| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
Romano2K There is no spoon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 15:53:17 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mimix cool member | LOL, j'avais même pas remarqué ! |
la_taupe myope-la-boum | A vrai dire le titre foireux est un indice: on attend toujours la création d'un vrai topik
Les reviews (dont celui de hfr) en ont clairement parlé aussi.
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Fin du débat J'espère juste pouvoir trouver un connectique DP actif à moindre prix car 80€.... Il serait intéressant de voir la différence entre un câble actif et passif car avec un peu de chance, un cable passif est transformable à moindre cout. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 31-01-2010 à 08:52:37 --------------- Feed Ventes |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
--------------- Feed Ventes |
la_taupe myope-la-boum | Déjà que ça marche pas à 100% avec tous les adaptateurs actifs du marché, je pense pas que l'option "bidouille" soit très adaptée |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 22:31:13 ![]() ![]() |
secalex Stalker forever | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par secalex le 01-02-2010 à 18:09:34 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
mimix cool member | pas pour l'instant. enfin j'ai pas trouvé.
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mimix cool member | lol, comme quoi des fois... suffit de tout virer |
secalex Stalker forever | En fait en remettant afterburner en OCant la carte ça revient. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Sky007FR | En dual/triple-screen, dès que l'on touche aux fréquences avec le CCC ou Afterburner il y a des artefacts sur le bureau windows car les fréquences idle sont trop basse 157/300 pour gérer plusieurs sorties (au lieu de 400/1200).
|
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
secalex Stalker forever | Je vais tester cela et en profiter pour monter la tension de la RAM. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Xantar_Eozenn | Quelqu'un a Test l'EyeFinity avec un CrossFire de 5870 pour avoir une idée des perfs ?
|
Sky007FR | J'ai justement un cross de 5870 avec 3 écrans en 1920x1080.
|
Sky007FR | Je vais essayer de faire ça ce soir.
|
|
Sky007FR | Config :
Message cité 1 fois Message édité par Sky007FR le 05-02-2010 à 10:53:55 |
Xantar_Eozenn | Sur Dirt2 en tout cas, on n'est pas trop loin d'avoir récupéré les perfs "Mono VPU 1920*1080", donc c'est du bon.
|
willou60 | --------------- Popic Vente Hardware |
mimix cool member | de toute façon ils sont tous pareil hormis le apple. y'a que l'étiquette qui change. |
|
pierre20 | Dites, je viens de faire une resinstalle complete de 7 64nits...j'ai reconfiguré mon triple screen, pas de soucis. Mais le truc c'est que j'ai mis les 10.1, et que je n'ai plus la case hydragrid dans le control center --------------- Feedback l'ascenseur social |
mimix cool member | essaye le hotfix. certains les ont retrouvés avec la précédente version des drivers en appliquant ça |
pierre20 | Bon, ben en fait je ne l'avais pas telechargé, ça ne risquait pas de marcher --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |