| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 11:12:35 ![]() ![]() |
david42fr | une antec earth 500W --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zanbarbone |
martinnz |
--------------- [ Feed-Back ] |
extincteur14 Phenom II unlocker | oui mais la mémoire de la 1er carte et copié sur la mémoire des autres cartes --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zanbarbone | j'avais dans l'idée que la deuxième carte ne servait qu'aux calculs, que la mémoire de la 1er était la seule prise en compte --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 19:01:57 ![]() ![]() |
zanbarbone | si je puis me permettre tu dois vraiment pas être exigent pour utiliser une config aussi bancale!
Message cité 2 fois Message édité par zanbarbone le 21-02-2011 à 20:41:05 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
etiennedefqvx |
CG pas assez puissante et puis 24" + 19" c'est assez bizzare ...
Message édité par etiennedefqvx le 21-02-2011 à 20:45:58 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
toms_etnies |
Message cité 1 fois Message édité par toms_etnies le 21-02-2011 à 21:21:21 |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Rigolez pas j'ai commencé comme ca, enfin presque deux 22" peut être mais différents, dans les jeux le viseur était entre les deux écrans. J'ai commencer par piquer le second écran de mon fils, puis j'en ai acheter trois identiques. Il faut bien commencer avec quelque chose.
Message cité 1 fois Message édité par Abdel_net le 22-02-2011 à 10:52:53 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
toms_etnies |
|
Abdel_net Fô arreter les conneries |
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
toms_etnies |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
J'ai trouvé 3 Samsung 2233Z à 141€ pièce chez Carrouf pendant les soldes. Message édité par Abdel_net le 22-02-2011 à 19:51:35 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
toms_etnies |
|
Regarde un peu ce qui se dit en première page de ce fil. Donc si vous voulez jouer avec l'Eyefinity ou profiter du mode écran large il vous faut donc absolument 3 écrans de la même résolution (exemple 3* 1920x1080) , la même taille n'est pas exiger mais elle est recommandée pour une meilleur expérience de jeux . En gros c'est possible mais pas top, ce qui revient à ce que je disais plus haut, si tu pouvais investir dans 2 écrans supplémentaires identiques à l'un des deux que tu as ce sera pas du luxe. A toi de voir. EDIT: D'ailleurs afficher la même résolution n'est pas synonyme de trois écrans identiques, l'essentiel est de prendre la résolution avec laquelle les trois écrans seront compatibles. Message édité par Abdel_net le 22-02-2011 à 20:21:13 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
david42fr | Je ne vois pas pourquoi tu aurais une qualité différente (hors qualité de l'écran en lui même)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
toms_etnies | Donc clairement mon test sur mon 24 et 19 donnera la même chose aussi bien niveau qualité, et déformation qu'avec deux 19 et mon 24. Arrêtez moi si j'ai mal compris. |
toms_etnies | Oui oui, ça je l'avais compris. l’utilisation en mode eyefinity ne sera que pour les jeux. |
zanbarbone |
toms_etnies |
zanbarbone | j'avoue que ça a été mon principale soucis, pas évident de caser tout ça --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Abdel_net Fô arreter les conneries | La place chez moi arrive en second, juste après l'état de mon porte monnaie --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
david42fr | Adaptateur reçu mais voilà la galère!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
david42fr | En fait je n'arrive pas à passer d'un bureau étendu comme celui ci: Uploaded with ImageShack.us
Le clic sur le préréglage eyefinity ou etendu-base ne modifie rien. Message édité par david42fr le 24-02-2011 à 20:22:51 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zanbarbone | bizarre, je viens encore à l'instant de tester, je suis parti de mon tri écran étendu à un eyefinity avec bezel, juste en cliquant sur le profil; et je suis revenu à la normale avec un autre clic ... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
david42fr | va falloir que je trouve un tuto pas à pas, il y a peut être un truc que je rate --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zanbarbone |
david42fr | oui les 3 que l'on voit sur ma capture --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |