|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
---|
mimix cool member | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 10:48:54 |
mimix cool member |
|
jeralex | Merci je ne connaissais pas
|
mimix cool member | oh je pense pas... moi j'ai 8go et y'a que photoshop qui l'exploite correctement et encore. 6 Go c'est très confortable !
|
la_taupe myope-la-boum | jeralex, il est patché ton Grid? |
mimix cool member | ouai effectivement, les bugs sur les jeux eux même sont souvent légion sur pc |
jeralex | oui il est patché 1.3 |
jeralex | Et pour le disque dur c'est un VELOCIRAPTOR WESTERN 300GIGA |
jeralex | La taupe et Mimix c'est quoi vaut config ? |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 21:23:59 |
la_taupe myope-la-boum | Bouton config:
|
jeralex | ok merci
|
mimix cool member | doit y avoir un truc, genre un programme qui bouffe un peu trop ingame et qui fait laguer. pas possible autrement !
|
mimix cool member | juste comme ça, dans les pilotes l'aa est bien sur préférences application? |
jeralex | oui je n'y ai rien touché excepté le fait d'activer le eyefinity
|
jeralex | Je viens d'installer le tout il y a 1 semaine environ alors le defrag cela fait un peu tôt non ?
|
la_taupe myope-la-boum | C'est plutôt le nombre de jeux que t'as installé qui compte. Auslogics DiskDefrag est très bien pour ça: rapide, gratos, visualisation...
|
jeralex | ok bon je vais essayé pour voir au cas ou ....
|
jeralex | 3d avec des lunettes ? |
mimix cool member | oui, lunettes passives et écrans zalman et drivers iz3d
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
moonet35 | pour info l adaptateur display port vers vga fonctionne mais au prix d une perte de qualitée sur mon 24 pouces des que je repasse sur le bureau, mais en jeux cela ne se voit pas trop. |
mimix cool member | le soucis viens de la CG effectivement. à espérer que ce n'est qu'une faiblesse passagère pour la nouvelle année |
la_taupe myope-la-boum | Y2K is back ! |
c_planet |
|
burgoboby | merci ! je suis bien content de cette possibilité ! --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity |