| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 20:59:23 ![]() ![]() |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
enzo069 | Pour moi, j ai eu l apparition de hydravision |
enzo069 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | moi j ai toujours eu cable dvi et cable vga fournit avec mes ecrans
|
ma_co | Hello par ici, Message cité 1 fois Message édité par ma_co le 26-01-2010 à 03:56:01 |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 03:52:52 ![]() ![]() |
mimix cool member |
|
mimix cool member |
|
Gedemon patron-adjoint | Yep reso identique en eyefinity. Au passage j'utilise l'entrée VGA de mes 3 écrans sur ma config. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mimix cool member | oki, ben donc pas de soucy avec le vga alors. |
ma_co | Merci pour vos réponses |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | vous avez vu la news sur les nouveaux bios pour les HD5xxx ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mimix cool member | visiblement ils sont en retard. j'ai flashé ma radéon y'a déjà quelques jours. les bios datent de fin décembre.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | que sapphire vendent cet adaptateur actif ça a du aidé... les ingé sapphire on du gueuler chez AMD que leur sorti DP elle était foireuse |
mimix cool member | oui, c'est même casi certain que c'est ça qui a fait que... car avant qu'ils prennent en charge la distribution européenne, ati s'en foutait royalement... |
radeon4ever Chasseur de specs | hydragrid ca change la vie sérieusement --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
secalex Stalker forever |
Message édité par secalex le 28-01-2010 à 15:46:21 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
radeon4ever Chasseur de specs | une option de hydravision. En gros sur un écran tu définis une grille qui te permet d'agrandir les fenetres sur la grille préfinie. --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
secalex Stalker forever | On peut avoir deux résolutions différentes? --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
radeon4ever Chasseur de specs | je pense aussi.
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Salutatous, pour commencer désolé si ma question a été posé mais je ne trouve pas la réponse dans le topic. Il serait très positif de mettre une sorte de FAQ en page/post 1
2x 10 20 35W (vga et dvi) et 1x 10 20 30W (donc VGA) Je possède une config avec une hd5770. Dans ce cas là j'ai compris je pense soit dvi dvi(ou hdmi) et dp (avec adaptateur actif), il n'est pas possible de faire dvi dvi et hdmi. Par contre je possède également une seconde config avec deux hd5750 en CF.
La logique voudrait que oui puisque la théorie suppose jusqu'à 6 écrans donc jusqu'à 4 DVI+ 2Dp actif !! Quelqu'un peut il me confirmer et me dire quel drivers utiliser pour que çà marche? Message édité par dduckof62 le 28-01-2010 à 20:15:55 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Merci pour la réponse, je trouve tout de même que c'est limite de l'arnaque.
--------------- Feed Ventes |
mimix cool member | non c'est marqué dans la doc ati. et c'est techniquement logique. une image sur deux est calculée par l'une ou l'autre carte graphique. mais pour tout réassembler ça doit arriver au même endroit. Message cité 1 fois Message édité par mimix le 29-01-2010 à 18:40:35 |
willou60 | Bonsoir !
Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 30-01-2010 à 00:57:44 --------------- Popic Vente Hardware |
jeralex |
mimix cool member | non, c'est surtout parce qu'ils ont utilisé un jeu compatible multi screen classique sans eyefinity : flight simulator x |
--------------- Feed Ventes |
Un cf de hd5750 est en terme de perf "brutes théoriques" pas loin des perf d'une hd5850, c'est donc loin d'être ridicule. Mais franchement moi ce qui m'importe c'est surtout de brancher mes trois écrans, je ne suis pas un grand joueur car trois écrans même en surf bureautique multitaches c'est sympathique. Et là, je dis merci Ati pour la pub mensongère !! Après un Trackmania united, c'est aussi sympa en 5040/1050 Ce qui me saoule, c'est que pour brancher mes trois écrans, je dois désactiver mon CF et là çà en devient inutile d'avoir un cf !!! Car pour un 3ème écran autant mettre ma hd5770 et un hd4550 ou même ma 9600gt pour physX. Message édité par dduckof62 le 30-01-2010 à 10:38:59 --------------- Feed Ventes |
mimix cool member | non la pub est pas mensongère. car y'en a pas qui dit que tu peux brancher 3 écrans sur deux CG tout en utilisant eyefinity...
Message cité 1 fois Message édité par mimix le 30-01-2010 à 11:15:31 |
Quand on sait que très peu de modèles de LCD existent avec cette connectique et que 99% des personnes équipées ont au mieux un dvi/hdmi voir un vga, il aurait été honnête d'insister clairement sur ce fait. C'est de la publicité mensongère par omission volontaire d'informations cruciale. Tu reconnaitras qu'il n'est marqué sur aucune des fiches techniques des sites commerciaux cette précision.
J'ai effectivement acheté une hd5750 neuve une centaine d'€uros lors de sa sortie en croyant naïvement ce qu'annonçait les news (de 3 à 6 écrans par carte) pour simplement remplacer ma hd4770 et mon igp intégré qui me permettait d'avoir 4 écrans.
çà c'est ton avis, quand tu n'est que joueur occasionnel , ..... J'ai désormais 2hd5750 et une hd5770 qui m'ont couté moins chères qu'une hd5850 (268€ les 3 Et pour être complet, je teste aujourd'hui un boitier pour www.homemedia et je profite de ce test pour loger mon cf de hd5750 à l'intérieur de ce boitier histoire d'évaluer ses capacité de refroidissement. Donc je ne suis ni un bleu, ni un pigeon, je suis un passionné qui utilise ce topic pour dénoncer ce que j'appelle une faute par omission par rapport à la nécessité d'avoir un écran dp ou un adaptateur actif. Le fait qu'il faille qu'il soit actif n'avais d'ailleurs pas non plus été annoncé. Certes cette technologie est nouvelle, certes on peut trouver toutes les précisions dans les forums ou sur le site du constructeur en anglais. En anglais ??? Ne serait on pas français ?? Une omission volontaire ? Message édité par dduckof62 le 30-01-2010 à 14:45:16 --------------- Feed Ventes |
Romano2K There is no spoon | Juste pour info, la technologie s'appelle "Eyefinity" et non "Eye Infinity", vous devriez renommer le thread. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |