (à part pour les broches d'alimentation, probablement) et si la norme AGP 3.0 laisse entendre le fait qu'il y ai la possibilité d'avoir plusieurs master devices et plusieurs ports pour une seul target, je n'ai jamais vu une carte mère qui implémente cette fonctionnalité.

Donc pour faire fonctionner ses deux GeForce3 en SLi sur cette carte faudrait d'abord que le chipset supporte plusieurs master devices, que le second port soit recâblé correctement, que le firmware prenne en charge la fonctionnalité et ce ne serait de toute façon que la moitié du chemin : il faudrait après redévelopper un pilote pour activer le SLi sur des cartes qui ne sont pas prévues pour.

tl;dr : c'est du bullshit.

---------------
n°11306184
evile-deat​h
Posté le 15-12-2023 à 10:04:24  profilanswer

Silicium777 a écrit :

Le mec, probablement trop jeune et/ou pas trop connaisseur du matos de cette époque, voit un port qui ressemble à s'y méprendre à de l'AGP, et se dit qu'on peut tenter le coup d'y brancher une deuxième carte graphique. [:kiki]

C'est complètement absurde. Electriquement ça n'a rien à voir avec un AGP, s'il tente de faire rentrer une carte graphique (une fois dépourvue d'équerre) dedans il va tout cramer. La raison pour laquelle ça ressemble à s'y méprendre à de l'AGP, c'est que les constructeurs de cartes mères comme Asrock ont utilisé des pièces issues de catalogue de fournisseurs de pièces de base, pour faire ces ports d'upgrade bizarres. Pour comprendre c'est toute simple, pour fabriquer des cartes mères série upgrade spéciales, donc à peu d'exemplaires, avec des connecteurs spécifiques complexes à grand nombre de broches, il est beaucoup plus simple de détourner de son usage initial un connecteur existant, et de le câbler sur le PCB selon les besoins. Plutôt que de concevoir un connecteur ad-hoc, d'en supporter le cout de plasturgie, d'ajustement des machines, de conception et assemblage du brochage électrique etc...

Le monsieur n'est pourtant pas un noob il a une collection de vieux GPU assez impressionnante , FX 5800 Ultra , Volari V8 DUO ect...
Il a fait des vidéos avec pixels pipe ect...
C'est donc pour cette raison que je donne un peu de crédibilité a cette annonce et que cela m'intrigue  :D  

Neji Hyuga a écrit :

Alors il y a bien deux ports AGP en plus de celui détourné pour en faire un connecteur d'extension pour une carte propriétaire.

S'il y en a deux c'est parce que le premier est câblé au chipset d'origine de la carte et que le second est routé vers le connecteur d'extension CPU sur lequel est embarqué un socket 754.

Le premier port est obstrué par la carte proprio lorsqu'elle est installée et n'y est sûrement pas câblé de toute manière (cette carte mère est vraiment une grosse manoucherie :o).

En l'état ils ne sont pas physiquement reliés (à part pour les broches d'alimentation, probablement) et si la norme AGP 3.0 laisse entendre le fait qu'il y ai la possibilité d'avoir plusieurs master devices et plusieurs ports pour une seul target, je n'ai jamais vu une carte mère qui implémente cette fonctionnalité.

Donc pour faire fonctionner ses deux GeForce3 en SLi sur cette carte faudrait d'abord que le chipset supporte plusieurs master devices, que le second port soit recâblé correctement, que le firmware prenne en charge la fonctionnalité et ce ne serait de toute façon que la moitié du chemin : il faudrait après redévelopper un pilote pour activer le SLi sur des cartes qui ne sont pas prévues pour.

tl;dr : c'est du bullshit.

J'ai été voir le manuel de la carte et en effet je comprend mieux pourquoi il y'a 2 port AGP sur cette carte mère.
Après est-ce que le gars va aller aussi loin dans le développement j'ai beaucoup de doutes tout de même.

---------------
n°11306194
Neji Hyuga
Modérateur
Posté le 15-12-2023 à 10:22:37  profilanswer

Bah on est pas à l'abri d'un projet dantesque qui mûri depuis des années chez une personne qui a du temps, de l'argent, des connaissances et des contacts qui permettrait de le mener à bien, mais le rasoir d'Ockham nous dit que ce n'est clairement pas l'hypothèse la plus vraisemblable :D

Ça aurait parlé de deux GeForce PCI (des MX 4000 pour faire plaisir à dd) sur une mobale lambda, pourquoi pas, l'obstacle semble surtout logiciel, mais là c'est vachement tordu.

---------------
n°11306903
the mixeur
Posté le 17-12-2023 à 22:52:15  profilanswer

Les cartes de la semaine :  

Une Sapphire Radeon HD 4670 avec sa boite
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/231146

Une MSI GeForce GT 620 sans etiquette, pas évident de l'identifier sans l'avoir
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/231148

et enfin, une Asus GeForce GTX 560 achetée dans un lot avec une MSI 990XA-GD55+Phenom II X6+2Go de DDR3+ventirad Deepcool tout rikiki
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/231149

---------------
n°11306905
the mixeur
Posté le 17-12-2023 à 22:58:49  profilanswer

La semaine pro, y aura rien à priori, j'ai trouvé aucun GPU que j'avais pas à un prix décent ...

---------------
n°11306908
gallean
Posté le 17-12-2023 à 23:25:04  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Tiens c'est vrai que je pourrais la faire en taille "réelle" :D

Mais il existe bel et bien une carte qui embarque deux NV17 sur un seul PCB, même si ce n'est évidemment pas du SLi.

chez ati je me souviens surtout de la 4870x2, il y avait un laptop asus (le w90vp) qui avait un crossfire de ces bêtes la, je lorgnais dessus à l'époque ^^

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11306915
ddlabrague​tte
Posté le 17-12-2023 à 23:51:09  profilanswer

Un peu de sérieux voyons  [:pierre_j_paillasson:8]

n°11306926
iosys99
Authentique aigri
Posté le 18-12-2023 à 01:34:49  profilanswer

25 balles en boite complete

https://img.super-h.fr/images/2023/12/18/39cd5edfc4fc528cff11cf31cacde8fb.md.jpg

[:mister yoda]

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°11306931
evile-deat​h
Posté le 18-12-2023 à 08:20:34  profilanswer

gallean a écrit :

chez ati je me souviens surtout de la 4870x2, il y avait un laptop asus (le w90vp) qui avait un crossfire de ces bêtes la, je lorgnais dessus à l'époque ^^

Je confirme j'ai réussis a en trouver un je ne sais par qu'elle miracle et le cross semble fonctionnel sacrée bestiole.
Le prix du laptop a l'époque wouahh  
Je le présenterais a l'occasion tient il a besoin d'une restauration mais les pièces sont ultra rare.

---------------
n°11306939
gallean
Posté le 18-12-2023 à 09:12:06  profilanswer

evile-death a écrit :

Je confirme j'ai réussis a en trouver un je ne sais par qu'elle miracle et le cross semble fonctionnel sacrée bestiole.
Le prix du laptop a l'époque wouahh  
Je le présenterais a l'occasion tient il a besoin d'une restauration mais les pièces sont ultra rare.

dans les 3000€ il me semble me souvenir...
et trouver ce laptop d'ocas ça devient compliqué :(

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11307006
Nivacrin
Wat ?
Posté le 18-12-2023 à 14:34:01  profilanswer

Un futur collector : https://www.cowcotland.com/news/895 [...] etour.html

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°11307007
burn2
Posté le 18-12-2023 à 14:36:06  profilanswer

Effectivement. :D

---------------
n°11307008
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 18-12-2023 à 14:41:30  profilanswer

Chris, Neji ? :o

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°11307009
chriskenob​y
Posté le 18-12-2023 à 14:44:05  profilanswer

:o

---------------
n°11307077
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Posté le 18-12-2023 à 19:34:44  profilanswer

Note : C'est moche :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°11307078
the mixeur
Posté le 18-12-2023 à 19:36:43  profilanswer

Ah c'est toi qui l'a chopée !! Une soirée d'inattention et pof je rate les bonnes affaires !
Bien joué.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  539  540  541  542  543  544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Actu : 11,5% de GPU additionnels en moins sur un anAffichage impossible avec le GPU
[HFR] Actu : AMD confirme: pas de nouveau GPU avant fin 2013Une question de multi GPU complexe... (Crossfire + multi écran)
GPU Ati Mobility X700 au fourGestion de screens avec GPU+iGPU sur MSI MPower
GPU anormalement lentConfig : plein de questions (Boitier, GPU, ...)
Meilleurs compromis CPU - GPU[AIDE] Température GPU 4890 Vapor-X
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Collections de GPUs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)