| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent : Bon j'ai enfin pu avoir mon adaptateur, c'est incroyable Eyefinity ! Si mon débit pourri internet me le permet, j'upload une vidéo sur youtube pour vous monter mon installation Message édité par etiennedefqvx le 02-02-2011 à 18:15:14 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 18:14:38 ![]() ![]() |
moonet35 | Bonjour a tous,
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | le bezel est dispo que si t'as des ecrans identiques. |
guig2000 | Officiellement, eyefinity est compatible avec le crossfire, qu'en est-il d'après vos tests, tous les GPU sont ils bien utilisés?
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 05-02-2011 à 17:36:39 --------------- Guig Esprit du Sage |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
guig2000 | Faudrait que extincteur le précise dans le message du début du sujet. --------------- Guig Esprit du Sage |
etiennedefqvx | Je parle pour 3 écrans bien sur --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
zanbarbone | je confirme que impec le crossfire pour l'eyefinity --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 21:11:25 ![]() ![]() |
extincteur14 Phenom II unlocker |
--------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
zanbarbone | euh, pour l'instant il n'y aucune carte single gpu plus puissante qu'un cf de 5850.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Knightcore | http://www.pcworld.fr/image/zoom/1082241/
zanbarbone | ah oui d'accord, tu parles à un point près --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Knightcore | Oui oui je suis bien d'accord
zanbarbone | d'après ce tableau, la 5850 est devant, même si pas énormément.
Message édité par zanbarbone le 06-02-2011 à 20:32:28 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Knightcore | Ouaip en mono-gpu on est d'accord sur 5850>285
zanbarbone | c'est pas faux --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Knightcore |
zanbarbone | n'empêche en attendant ça pourrait me dépanner.
Message édité par zanbarbone le 06-02-2011 à 22:16:58 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
extincteur14 Phenom II unlocker | a t'as place je garderais une 5850 pour l'eyefinity (le surround nvidia n'est pas pratique, impossible de switcher entre les modes il me sembles) et d'acheter une gtx 2xx en plus pour les calculs, il me sembles que c'est tout a fait possible, j'avais sa pour la physx avant. --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zanbarbone | justement je voulais un témoignage de quelqu'un qui aurait eu les 2, mais je n'ai pas eu de réponse. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
extincteur14 Phenom II unlocker | ben ca marchait pas trop mal pour la physx pour le reste j'ai pas vraiment essayer mais dans la plupart des logiciels (photoshop, 3ds max...) il me semble que je pouvais profiter de cuda (je suis pas sur que ce soit vrai avec ses logiciels mais c'est un exemple --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zanbarbone | oui mais je parlais de la partie surround gaming, je voulais savoir si quelqu'un avait comparé la version ati et la version nvidia --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
martinnz | pouvez vous me dire comment vous faites a cree deux profil ( triple sceen / single screen) avec les nouveau catalyst 11.1 ??
--------------- [ Feed-Back ] |
Ima33 |
Message édité par Ima33 le 11-02-2011 à 12:55:13 |
zanbarbone | non en effet c'est pas cumulable.
extincteur14 Phenom II unlocker | c'est pareil avec les Nvidia et c'est pas prés de changer. --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
david42fr | Vous pensez qu'une 6850 serait trop juste pour un eyefinity de 3X24" 1920x1200? j'ai déjà 2 24" et en cherche un troisième pour le moment. Sachant que je ne joue qu'à des simulations donc plutôt gourmandes pour le CPU mais pas GPU et à BFBC2? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
etiennedefqvx | Qu'entends tu par "simulation" ? A titre d'info j'ai un Crossfire de 6970 pour faire tourner bien BFBC2 en élevé-moyen (mix de moyen et élevé) càd environ 60fps. Des tests doivent être dispos je pense, sur la toile. Message édité par etiennedefqvx le 11-02-2011 à 14:04:25 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
zanbarbone | sachant qu'une 6850 est moins perf qu'une 5850, en effet ça fait juste.
david42fr | simulation : essentiellement RBR et x-plane.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zanbarbone |
david42fr | ça revient vite cher. J'ai déja changé CPU+RAM+carte mère+ achat des 2 24"+la 6850 en occasion, mon budget devient limité sachant que je ne suis pas sur que mon alim soit suffisante. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zanbarbone | Le problème quand on monte ce genre de config, c'est qu'après il faut assumer et aller jusqu'au bout --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |