|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
---|
c_planet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 15:11:50 |
vanhoenacker |
|
highmqn |
|
la_taupe myope-la-boum |
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
|
pierre20 | j'ai celui d'apple et rien a deplorer sauf au depart pour parametrer le tout --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 18:55:32 |
la_taupe myope-la-boum | Apparemment y'a deux modèles, dont un qui marche mieux que l'autre...
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
cristologue | J'ai essayé un ordre différent et ca ne change rien... En effet sur le forum y'en a un qui a le même souci avec des réso de 1600x1200 ou moins au démarrage.
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Assure-toi que t'as tout fait comme il faut en consultant ce PDF à partir de la page 21 -> LIEN Message édité par Wirmish le 05-12-2009 à 15:15:40 |
highmqn |
|
jeralex |
|
la_taupe myope-la-boum | Convertisseur numérique/analogique donc pas les mêmes contraintes que les adaptateurs DP/DVI. Ca "doit" marcher et à ce prix-là tu risques pas grand-chose
Le partenariat avec Amd/Ati c'est pour DX11 essentiellement |
moonet35 | j ai commande un convertisseur display vers vga je vous tiens au courant
|
cristologue | C'est vrai que c'est cher et ya pas mal de soucis (enfin chez moi... )
|
cristologue | Des fois quand je traverse une flaque d'eau j'ai un gros ralentissement de plusieurs secondes puis ca s'accelere d'un coup comme pour ratraper le retard, ca vous le fait aussi? |
moonet35 | moi non je ralenti car c'est normal apres un passage dans l eau mais pas de probleme graphique
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
moonet35 | toujours pas recu l adaptateur (viens des usa)
|
cristologue |
|
la_taupe myope-la-boum | Comment es-tu sûr que tu es en DX9
|
cristologue |
|
Charles K | au fait, il y a un problème dans le nom du topic, c'est eyefinity et non pas eye infinity |
Zuraw | Quelqu'un à trouvé pour l'adaptateur ???
|
cristologue |
Message édité par cristologue le 10-12-2009 à 22:31:13 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Dragon Age: Origins en 5760x1200 -> YouTube |
pierre20 | j'ai testé DA, pas mal dans cette reso Mais ça change rien au fait que les deplacements sont géré de façon merdique Message édité par pierre20 le 11-12-2009 à 07:41:12 --------------- Feedback l'ascenseur social |
la_taupe myope-la-boum | T'aurais dû acheter le tout. Et un Bled en prime |
extincteur14 Phenom II unlocker | ^^ pas les moyens (pour le bled non plus ) Message édité par extincteur14 le 12-12-2009 à 21:30:58 |
vanhoenacker | surtout en savoir plus sur le bazar si apparemment ça tournait bien |
extincteur14 Phenom II unlocker | oui ca tournait pas de soucis. de toute façons je doit y retourné cette semaine je leurs demanderaient^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity |